BATTERIE FANFARE DE MONDEVILLE Les Diables Bleus
Pour accéder au forum vous devez:
- soit vous inscrire
- soit vous connecter

Attention: Une fois le compte validé, les nouveaux inscrits doivent se présenter dans la rubrique "Présentez-vous". Sans nouvelle, le compte sera supprimé dans une semaine.
BATTERIE FANFARE DE MONDEVILLE Les Diables Bleus
Pour accéder au forum vous devez:
- soit vous inscrire
- soit vous connecter

Attention: Une fois le compte validé, les nouveaux inscrits doivent se présenter dans la rubrique "Présentez-vous". Sans nouvelle, le compte sera supprimé dans une semaine.
BATTERIE FANFARE DE MONDEVILLE Les Diables Bleus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BATTERIE FANFARE DE MONDEVILLE Les Diables Bleus


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 OFFICIEL 

 Examen individuel C.F.B.F de fin d'année 

DIMANCHE 22 JUIN 2014 - MONDEVILLE 

...
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 47 le Lun 5 Nov 2018 - 1:00
Derniers sujets
» Petit Rigolo : enchainement de mots
NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 10:38 par gros minet 33

» recherche de talents
NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2015 - 18:29 par Invité

» Saison 2014-2015
NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 3 EmptyMar 28 Oct 2014 - 10:21 par gros minet 33

» FooT
NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 3 EmptyDim 1 Juin 2014 - 10:46 par gros minet 33

» NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE
NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 19:53 par pascalou14

» INFOS
NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 3 EmptyDim 4 Mai 2014 - 10:10 par Euphonium14

» 60 ème anniversaire
NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2014 - 10:09 par gros minet 33

» Manifestation Fédérale, Manifestation Nationale
NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 8:54 par la petite ces

» DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)
NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2014 - 11:58 par gros minet 33

» 60 eme anniversaire des BDM
NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2014 - 10:08 par Invité

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE

Aller en bas 
+14
sylmar
tubalex
fasol
la petite ces
tromsrent
cor number two
lof
pascalou14
véro
julien
Euphonium14
yo14
gros minet 33
Pierre Richard
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 20:52

elle est en lycée ??
Revenir en haut Aller en bas
tromsrent
Médaille d'étain
Médaille d'étain
tromsrent


Masculin
Gémeaux Tigre
Localisation : BF Pompiers C.U Cherbourg

NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 21:10

le voilà lui le mont blanc .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010 - 6:01

elle est en ecole hoteliere
Revenir en haut Aller en bas
yo14
Modérateur
Modérateur
yo14


Masculin
Bélier Chat
Localisation : BF Mondeville

NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010 - 8:59

Salut Isa
Bienvenue à toi et à ta ptite famille en Normandie.
Avez vous déjà pratiquer la musique sur Metz???.

Si vous êtes dispos venez nous voir ce soir, pendant notre répétition.
Envoi moi ton n° de téléphone par mp pour convenir d'un rdv sur mondeville, si tu connais pas pas trop
Tu as pu déja peut être te situer sur le forum, je suis le chef de musique si tu as besoin d'infos suplémentaires n'hésites pas.
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/bf.mondeville
Invité
Invité




NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 3 EmptySam 25 Sep 2010 - 7:06

bonjour

malheureusement nous ne pouvions venir hier soir mon mari etant aller voir pour inscrire notre garcon au football et faire un essai pour voir si le club le prenait dommage car apparament il y avait un pot a boire ( rire )

bon week end

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
yo14
Modérateur
Modérateur
yo14


Masculin
Bélier Chat
Localisation : BF Mondeville

NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 3 EmptySam 25 Sep 2010 - 7:22

salut

ce n'est pas bien grave, je suis à la salle du lundi au jeudi à partir de 18h45 jusqu'à 21h, tu passes quand tu veux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/bf.mondeville
Euphonium14
Administrateur
Administrateur
Euphonium14


Masculin
Capricorne Buffle
Localisation : Mondeville- 14120

NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 3 EmptySam 25 Sep 2010 - 13:55

yo14 a écrit:
salut

ce n'est pas bien grave, je suis à la salle du lundi au jeudi à partir de 18h45 jusqu'à 21h, tu passes quand tu veux!!!
et moi, à partir de 18 h 00. Je t'ai laissé mes coordonnées.......
Revenir en haut Aller en bas
https://bf-mondeville.1fr1.net
Euphonium14
Administrateur
Administrateur
Euphonium14


Masculin
Capricorne Buffle
Localisation : Mondeville- 14120

NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 3 EmptySam 25 Sep 2010 - 14:00

isa a écrit:
merci pour votre message de bienvenue nous sommes un couple venant de l est de la france avec 2 enfants et nous sommes arrive a caen depuis le debut septembre et nous recherchons des activites pour nous 4 via internet comme j ai un enfant qui souhaiterait jouer d un instrument je regarde via votre site et le forum le fonctionnement de votre association

isa
En dehors de la musique, quelles genres d'activités recherchez vous ? si on peut vous aider, ça sera avec plaisir.
Avec une fille en internat, ça devient limité pour elle , reste le samedi ou le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
https://bf-mondeville.1fr1.net
Invité
Invité




NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 3 EmptySam 25 Sep 2010 - 14:30

c gentille de votre part car pour mon mari et mon fils c fait car ce sont des footeux et partout en france on trouve pour ma fille c plus delicat car en internat elle est coince du lundi au vendredi puis en plus elle est sur paris est lors des stages elle ne revient parfois meme pas le we car elle doit travailler puis en plus elle est tres difficile elle faisait du moderne jazz sur strasbourg la elle s ennuie car en plus elle n a pas d amie sur caen et n ose pas prendre les transports en commun de plus nous habitons la campagne il n y a pas de bus a part les scolaires et nous n avons qu une voiture elle ne s habitue pas mais bon ca fait meme pas un mois donc j espere qu elle va s y faire quand a moi mes centre d interets sont le foot la musique le shopping et ma famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 3 EmptySam 25 Sep 2010 - 15:04

ba je veux bien etre son pote xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 3 EmptySam 25 Sep 2010 - 18:00

bonsoir

c gentille je m appelle anna c ma maman qui a regarder sur le net et je suis contente de voir qu il y a des gens sympas mais j ai du mal a m habituer je suis pas trop bien quand arrive le we je prefere la vie parisienne car chez moi y a que des vaches et ma mere n a pas de voiture et mon pere la prend le samedi en plus il y a pas de bus et de train mais bon j espere qu un jour je pourrais venir vous voir car vous me paresser sympa
Revenir en haut Aller en bas
yo14
Modérateur
Modérateur
yo14


Masculin
Bélier Chat
Localisation : BF Mondeville

NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 3 EmptySam 25 Sep 2010 - 19:17

Salut Anna
vous habitez où???
tu vas dans quel lycée hotellier?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/bf.mondeville
Invité
Invité




NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 3 EmptySam 25 Sep 2010 - 19:18

isa a écrit:
bonsoir

c gentille je m appelle anna c ma maman qui a regarder sur le net et je suis contente de voir qu il y a des gens sympas mais j ai du mal a m habituer je suis pas trop bien quand arrive le we je prefere la vie parisienne car chez moi y a que des vaches et ma mere n a pas de voiture et mon pere la prend le samedi en plus il y a pas de bus et de train mais bon j espere qu un jour je pourrais venir vous voir car vous me paresser sympa

si jamais t'es a dives sur mer y a moyen de se rencontré je suis la bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 3 EmptySam 25 Sep 2010 - 19:44

j habite a putot en bessin c a 20 KM de caen et je vais au LMH DROUANT a paris un lycee exigeant mais offrant de nombreuses options et possibilite professionnelle mais c pas le travail qui m exaspere c la vie a la campagne le we pas de moyen de locomotion tres peu de jeunes de mon age heureusement qu il y a internet et msn sinon j aurais deja pete un plomb et ca se trouve ou dive sur mer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 3 EmptySam 25 Sep 2010 - 21:18

loin de panam lol
si tu veux envoie ton msn par mp on pourra discuté
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Richard
MEDAILLE D'OR
MEDAILLE D'OR
Pierre Richard


Féminin
Sagittaire Rat
Localisation : BF Mondeville

NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 3 EmptyDim 26 Sep 2010 - 10:35

Bienvenu a tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Euphonium14
Administrateur
Administrateur
Euphonium14


Masculin
Capricorne Buffle
Localisation : Mondeville- 14120

NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 3 EmptyDim 26 Sep 2010 - 15:47

tromsrent a écrit:
le voilà lui le mont blanc .
Il n'est le dernier , ça c'est sur...... Laughing

isa a écrit:
......... la elle s ennuie car en plus elle n a pas d amie sur caen et n ose pas prendre les transports en commun de plus nous habitons la campagne il n y a pas de bus a part les scolaires et nous n avons qu une voiture elle ne s habitue pas mais bon ca fait meme pas un mois donc j espere qu elle va s y faire quand a moi mes centre d interets sont le foot la musique le shopping et ma famille
Pour tous genres de bus ou transports, demande à Yo14, il connait parfaitement le réseau. Il est "trés fort" dans ce domaine.
Si ta fille prend le bus pour renter à Putot, elle a 90% de chance de rencontrer Yo14. Si, Si, c'est fort possible.
jon arfa number one a écrit:
ba je veux bien etre son pote xd
Jojo, doucement...... NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 3 Icon_lol
jon arfa number one a écrit:
loin de panam lol
si tu veux envoie ton msn par mp on pourra discuté
et puis quoi , encore...... NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 3 319432

================
Il y a un trés bon lycée pour école hôtelliére à Hérouville St Clair (prés de Caen) soit à peine 15 kms de Putot.(Bus + tram)
Peut être qu'un rapprochement est possible.
===============
Anna, la vie à la campagne n'est pas déplaisante. Evidemment en automne c'est triste, mais dés que le printemps arrive tu pourra aller à la plage, (tu n'en es pas loin), et puis lorsque tu auras fait quelques ami(e)s, il y a beaucoup de choses à faire sur Caen et ses environs.
Soit patiente.
Revenir en haut Aller en bas
https://bf-mondeville.1fr1.net
Invité
Invité




NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 3 EmptyDim 26 Sep 2010 - 17:01

ou a dives y a hotelerie :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 3 EmptyDim 26 Sep 2010 - 21:14

je vous remercie de me remonter le moral c vrai que de putot la plage est plus pres que de strasbourg mais la bas j ai tout laisser ma famille mes amis ainsi que mes activites je faisais du modrne jazz la j ai repris a paris le plus dure c le we je crois que je vais avoir du mal de passer l hiver a putot j espere que mes parents vont changer d avis et habiter en ville

anna
Revenir en haut Aller en bas
tromsrent
Médaille d'étain
Médaille d'étain
tromsrent


Masculin
Gémeaux Tigre
Localisation : BF Pompiers C.U Cherbourg

NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010 - 6:49

si tu le peux va voir au moin une repétition et tu vera que tu aura une belle famille de copain avec une ambiance formidable et un sens du travaille bien fait qui t'aidera à passer un hiver sans probleme, enfin moi j'dit sa j'dit rien .flo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010 - 21:15

ca se sent qu il y a une bonne ambiance cpour ca que je viens sur le forum j espere que je passerais l hiver sinon j irais vivre chez ma grand mere a strasbourg j essaierais de passer un vendredi en tout cas merci a tous de votre soutien je suis dans une periode tres difficile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 3 EmptyMar 28 Sep 2010 - 20:46

Salut Anna,
Bienvenue à vous tous.J'ai lu que tu faisais du moderne Jazz. Moi , J'ai repris la danse contemporaine àprès 8 ans d'arret.C'est important de faire une activité pour faire des connaissances.Peut-etre à bientot à la BF
Cécile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 3 EmptyMer 29 Sep 2010 - 13:40

merci cecile oui j ai repris car en fait je n avais pas arreter j ai juste changer d association maintenant j en fais a paris alors qu avant j en faisais a strasbourg c cool aussi la danse contemporaine quand aux activites oui pour moi c tres important mais la je suis deboussoler je manque de repere surtout le we car j aime pas la campagne surtout que il n y a que des corbeaux y a rien a faire puis j ai pas de moyen de locomotion

anna
Revenir en haut Aller en bas
gros minet 33
Modérateur
Modérateur
gros minet 33


Masculin
Poissons Singe
Localisation : Périssac (33) (15kms de Libourne)

NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 3 EmptyMer 29 Sep 2010 - 13:56

Je pense que c'est surtout le moyen de locomotion qui te manque car je pense dans cette région, il y a beaucoup à faire pour l'avoir un peu visiter cet été. Un temps d'adaptation également car c'est vrai, changer de région ou d'habitudes de vivre n'est pas forcément chose facile. Mais tu verras, tu t'y feras vite. Avec de nouvelles connaissances, à mon avis, çà va le faire.

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 3 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 11:22

merci pour vos encouragements c sur qu avec un scoot ca serai deja plus facile

anna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BATTERIE FANFARE DE MONDEVILLE Les Diables Bleus :: LE FORUM :: NOUVEAUX MEMBRES PRESENTEZ VOUS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser