BATTERIE FANFARE DE MONDEVILLE Les Diables Bleus
Pour accéder au forum vous devez:
- soit vous inscrire
- soit vous connecter

Attention: Une fois le compte validé, les nouveaux inscrits doivent se présenter dans la rubrique "Présentez-vous". Sans nouvelle, le compte sera supprimé dans une semaine.
BATTERIE FANFARE DE MONDEVILLE Les Diables Bleus
Pour accéder au forum vous devez:
- soit vous inscrire
- soit vous connecter

Attention: Une fois le compte validé, les nouveaux inscrits doivent se présenter dans la rubrique "Présentez-vous". Sans nouvelle, le compte sera supprimé dans une semaine.
BATTERIE FANFARE DE MONDEVILLE Les Diables Bleus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BATTERIE FANFARE DE MONDEVILLE Les Diables Bleus


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 OFFICIEL 

 Examen individuel C.F.B.F de fin d'année 

DIMANCHE 22 JUIN 2014 - MONDEVILLE 

...
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 47 le Lun 5 Nov 2018 - 1:00
Derniers sujets
» Petit Rigolo : enchainement de mots
NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 10 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 10:38 par gros minet 33

» recherche de talents
NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 10 EmptyMer 25 Fév 2015 - 18:29 par Invité

» Saison 2014-2015
NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 10 EmptyMar 28 Oct 2014 - 10:21 par gros minet 33

» FooT
NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 10 EmptyDim 1 Juin 2014 - 10:46 par gros minet 33

» NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE
NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 10 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 19:53 par pascalou14

» INFOS
NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 10 EmptyDim 4 Mai 2014 - 10:10 par Euphonium14

» 60 ème anniversaire
NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 10 EmptyVen 25 Avr 2014 - 10:09 par gros minet 33

» Manifestation Fédérale, Manifestation Nationale
NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 10 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 8:54 par la petite ces

» DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)
NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 10 EmptyMer 23 Avr 2014 - 11:58 par gros minet 33

» 60 eme anniversaire des BDM
NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 10 EmptyMar 15 Avr 2014 - 10:08 par Invité

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE

Aller en bas 
+14
sylmar
tubalex
fasol
la petite ces
tromsrent
cor number two
lof
pascalou14
véro
julien
Euphonium14
yo14
gros minet 33
Pierre Richard
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Euphonium14
Administrateur
Administrateur
Euphonium14


Masculin
Capricorne Buffle
Localisation : Mondeville- 14120

NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 10 EmptyLun 22 Oct 2012 - 11:44

Samy a écrit:
Bonjour, je souhaite inscrire mon fils dans votre bf 12 ans seulement jevoulais savoir sil y avait du co.voiturage aux alentours evrecy, Eterville et verson ? Selon mes futurs horaires de travail pas simple su tout je ne pourrais ptete pas assurer les déplacement pour lui semaine. Théo est un élève très très motivé... Se serais bien-sûr un musicien de mondeville ;-)

julien a écrit:
allez on fait un petit jeu devinez qui se cache derriere se pseudo "samy"
Je pense avoir trouvé qui se cache derrière Samy. En tout cas bienvenue et grosses bises. bis
Depuis quand es-tu de retour en France ?
En ce qui concerne ton fils, de quel instrument souhaite-t-il jouer ?
Il y aurait peut être une possibilité de co-voiturage sur Evrecy, mais cela dépend de l'instrument et du jour.
Le plus simple serait de nous rencontrer (Yohann).


Revenir en haut Aller en bas
https://bf-mondeville.1fr1.net
Samy
Découverte du site des DBM
Découverte du site des DBM



Féminin
Balance Dragon
Localisation : eterville

NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 10 EmptyLun 22 Oct 2012 - 13:46

Ok le mieu cest de se voir tu as raison ... Dispo mercredi aprem por moi, Sinon on se voit samedi apparemment Laughing gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
yo14
Modérateur
Modérateur
yo14


Masculin
Bélier Chat
Localisation : BF Mondeville

NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 10 EmptyLun 22 Oct 2012 - 21:37

Coucou
bienvenue
le mieux je suis mercredi en cours de tambours a partir de 14h15 à notre salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/bf.mondeville
Samy
Découverte du site des DBM
Découverte du site des DBM



Féminin
Balance Dragon
Localisation : eterville

NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 10 EmptyMer 24 Oct 2012 - 21:30

Bonsoir à tous,
Je tenais vous remercier pour votre accueil, j'espère que mon euphonium junior me jouera très bientôt de belles mélodies très bientôt drunken
Revenir en haut Aller en bas
Samy
Découverte du site des DBM
Découverte du site des DBM



Féminin
Balance Dragon
Localisation : eterville

NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 10 EmptyMer 24 Oct 2012 - 21:31

Deux fois très bientôt lol
Revenir en haut Aller en bas
Euphonium14
Administrateur
Administrateur
Euphonium14


Masculin
Capricorne Buffle
Localisation : Mondeville- 14120

NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 10 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 6:54

Samy a écrit:
Bonsoir à tous,
Je tenais vous remercier pour votre accueil, j'espère que mon euphonium junior me jouera très bientôt de belles mélodies très bientôt drunken
Vu sa motivation, je n'en doute pas. Je commande son euphonium ce matin. tub + tub + tub + tub
Revenir en haut Aller en bas
https://bf-mondeville.1fr1.net
yo14
Modérateur
Modérateur
yo14


Masculin
Bélier Chat
Localisation : BF Mondeville

NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 10 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 10:16

J'ai cru voir un soupçon de percussionniste hier, " une petite fille qui nous a fait une demonstration de tambour sur silencieux
peut-être une nouvelle recrue d'ici quelques temps pour notre éveil musical
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/bf.mondeville
yo14
Modérateur
Modérateur
yo14


Masculin
Bélier Chat
Localisation : BF Mondeville

NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 10 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 10:21

D'ailleurs la maman, nous a montré qu'elle n'avait pas oublié la technique du tambour!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/bf.mondeville
gros minet 33
Modérateur
Modérateur
gros minet 33


Masculin
Poissons Singe
Localisation : Périssac (33) (15kms de Libourne)

NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 10 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 10:49

julien a écrit:
allez on fait un petit jeu devinez qui se cache derriere se pseudo "samy"

Même question que pour Yves Pruto, qui est Samy?



Samy a écrit:
Bonsoir à tous,
Je tenais vous remercier pour votre accueil, j'espère que mon euphonium junior me jouera très bientôt de belles mélodies très bientôt drunken

Vu le professeur de choc qu'il va avoir, ne te fais aucun souci sur son avenir s'il est bien motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Samy
Découverte du site des DBM
Découverte du site des DBM



Féminin
Balance Dragon
Localisation : eterville

NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 10 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 11:44

Bonjour et merci encore .. Je vais vous faire une ptite présentation très succinte...
Je m'appelle Sabrina, 36 ans, fan de bf depuis quelques années... J'ai grandit à Lisieux donc bf de Lisieux..

Actuellement en reconversion (chauffeur SPL tmd), J'ai eu une très bellle carrière militaire 17,5 ans... Dont 11 ans à la fanfare du 1er rpima de Bayonne trompette d harmonie, tambour, et à la fois parachutiste...mon futur euphonium est bayonnais !!)...

2 années passées à Cayenne en Guyane afin d exercer la fonction de secrétaire état-major et clairon pour toutes cérémonies officielles..

2 années au 2e rpima à la Réunion (ma fille futur perçu lol est donc réunionnaise) fonction idem Guyane.

Puis 2 années au mans ou je ne me suis pas du tout plus forcément vu la situation géo ça pique !!!)

Voili voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Samy
Découverte du site des DBM
Découverte du site des DBM



Féminin
Balance Dragon
Localisation : eterville

NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 10 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 11:50

Oui joubliais... Et tout ça en partie avec ma moitié qui lui est caennais..
Revenir en haut Aller en bas
julien
les accros du forum
les accros du forum
julien


Masculin
Scorpion Rat
Localisation : BF Lisieux

NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 10 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 13:18

on a le droit a un pourcentage quand on conseille la maman d'inscrire son fils chez vous ? ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://bflisieux.e-monsite.com/
véro
Médaille de Vermeille
Médaille de Vermeille



Féminin
Poissons Tigre
Localisation : Caen

NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 10 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 19:35

ba juju... mais bien sur que non!!! par contre toi tu pourras bientôt jouer avec. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Samy
Découverte du site des DBM
Découverte du site des DBM



Féminin
Balance Dragon
Localisation : eterville

NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 10 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 20:07

Un euphonium tout neuf !! Trop cool déjà commandé me dit mon fils "au moins ça dépote"!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
gros minet 33
Modérateur
Modérateur
gros minet 33


Masculin
Poissons Singe
Localisation : Périssac (33) (15kms de Libourne)

NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 10 EmptyVen 26 Oct 2012 - 8:25

Samy a écrit:
Bonjour et merci encore .. Je vais vous faire une ptite présentation très succinte...
Je m'appelle Sabrina, 36 ans, fan de bf depuis quelques années... J'ai grandit à Lisieux donc bf de Lisieux..

Actuellement en reconversion (chauffeur SPL tmd), J'ai eu une très bellle carrière militaire 17,5 ans... Dont 11 ans à la fanfare du 1er rpima de Bayonne trompette d harmonie, tambour, et à la fois parachutiste...mon futur euphonium est bayonnais !!)...

2 années passées à Cayenne en Guyane afin d exercer la fonction de secrétaire état-major et clairon pour toutes cérémonies officielles..

2 années au 2e rpima à la Réunion (ma fille futur perçu lol est donc réunionnaise) fonction idem Guyane.

Puis 2 années au mans ou je ne me suis pas du tout plus forcément vu la situation géo ça pique !!!)

Voili voilou...

Merci Sabrina pour ta petite et belle présentation. Je vois que toi aussi as eu la chance de voyager.

Comme tu ne me connais pas, je vais te dire succintement qui je suis, ce qui est normal en retour.

Je m'appelle Christian. Natif de la région de Saint Nazaire, j'ai 56 ans et vais doucement mais surement vers la retraite, du moins, je l'espère, bien que quelque part, je ne suis quand même pas pressé. Je suis les traces de Guy. J'habite depuis 27 ans en Gironde à quelques kilomètres de Libourne.

Je suis passionné depuis ma toute petite enfance par la musique et particulièrement par la batterie fanfare. Malheureusement, en Gironde, il n'y en a pas. Il faut alors aller dans les Landes ou au Pays Basques pour en trouver.

J'ai fait la connaissance des Diables Bleus en 2006 à Paimboeuf(44) (la ville de ma naissance) lors d'un concours régional CFBF. Depuis ce jour, je suis à travers ce forum leur évolution et chaque fois que je le peux, au moins une fois par an, je m'arrange pour faire le déplacement de Bordeaux pour aller les voir lors de leur participation à un concours en Pays de la Loire. Des liens étroits se sont créés entre nous qui nous permettent dès que l'occasion se présente de nous rencontrer en dehors du cadre des DBM et de passer d'excellents moments ensemble.

Comme tu pourras le constater, je suis également très actif sur ce forum et j'espère que toi aussi, tu y participeras pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
Euphonium14
Administrateur
Administrateur
Euphonium14


Masculin
Capricorne Buffle
Localisation : Mondeville- 14120

NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 10 EmptyVen 26 Oct 2012 - 8:39

julien a écrit:
on a le droit a un pourcentage quand on conseille la maman d'inscrire son fils chez vous ? ;p
Bah voyons Juju, pour toi , ce sera du 100%. Wink .

Merçi Sabrina, pour ta présentation.

Moi , au cas ou on se pose des questions, je suis euphonium14 et je joue de l'euphonium. tub (tout du moins j'essaie....)
Revenir en haut Aller en bas
https://bf-mondeville.1fr1.net
julien
les accros du forum
les accros du forum
julien


Masculin
Scorpion Rat
Localisation : BF Lisieux

NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 10 EmptyVen 26 Oct 2012 - 9:33

il va etre super motivé avec un belle instrument tout neuf sa va lui changé que de fair de la cloche chez nous imagine si il avait était dans l'autre musique que quelqu'un te conseiller il aurait eu un eupho d'occasion lol

Samy a écrit:
Un euphonium tout neuf !! Trop cool déjà commandé me dit mon fils "au moins ça dépote"!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://bflisieux.e-monsite.com/
Euphonium14
Administrateur
Administrateur
Euphonium14


Masculin
Capricorne Buffle
Localisation : Mondeville- 14120

NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 10 EmptyVen 26 Oct 2012 - 9:42

Samy a écrit:
Un euphonium tout neuf !! Trop cool déjà commandé me dit mon fils "au moins ça dépote"!!! drunken
J'ai une bonne nouvelle, je viens d'avoir un coup de téléphone, je vais avoir l'eupho Mardi . Il est arrivé à Caen . Il est en contrôle / essayage. Y a plus qu'à se mettre au boulot............. tub
Revenir en haut Aller en bas
https://bf-mondeville.1fr1.net
Samy
Découverte du site des DBM
Découverte du site des DBM



Féminin
Balance Dragon
Localisation : eterville

NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 10 EmptyVen 26 Oct 2012 - 10:52

Merci Christian.. Et bien se sera avec plaisir de pouvoir échanger sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Samy
Découverte du site des DBM
Découverte du site des DBM



Féminin
Balance Dragon
Localisation : eterville

NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 10 EmptyVen 26 Oct 2012 - 10:55

Génial !!!! Et bien à mardi professeur (Théo) Laughing
Quelle heure ???
Revenir en haut Aller en bas
Euphonium14
Administrateur
Administrateur
Euphonium14


Masculin
Capricorne Buffle
Localisation : Mondeville- 14120

NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 10 EmptyLun 29 Oct 2012 - 7:58

Samy a écrit:
Génial !!!! Et bien à mardi professeur (Théo) Laughing
Quelle heure ???
Mardi à 18 H 00 ou Mercredi. Je vais chercher l'eupho mardi matin. Ensuite on déterminera les cours pour la rentrée, car le mardi je suis pris jusqu'à 20 h 00.

Pour la rentrée , je te propose le Jeudi de 18 H 45 à 19 h 30. Tous les autres jours je suis pris à partir 17 h30. On en parle demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://bf-mondeville.1fr1.net
Euphonium14
Administrateur
Administrateur
Euphonium14


Masculin
Capricorne Buffle
Localisation : Mondeville- 14120

NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 10 EmptyMar 30 Oct 2012 - 12:28

Samy, l'eupho est chez moi
Que faisons nous : on se voit ce soir , demain ou à la rentrée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bf-mondeville.1fr1.net
Samy
Découverte du site des DBM
Découverte du site des DBM



Féminin
Balance Dragon
Localisation : eterville

NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 10 EmptyMar 30 Oct 2012 - 13:08

Slt Guy, ce soir 18h ...
Revenir en haut Aller en bas
Euphonium14
Administrateur
Administrateur
Euphonium14


Masculin
Capricorne Buffle
Localisation : Mondeville- 14120

NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 10 EmptyMar 30 Oct 2012 - 13:11

Samy a écrit:
Slt Guy, ce soir 18h ...
OK, j' y serais tub
Revenir en haut Aller en bas
https://bf-mondeville.1fr1.net
Samy
Découverte du site des DBM
Découverte du site des DBM



Féminin
Balance Dragon
Localisation : eterville

NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 10 EmptyMar 30 Oct 2012 - 13:15

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BATTERIE FANFARE DE MONDEVILLE Les Diables Bleus :: LE FORUM :: NOUVEAUX MEMBRES PRESENTEZ VOUS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser