BATTERIE FANFARE DE MONDEVILLE Les Diables Bleus
Pour accéder au forum vous devez:
- soit vous inscrire
- soit vous connecter

Attention: Une fois le compte validé, les nouveaux inscrits doivent se présenter dans la rubrique "Présentez-vous". Sans nouvelle, le compte sera supprimé dans une semaine.
BATTERIE FANFARE DE MONDEVILLE Les Diables Bleus
Pour accéder au forum vous devez:
- soit vous inscrire
- soit vous connecter

Attention: Une fois le compte validé, les nouveaux inscrits doivent se présenter dans la rubrique "Présentez-vous". Sans nouvelle, le compte sera supprimé dans une semaine.
BATTERIE FANFARE DE MONDEVILLE Les Diables Bleus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BATTERIE FANFARE DE MONDEVILLE Les Diables Bleus


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 OFFICIEL 

 Examen individuel C.F.B.F de fin d'année 

DIMANCHE 22 JUIN 2014 - MONDEVILLE 

...
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 47 le Lun 5 Nov 2018 - 1:00
Derniers sujets
» Petit Rigolo : enchainement de mots
NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE EmptyLun 17 Aoû 2015 - 10:38 par gros minet 33

» recherche de talents
NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE EmptyMer 25 Fév 2015 - 18:29 par Invité

» Saison 2014-2015
NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE EmptyMar 28 Oct 2014 - 10:21 par gros minet 33

» FooT
NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE EmptyDim 1 Juin 2014 - 10:46 par gros minet 33

» NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE
NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE EmptyJeu 29 Mai 2014 - 19:53 par pascalou14

» INFOS
NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE EmptyDim 4 Mai 2014 - 10:10 par Euphonium14

» 60 ème anniversaire
NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE EmptyVen 25 Avr 2014 - 10:09 par gros minet 33

» Manifestation Fédérale, Manifestation Nationale
NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE EmptyJeu 24 Avr 2014 - 8:54 par la petite ces

» DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)
NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE EmptyMer 23 Avr 2014 - 11:58 par gros minet 33

» 60 eme anniversaire des BDM
NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE EmptyMar 15 Avr 2014 - 10:08 par Invité

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE

Aller en bas 
+14
sylmar
tubalex
fasol
la petite ces
tromsrent
cor number two
lof
pascalou14
véro
julien
Euphonium14
yo14
gros minet 33
Pierre Richard
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Pierre Richard
MEDAILLE D'OR
MEDAILLE D'OR
Pierre Richard


Féminin
Sagittaire Rat
Localisation : BF Mondeville

NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE EmptyVen 9 Avr 2010 - 11:14

La fouine ? Il a manger lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE EmptySam 10 Avr 2010 - 12:33

Bonjour à tous.
jon arfa number one a écrit:
Non , y en a pas mdr , pour l'annecdot atchoum c'est pris des tartine a vimoutier en plein nuit parcequ'il faissait le bordel
NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE 291359 Vous prenez le petit déjeuner la nuit NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE 605254 ???? NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE Lol alors, il faudra revoir votre stratégie. Pas de petits déjeuners la nuit et ça sera beaucoup plus calme... NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE Lol
Ou alors, un somnifuge dans le café... NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE Lol
Revenir en haut Aller en bas
gros minet 33
Modérateur
Modérateur
gros minet 33


Masculin
Poissons Singe
Localisation : Périssac (33) (15kms de Libourne)

NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE EmptyDim 11 Avr 2010 - 17:38

Pourrait-t'on en savoir plus sur Atchoum?
Revenir en haut Aller en bas
yo14
Modérateur
Modérateur
yo14


Masculin
Bélier Chat
Localisation : BF Mondeville

NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE EmptyMer 1 Sep 2010 - 20:12

Bienvenue Corxy
J'espere que tu viendras discuter plus souvent avec nous que lors de ta première inscription sur notre forum
bisous
je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/bf.mondeville
Euphonium14
Administrateur
Administrateur
Euphonium14


Masculin
Capricorne Buffle
Localisation : Mondeville- 14120

NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE EmptyJeu 2 Sep 2010 - 8:22

Il y a également Véro.
Donc si Véro et corxy passent par ici, un petit mot pour vous présenter. NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
https://bf-mondeville.1fr1.net
julien
les accros du forum
les accros du forum
julien


Masculin
Scorpion Rat
Localisation : BF Lisieux

NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE EmptyJeu 2 Sep 2010 - 8:28

C'est pour Cecile que tu dit sa Yo?
Revenir en haut Aller en bas
http://bflisieux.e-monsite.com/
yo14
Modérateur
Modérateur
yo14


Masculin
Bélier Chat
Localisation : BF Mondeville

NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE EmptyJeu 2 Sep 2010 - 9:45

Oui Julien pour ma Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/bf.mondeville
véro
Médaille de Vermeille
Médaille de Vermeille



Féminin
Poissons Tigre
Localisation : Caen

NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE EmptyJeu 2 Sep 2010 - 20:03

Coucou tout le monde, et oui c'est moi qui arrive depuis hier, je crois...
En ce moment j'ai pas beaucoup de temps mais après une journée marathon ça fait du bien de vous dire un tous un p'tit bonsoir.
J'ai passé un peu de temps à comprendre comment fonctionne le forum mais je suis pas très douée alors si quelqu'un pouvait me faire une démo (quand ce sera possible) je crois que je gagnerais du temps.
En fait je voulais vous dire que j'étais très contente d'avoir défilé dimanche dernier avec la BFM. J'arrose cela demain soir après la répète car contrairement à ce que je pensais hier je vais pouvoir venir demain! SUPER
Sur ce, je vous laisse car j'ai encore beaucoup de travail, rentrée scolaire oblige...

Un gros bisous à tout le monde
Véro
Revenir en haut Aller en bas
pascalou14
Modérateur
Modérateur
pascalou14


Masculin
Taureau Tigre
Localisation : BF Mondeville

NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE EmptyJeu 2 Sep 2010 - 20:40

Bienvenue Vero
Revenir en haut Aller en bas
gros minet 33
Modérateur
Modérateur
gros minet 33


Masculin
Poissons Singe
Localisation : Périssac (33) (15kms de Libourne)

NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE EmptyVen 3 Sep 2010 - 10:21

Yohann, Guy, pourrait'on en savoir davantage sur Véro à qui je souhaite la bienvenue sur notre forum?

Fait'elle parti déjà des DBM, est elle nouvelle chez les DBM etc...
Revenir en haut Aller en bas
Euphonium14
Administrateur
Administrateur
Euphonium14


Masculin
Capricorne Buffle
Localisation : Mondeville- 14120

NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE EmptyVen 3 Sep 2010 - 13:01

gros minet 33 a écrit:
Yohann, Guy, pourrait'on en savoir davantage sur Véro à qui je souhaite la bienvenue sur notre forum?

Fait'elle parti déjà des DBM, est elle nouvelle chez les DBM etc...
Oui, Véro est chez nous depuis le mois de Mai.
Elle est à l'origne tambour, mais fera de " la polyvalence en percu". Elle commencera le clavier dés que nos cours redémarrent.
Elle a défilé dimanche pour la première fois en grosse caisse avec Freddy.
Vient de s'inscrire également son mari, clairon et sa fille tambour.
Comme elle le précise, elle est prof des écoles.
Voilà
Sinon , Véro complétera cette présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://bf-mondeville.1fr1.net
julien
les accros du forum
les accros du forum
julien


Masculin
Scorpion Rat
Localisation : BF Lisieux

NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE EmptyVen 3 Sep 2010 - 14:32

C'est aussi la nièce du célèbre Éric Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://bflisieux.e-monsite.com/
véro
Médaille de Vermeille
Médaille de Vermeille



Féminin
Poissons Tigre
Localisation : Caen

NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE EmptyVen 3 Sep 2010 - 23:16

Houlala, je vois que ça va très vite. Je vais essayer de tenir le rythme mais en ce moment faut pas m'en demander trop. Je ne travaille pas aux bus vert... et en plus je vous ai dit que j'avais besoin d'une formation pour le forum! Merci à la personne qui voudra bien ce dévouer.

Alors après les quelques infos d'Euphonium14 et de Julien, présentation plus détaillée de Véro.

Jeune femme (si,si j'insiste Yohann) dynamique et discrète d'un vieux Guigui (ben oui on choisit pas toujours, quand l'amour passe...), maman d'une petite fille (Louise, 8 ans) très vivante et prof des école pas comme les autres car je ne me prends pas au sérieux. J'adore rigoler et passer de bons moments avec les amis. Très bonne vivante j'essaye de profiter à fond de la vie ce qui me vaut de grandes discutions avec Guigui pour savoir qui ramène la voiture et des fins de soirée pas très reluisantes. Pour la prochaine faudra attendre un bon moment car j'ai décidé de me mettre à la diète depuis lundi (merci Dukan déjà -3!!!!) Et oui faut bien un jour rattraper les abus.
En tout cas y'en a un qu'est content; devinez qui? Et cela pour plusieurs raisons car ce n'est qu'un homme comme les autres.
Ah oui j'oubliais je crois que je suis un peu féministe, mais juste un peu. En fait je suis pour le partage des tâches, ... C'est vrai quoi c'est finit le temps de l'esclavage!!! J'adore revendiquer l'égalité sous toutes ses formes et c'est pour ça entre autre que je serais en grève le mardi 7 septembre. J'espère que tout le monde est au courant et que vous serez nombreux dans la rue...

Niveau musique je suis tombée dedans par hasard il y a de cela maintenant 11 mois car Louise voulait faire une activité après avoir successivement fait de la lutte et de la danse. Résultat elle et Guigui (il voulait depuis longtemps faire de la trompette) ont commencé dans une fanfare et donc j'ai suivit histoire de faire une activité en famille. Géniale non! Résultat, c'est moi la plus mordue qui casse les pieds à toute la famille (j'organise tout en fonction de la musique: soirées, déménagement, ...), à la maison il y a maintenant 2 tambours et un clairon avec bientôt un Xylo, et depuis mai, juin, nous avons intégré la BF de Mondeville.
En fait nous avons pris tout notre temps pour savoir si l'ambiance à la BFM est bonne et surtout si la qualité musicale est là... HIHIHIHI... Heu, excusez moi, pour la plaisanterie... Perso, je déteste les histoires et je fais tout mon possible pour les éviter. Par contre faut pas venir me marcher sur les pieds.
Bref dès que nous avons pu signer pour intégrer la BFM, nous n'avons pas hésité une seconde. Pour le moment ce n'est que du plaisir et des super moments. Non rien de rien, non je ne regrette rien ... surtout pas cette journée où Guigui a emmené Louise à un forum des associations pour lui trouver une activité.
J'en profite pour remercier tous les membres de la fanfare pour leur accueil très, très chaleureux ainsi que Yohann et Guy, deux passionnés, qui ne comptent pas leur temps pour transmettre leur savoirs.
Voilà! Que dire de plus... J'ai hâte de faire plus ample connaissance avec celles et ceux qui participe au forum (gros minet 33 par exemple).
Alors Pascalou14, pas trop dur la reprise?
Et toi Julien; Madame Marck te fait de gros bisous car j'ai pas pu te les faire ce soir.
Ah oui, faites pas attention à l'orthographe, je suis un p'tit peu nulle... mais bon c'est pas très grave, à l'avance je m'en excuse.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
lof
Médaille de saphir
Médaille de saphir
lof


Masculin
Capricorne Chien
Localisation : DOMONT

NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE EmptySam 4 Sep 2010 - 8:09

Bonjour Véro,

Un vrai roman trés sympathique.Merci pour ces informations et bienvenue au sein des DBM.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Euphonium14
Administrateur
Administrateur
Euphonium14


Masculin
Capricorne Buffle
Localisation : Mondeville- 14120

NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE EmptySam 4 Sep 2010 - 9:04

Je viens d'apprendre que ton cher et tendre se prénommait "Guigui". Bon à savoir........! NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
https://bf-mondeville.1fr1.net
véro
Médaille de Vermeille
Médaille de Vermeille



Féminin
Poissons Tigre
Localisation : Caen

NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE EmptySam 4 Sep 2010 - 11:57

Merci lof, c'est marrant mais je ne vois pas du tout qui tu es.
A+
T'avais jamais remarqué que je l'appellais Guigui, alors là tu m'épates... A demain Guy
Bises
Revenir en haut Aller en bas
lof
Médaille de saphir
Médaille de saphir
lof


Masculin
Capricorne Chien
Localisation : DOMONT

NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE EmptySam 4 Sep 2010 - 12:18

C'est normal Véro car comme tu peux le constater dans l'avatar j'habite à Domont en région parisienne dans le département du Val d'Oise.Donc je ne suis plu aux DBM.
Mais j'ai fait parti pendant de longues annéees à la famille des DBM car mes parents habitent Mondeville et par conséquent j'ai joué aux DBM.
Je suis resté en bon terme et en contact avec Guy,Yohann ect.............par conséquent je suis de loin l'actualité des DBM.
Voilà
A+
Revenir en haut Aller en bas
véro
Médaille de Vermeille
Médaille de Vermeille



Féminin
Poissons Tigre
Localisation : Caen

NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE EmptySam 4 Sep 2010 - 21:35

OK, alors peut être qu'on se rencontrera quand tu viendras faire une petite visite à papa, maman. En attendant, que fais tu sur la région parisienne, et ... bref qui es tu dans la vie? Au fait merci pour l'initiation au forum, je viens de découvrir un nouveau mot et surtout comment prendre quelques renseignements sur les personnes histoire de savoir qui est qui.
Allez
A+
Revenir en haut Aller en bas
gros minet 33
Modérateur
Modérateur
gros minet 33


Masculin
Poissons Singe
Localisation : Périssac (33) (15kms de Libourne)

NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE EmptyDim 5 Sep 2010 - 17:42

Alors là, Véro, un grand bravo. Une présentation comme je les aime et comme nous aimerions en avoir à chaque arrivée sur notre forum.

Elle est à la fois simple et originale et me permet déjà de situer à quel "personnage" j'ai à faire.
Je pense qu'on aura l'occasion de nous rencontrer, mais tu sais, Bordeaux Caen, je l'ai fait cet été, mais ce n'est quand même pas la porte à côté.

J'imagine qu'en retour, tu souhaiterais bien savoir qui je suis. Pas très compliqué à savoir, d'une part, cherches sur le forum et tu devrais trouver. Cela te fera une excellente occasion de t'entrainer à naviguer sur le forum ou bien, si la fainéantise te gagne, demandes aux DBM, ils me connaissent bien maintenant.

Juste une chose, j'aime moi aussi rigoler, blaguer et j'aime bien également taquiner. Mais si j'aime bien taquiner, je sais également l'accepter quand c'est à mes dépends. Normal, sinon ce ne serait pas juste.
Je dis aussi les choses comme je le pense sans oublier de les justifier, car critiquer c'est bien, à condition d'y apporter une réponse.

Voilà Véro, encore une fois, bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
véro
Médaille de Vermeille
Médaille de Vermeille



Féminin
Poissons Tigre
Localisation : Caen

NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE EmptyDim 5 Sep 2010 - 21:38

Salut Gros minet 33,
sympa ton p'tit message de bienvenue. En attendant de te rencontrer, je vais demander des infos aux copains car en ce moment c'est un peu bousculer pour moi: rentrée scolaire (ça tu le sais déjà, mais avec une ouverture de classe et donc faut tout réorganiser car je suis aussi directrice de l'école), un déménagement dans un mois (pour me rapprocher de mon travail), et la reprise des DBM (cours, répétitions, sorties et beaucoup d'entrainement perso pour être le moins possible à la ramasse / aux autres en tambour et apprendre le plus vite possible en Xylo pour défiler dès que possible avec ). Or il ne faut pas que je passe mes nuits sur l'ordi sinon, je me connais, si je ne dors pas assez, je vis péter un câble et me mettre à pleurer pour un rien (c'est chez moi un signe de très grande fatigue). Donc je ne suis pas une f
Revenir en haut Aller en bas
véro
Médaille de Vermeille
Médaille de Vermeille



Féminin
Poissons Tigre
Localisation : Caen

NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE EmptyDim 5 Sep 2010 - 21:44

houps, une erreur de manip,
bref je disais que je ne suis pas une fainiase mais la situation actuelle m'impose le chemin le plus rapide!
Ce sur à bientôt, faut que j'aille dormir car le défilé à Brameto m'a bien creuvé et j'ai pas pu dormir dans le bus à cause de jojo (je ne sais plus son pseudo... )
A+
Véro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE EmptyLun 6 Sep 2010 - 5:49

moi j'ai rien faitr :)
Revenir en haut Aller en bas
gros minet 33
Modérateur
Modérateur
gros minet 33


Masculin
Poissons Singe
Localisation : Périssac (33) (15kms de Libourne)

NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE EmptyLun 6 Sep 2010 - 10:55

véro a écrit:
Salut Gros minet 33,
sympa ton p'tit message de bienvenue. En attendant de te rencontrer, je vais demander des infos aux copains car en ce moment c'est un peu bousculer pour moi: rentrée scolaire (ça tu le sais déjà, mais avec une ouverture de classe et donc faut tout réorganiser car je suis aussi directrice de l'école), un déménagement dans un mois (pour me rapprocher de mon travail), et la reprise des DBM (cours, répétitions, sorties et beaucoup d'entrainement perso pour être le moins possible à la ramasse / aux autres en tambour et apprendre le plus vite possible en Xylo pour défiler dès que possible avec ). Or il ne faut pas que je passe mes nuits sur l'ordi sinon, je me connais, si je ne dors pas assez, je vis péter un câble et me mettre à pleurer pour un rien (c'est chez moi un signe de très grande fatigue). Donc je ne suis pas une f

Rassures toi, je n'ai jamais pensé un seul instant que tu étais fainéante, j'ai écrit fainéantise, j'aurais du écrire flegme comme on l'a tous à certains moments, surtout que je ne te connais pas.

Alors, je te prie de bien vouloir m'excuser si je t'ai blessée par ce mot, car après avoir relu mon post, oui, j'en conviens, il n'est pas de très bon goût, mais encore une fois, c'était involontaire. Cela m'apprendra à mieux me relire.

Bon courage pour cette rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Euphonium14
Administrateur
Administrateur
Euphonium14


Masculin
Capricorne Buffle
Localisation : Mondeville- 14120

NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE EmptyLun 6 Sep 2010 - 13:18

Un petit rappel:

Toutes les personnes qui s'inscrivent sur ce forum sont bien sures les bienvenues.
Mais, un petit mot de présentation permettrait de mieux les connaitre.

Viennent de s'inscrire CORXY et GroupieMélomane.
Même si moi, je connais votre identité, j'attends, nous attendons de vos nouvelles.

L'intérêt aussi est d'animer ce forum.Il existe une grande quantitié de sujets. Alors n'hésitez pas.

Je vous adresse un message dans ce sens.
Sans nouvelles sous 10 jours, je supprime votre compte.

Sera également supprimé ou bloqué les comptes sans messages depuis 3 mois.

voili, voilà
L'Administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://bf-mondeville.1fr1.net
cor number two
Médaille de satin
Médaille de satin
cor number two


Féminin
Vierge Coq
Localisation : BF Mondeville

NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE EmptyLun 6 Sep 2010 - 13:53

jon arfa number one a écrit:
moi j'ai rien faitr :)

Non mon Jojo. Tu n'as rien fait. Tu es juste redevenu le Jojo que l'on
connaît depuis toujours alors ne change pas. super1 lan 5dg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BATTERIE FANFARE DE MONDEVILLE Les Diables Bleus :: LE FORUM :: NOUVEAUX MEMBRES PRESENTEZ VOUS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser