BATTERIE FANFARE DE MONDEVILLE Les Diables Bleus
Pour accéder au forum vous devez:
- soit vous inscrire
- soit vous connecter

Attention: Une fois le compte validé, les nouveaux inscrits doivent se présenter dans la rubrique "Présentez-vous". Sans nouvelle, le compte sera supprimé dans une semaine.
BATTERIE FANFARE DE MONDEVILLE Les Diables Bleus
Pour accéder au forum vous devez:
- soit vous inscrire
- soit vous connecter

Attention: Une fois le compte validé, les nouveaux inscrits doivent se présenter dans la rubrique "Présentez-vous". Sans nouvelle, le compte sera supprimé dans une semaine.
BATTERIE FANFARE DE MONDEVILLE Les Diables Bleus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BATTERIE FANFARE DE MONDEVILLE Les Diables Bleus


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 OFFICIEL 

 Examen individuel C.F.B.F de fin d'année 

DIMANCHE 22 JUIN 2014 - MONDEVILLE 

...
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 47 le Lun 5 Nov 2018 - 1:00
Derniers sujets
» Petit Rigolo : enchainement de mots
NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 10:38 par gros minet 33

» recherche de talents
NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2015 - 18:29 par Invité

» Saison 2014-2015
NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014 - 10:21 par gros minet 33

» FooT
NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 10:46 par gros minet 33

» NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE
NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 19:53 par pascalou14

» INFOS
NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 10:10 par Euphonium14

» 60 ème anniversaire
NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 10:09 par gros minet 33

» Manifestation Fédérale, Manifestation Nationale
NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 8:54 par la petite ces

» DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)
NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014 - 11:58 par gros minet 33

» 60 eme anniversaire des BDM
NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014 - 10:08 par Invité

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE

Aller en bas 
+14
sylmar
tubalex
fasol
la petite ces
tromsrent
cor number two
lof
pascalou14
véro
julien
Euphonium14
yo14
gros minet 33
Pierre Richard
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
cor number two
Médaille de satin
Médaille de satin
cor number two


Féminin
Vierge Coq
Localisation : BF Mondeville

NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 13:56

Bienvenue sur le Forum Véro. Si tu veux des renseignements sur
Gros minet 33, il te suffit juste de demander à Jojo. La prochaine fois,
pose lui la question dans le bus ça évitera la bataille d'eau. lan rir5
Revenir en haut Aller en bas
véro
Médaille de Vermeille
Médaille de Vermeille



Féminin
Poissons Tigre
Localisation : Caen

NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 18:57

Merci pour le conseil cor number two. En fait ce qui m'a empêché de dormir se sont les odeurs nauséabondes émises par jon arfa nomber one, franchement là tu peux pas dire que t'as rien fait... car t'as mis la dose!!!
Quand au mot de l'administrateur, je suis oK avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
véro
Médaille de Vermeille
Médaille de Vermeille



Féminin
Poissons Tigre
Localisation : Caen

NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 19:08

Message spécial gro minet 33: t'inquiète, je ne absolument pas blessée, j'ai juste jouer avec le mot que tu avais employé. En tout cas merci pour ta déliatesse, ça fait plaisir de savoir qu'il y a des personnes soucieuses des autres... n'est ce pas JOJO!
A+ gros minet
PS: Au fait tu fais quoi dans la vie? Je te demande ça car l'heure à laquelle tu écris sur le forum correspond à une personne qui ne travaille pas. Ou bien c'est mon horloge qu'est pas réglée car en même temps j'ai remarqué que pour mes messages, l'horaire n'est pas correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 19:51

moi delicas toujours je ne lache jamais de gaz et je suis trs sage
Revenir en haut Aller en bas
gros minet 33
Modérateur
Modérateur
gros minet 33


Masculin
Poissons Singe
Localisation : Périssac (33) (15kms de Libourne)

NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 11:41

véro a écrit:
Message spécial gro minet 33: t'inquiète, je ne absolument pas blessée, j'ai juste jouer avec le mot que tu avais employé. En tout cas merci pour ta déliatesse, ça fait plaisir de savoir qu'il y a des personnes soucieuses des autres... n'est ce pas JOJO!
A+ gros minet
PS: Au fait tu fais quoi dans la vie? Je te demande ça car l'heure à laquelle tu écris sur le forum correspond à une personne qui ne travaille pas. Ou bien c'est mon horloge qu'est pas réglée car en même temps j'ai remarqué que pour mes messages, l'horaire n'est pas correcte.

Rassure toi, j'ai la chance d'avoir un travail, mais j'ai des horaires décalés puisque j'embauche à 17H00 pour débaucher à minuit. Ce n'est pas toujours évident mais c'est une question d'habitude, mais à la longue, mine de rien, c'est très fatiguant.

Mais encore une fois, je ne vais pas me plaindre car comme je l'écrivais plus haut, j'ai la chance d'avoir encore un travail.
Revenir en haut Aller en bas
Euphonium14
Administrateur
Administrateur
Euphonium14


Masculin
Capricorne Buffle
Localisation : Mondeville- 14120

NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 11:47

véro a écrit:
...........PS: Au fait tu fais quoi dans la vie? Je te demande ça car l'heure à laquelle tu écris sur le forum correspond à une personne qui ne travaille pas.

Bah , tu sais , il ne fais pas grand chose, toujours en vacances............ NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 2 391818
véro a écrit:
Ou bien c'est mon horloge qu'est pas réglée car en même temps j'ai remarqué que pour mes messages, l'horaire n'est pas correcte.
Problème vu. Le réglage de l'heure dans ton profil n'était pas bon. je l'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://bf-mondeville.1fr1.net
véro
Médaille de Vermeille
Médaille de Vermeille



Féminin
Poissons Tigre
Localisation : Caen

NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 18:04

OUaih, on verra bien diamnche...
Revenir en haut Aller en bas
Euphonium14
Administrateur
Administrateur
Euphonium14


Masculin
Capricorne Buffle
Localisation : Mondeville- 14120

NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 9:00

Une nouvelle inscrit : Marvie. Elle est de Brametot
Nous l'avons rencontré dimanche au cours du défilé.
Maintenant nous attendons qu'elle nous donne des petites infos .
Revenir en haut Aller en bas
https://bf-mondeville.1fr1.net
gros minet 33
Modérateur
Modérateur
gros minet 33


Masculin
Poissons Singe
Localisation : Périssac (33) (15kms de Libourne)

NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 10:55

Euphonium14 a écrit:
véro a écrit:
...........PS: Au fait tu fais quoi dans la vie? Je te demande ça car l'heure à laquelle tu écris sur le forum correspond à une personne qui ne travaille pas.

Bah , tu sais , il ne fais pas grand chose, toujours en vacances............ NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 2 391818
véro a écrit:
Ou bien c'est mon horloge qu'est pas réglée car en même temps j'ai remarqué que pour mes messages, l'horaire n'est pas correcte.
Problème vu. Le réglage de l'heure dans ton profil n'était pas bon. je l'ai fait.

Mouais, elle est bien bonne celle-là. Si on a des vacances, c'est qu'on travaille, nous.

Heureusemenent qu'il y a des Véro, des Yo, des Gros Minet et bien d'autres encore qui travaillent, travaillent pour qui, payer la retraite d'un certain forumeur...!
5dg 5dg 5dg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 15:51

bonjour tout le monde,
c'est la premiere fois que je laisse un message.La plupart des forumeurs me conaissent.J'ai 30 ans, je joue du cor et du xylophone.J'ai deux merveilleux enfants.J'aime la musique mais aussi la danse.C'est pourquoi aujourd'hui je reprend la danse après 8 ans d'arret.
Revenir en haut Aller en bas
julien
les accros du forum
les accros du forum
julien


Masculin
Scorpion Rat
Localisation : BF Lisieux

NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 17:10

Est tu célibataire Cecile
Revenir en haut Aller en bas
http://bflisieux.e-monsite.com/
véro
Médaille de Vermeille
Médaille de Vermeille



Féminin
Poissons Tigre
Localisation : Caen

NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 19:10

Merci Guy pour le réglage de l'horloge. J'suis OK avec Gros minet, heureusement qu'y'en a qui bosse pour payer la retraite des autres. En même temps t'as bien payer pour d'autres en ton temps... Ce qui de dégueu c'est que nous on paye mais qu'il n'y aura personne pour payer la notre! Enfin c'est comme ça.

Bon courage pour ton travaille gros minet.

Bienvenue à toi Corxy. Alors la danse c'était comment? Ca bouge ou t'es avec les mémés (comme tu dis). Je vois que t'as réussi à trouver un créneaux pour y aller. C'est vraiment super. Tu sais avec notre vie de dingue, faut se garder un peu de temps à soi et rien qu'à soi. C'est ce que je fais en ce moment...

Aller bisous tout le monde
A+
Revenir en haut Aller en bas
gros minet 33
Modérateur
Modérateur
gros minet 33


Masculin
Poissons Singe
Localisation : Périssac (33) (15kms de Libourne)

NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 10:34

véro a écrit:
Merci Guy pour le réglage de l'horloge. J'suis OK avec Gros minet, heureusement qu'y'en a qui bosse pour payer la retraite des autres. En même temps t'as bien payer pour d'autres en ton temps... Ce qui de dégueu c'est que nous on paye mais qu'il n'y aura personne pour payer la notre! Enfin c'est comme ça. Bon courage pour ton travaille gros minet.

Bienvenue à toi Corxy. Alors la danse c'était comment? Ca bouge ou t'es avec les mémés (comme tu dis). Je vois que t'as réussi à trouver un créneaux pour y aller. C'est vraiment super. Tu sais avec notre vie de dingue, faut se garder un peu de temps à soi et rien qu'à soi. C'est ce que je fais en ce moment...

Aller bisous tout le monde
A+

C'est malheureusement vrai. Et parti comme c'est parti, ce ne sont pas nos dirigeants qui vont arranger les choses, on le voit bien.

Bienvenue Corxy parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 14:11

Salut JuLien,
Désolé je suis toujours en CDI avec le chef.Pour la danse,il faut que j'essaye plusieurs cours.Il faudrait aussi que arthur accepte de prendre le biberon.
Revenir en haut Aller en bas
yo14
Modérateur
Modérateur
yo14


Masculin
Bélier Chat
Localisation : BF Mondeville

NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 5:07

Bonjour Isa

Soit la bienvenue parmis nous sur le forum.
je ne crois pas te connaitre, pourrais tu en quelques mots te présenter.
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/bf.mondeville
Euphonium14
Administrateur
Administrateur
Euphonium14


Masculin
Capricorne Buffle
Localisation : Mondeville- 14120

NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 7:38

yo14 a écrit:
Bonjour Isa

Soit la bienvenue parmis nous sur le forum.
je ne crois pas te connaitre, pourrais tu en quelques mots te présenter.
merci
4 nouveaux inscrits : Isa, Cooper, Marvie et GroupieMelomane se sont inscrits récemment. NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 2 362337
Ils ont tous reçu un mail pour ce présenter. Ils ont 1 mois pour le faire . Au delà, leur compte sera supprimé. Je posséde quelques éléments sur leur région et leur activité , mais ce n'est suffisant.
Je pense que se sont des "gens de passage".
Revenir en haut Aller en bas
https://bf-mondeville.1fr1.net
yo14
Modérateur
Modérateur
yo14


Masculin
Bélier Chat
Localisation : BF Mondeville

NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 8:14

Aller venez alimenter notre forum, au moins d'un ptit mot de temps en temps.
Jouez au moins le jeu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/bf.mondeville
véro
Médaille de Vermeille
Médaille de Vermeille



Féminin
Poissons Tigre
Localisation : Caen

NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 20:05

Salut aux 4 nouveaux! Je suis impatiente de faire votre connaissance. Faut pas se croire obligé d'en mettre des pages pour se présenter. Y a moyen de faire court et ça prend à peine 5 minutes.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 20:53

merci pour votre message de bienvenue nous sommes un couple venant de l est de la france avec 2 enfants et nous sommes arrive a caen depuis le debut septembre et nous recherchons des activites pour nous 4 via internet comme j ai un enfant qui souhaiterait jouer d un instrument je regarde via votre site et le forum le fonctionnement de votre association

isa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 7:28

bienvenue isa , trés content de te connaitre , le mieux , viens donc nous voir un vendredi au stade jean toquer de mondeville voir une petite repetition tu sera la bien venu
Revenir en haut Aller en bas
pascalou14
Modérateur
Modérateur
pascalou14


Masculin
Taureau Tigre
Localisation : BF Mondeville

NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 7:44

Bienvenue Isa main
Revenir en haut Aller en bas
Euphonium14
Administrateur
Administrateur
Euphonium14


Masculin
Capricorne Buffle
Localisation : Mondeville- 14120

NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 7:50

isa a écrit:
merci pour votre message de bienvenue nous sommes un couple venant de l est de la france avec 2 enfants et nous sommes arrive a caen depuis le debut septembre et nous recherchons des activites pour nous 4 via internet comme j ai un enfant qui souhaiterait jouer d un instrument je regarde via votre site et le forum le fonctionnement de votre association

isa
C'est exactement chez nous qu'il faut venir. NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 2 Icon_wink Pour être plus sérieux, le seul moyen de se rendre compte, c'est de venir nous rencontrer à notre salle de répétitions, Stade Jean Tocquer à Mondeville. Tous les jours à partir de 18 H 00.
N'hésitez à nous appeler.
Cliquez sur ce lien et vous aurez les coordonnées du chef de musique et du président. Les miennes également (trésorier)
http://bf.mondeville.pagesperso-orange.fr/page_html/contact.html

Au plaisr de vous rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
https://bf-mondeville.1fr1.net
gros minet 33
Modérateur
Modérateur
gros minet 33


Masculin
Poissons Singe
Localisation : Périssac (33) (15kms de Libourne)

NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 10:02

Bienvenue sur notre forum, Isa. J'espère que tu t'y plairas et que tu participeras à l'alimenter.
Revenir en haut Aller en bas
véro
Médaille de Vermeille
Médaille de Vermeille



Féminin
Poissons Tigre
Localisation : Caen

NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 19:36

Bienvenue à vous 4 en Normandie. J'espère que la région vous plaît.
Pour votre enfant qui souhaite jouer d'un instrument, le mieux c'est de venir nous voir lors d'une répétition le vendredi soir, ou alors lors d'une de nos prochaine sortie. Si vous êtes déjà allé sur le site des diables bleus de Mondeville, vous avez pu voir le calendrier. Pour plus de renseignement, le mieux c'est de contacter le chef de musique (ses coordonnées sont sur le site).
La BF possède ses propres classes de musique. Ma fille (8 ans) apprend à jouer du tambour. C'est sa deuxième année et elle adore. Depuis septembre, elle défile avec nous et elle en est très fière. Elle adore aussi tous les moments de convivialité qui peuvent se créer au fil des envie de chacun.
Voilà, j'espère que ce petit mot vous donnera envie de pousser la porte des DBM.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 20:28

bonsoir

je vous remercie pour votre accueuille quand a la region nous la decouvrons petit a petit meme si nous sommes encore dans le debalage des cartons cela dit elle est tres belle entre mer et foret manque plus que le mont blanc quand a votre association oui nous viendrons vous applaudir lors d un defile pour ma fille le probleme c qu elle est en internat donc est la que le vendredi soir elle ne pourra pas venir au cour en semaine

isa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BATTERIE FANFARE DE MONDEVILLE Les Diables Bleus :: LE FORUM :: NOUVEAUX MEMBRES PRESENTEZ VOUS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser