BATTERIE FANFARE DE MONDEVILLE Les Diables Bleus
Pour accéder au forum vous devez:
- soit vous inscrire
- soit vous connecter

Attention: Une fois le compte validé, les nouveaux inscrits doivent se présenter dans la rubrique "Présentez-vous". Sans nouvelle, le compte sera supprimé dans une semaine.
BATTERIE FANFARE DE MONDEVILLE Les Diables Bleus
Pour accéder au forum vous devez:
- soit vous inscrire
- soit vous connecter

Attention: Une fois le compte validé, les nouveaux inscrits doivent se présenter dans la rubrique "Présentez-vous". Sans nouvelle, le compte sera supprimé dans une semaine.
BATTERIE FANFARE DE MONDEVILLE Les Diables Bleus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BATTERIE FANFARE DE MONDEVILLE Les Diables Bleus


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 OFFICIEL 

 Examen individuel C.F.B.F de fin d'année 

DIMANCHE 22 JUIN 2014 - MONDEVILLE 

...
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 47 le Lun 5 Nov 2018 - 1:00
Derniers sujets
» Petit Rigolo : enchainement de mots
NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 9 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 10:38 par gros minet 33

» recherche de talents
NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 9 EmptyMer 25 Fév 2015 - 18:29 par Invité

» Saison 2014-2015
NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 9 EmptyMar 28 Oct 2014 - 10:21 par gros minet 33

» FooT
NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 9 EmptyDim 1 Juin 2014 - 10:46 par gros minet 33

» NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE
NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 9 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 19:53 par pascalou14

» INFOS
NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 9 EmptyDim 4 Mai 2014 - 10:10 par Euphonium14

» 60 ème anniversaire
NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 9 EmptyVen 25 Avr 2014 - 10:09 par gros minet 33

» Manifestation Fédérale, Manifestation Nationale
NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 9 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 8:54 par la petite ces

» DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)
NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 9 EmptyMer 23 Avr 2014 - 11:58 par gros minet 33

» 60 eme anniversaire des BDM
NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 9 EmptyMar 15 Avr 2014 - 10:08 par Invité

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE

Aller en bas 
+14
sylmar
tubalex
fasol
la petite ces
tromsrent
cor number two
lof
pascalou14
véro
julien
Euphonium14
yo14
gros minet 33
Pierre Richard
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
lelene50
Médaille de bronze du Forum
Médaille de bronze du Forum
lelene50


Féminin
Cancer Cochon
Localisation : tourlaville

NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 9 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 18:59

pourquoi tu dit ca florent ??

Revenir en haut Aller en bas
Euphonium14
Administrateur
Administrateur
Euphonium14


Masculin
Capricorne Buffle
Localisation : Mondeville- 14120

NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 9 EmptyMer 15 Fév 2012 - 13:55

Bienvenue à toi Michel (Lequest).
Un petit mot pour te présenter à ceux qui ne te connaisses pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bf-mondeville.1fr1.net
gros minet 33
Modérateur
Modérateur
gros minet 33


Masculin
Poissons Singe
Localisation : Périssac (33) (15kms de Libourne)

NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 9 EmptyMer 15 Fév 2012 - 14:00

Ah, çà fait bien plaisir de voir ici Michel. Bienvenue donc parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
véro
Médaille de Vermeille
Médaille de Vermeille



Féminin
Poissons Tigre
Localisation : Caen

NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 9 EmptyMer 15 Fév 2012 - 19:09

chouette un nouveau copain. Tu vas voir y pas mal de moment où l'on rigole bien mais pour ça faut que tout le monde joue le jeu en fonction de ses possobilités car nous ne sommes pas des esclaves tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
gros minet 33
Modérateur
Modérateur
gros minet 33


Masculin
Poissons Singe
Localisation : Périssac (33) (15kms de Libourne)

NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 9 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 13:30

véro a écrit:
chouette un nouveau copain. Tu vas voir y pas mal de moment où l'on rigole bien mais pour ça faut que tout le monde joue le jeu en fonction de ses possobilités car nous ne sommes pas des esclaves tout de même!

J'approuve ce passage de ton post Véro.
Revenir en haut Aller en bas
véro
Médaille de Vermeille
Médaille de Vermeille



Féminin
Poissons Tigre
Localisation : Caen

NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 9 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 17:24

je sais, je sais....
Revenir en haut Aller en bas
yo14
Modérateur
Modérateur
yo14


Masculin
Bélier Chat
Localisation : BF Mondeville

NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 9 EmptyVen 17 Fév 2012 - 10:36

Merci Michel d'avoir répondu à mon invitation.
C'est grace à tous que ce forum continuera à vivre, un ptit message de temps en temps suffit,
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/bf.mondeville
gros minet 33
Modérateur
Modérateur
gros minet 33


Masculin
Poissons Singe
Localisation : Périssac (33) (15kms de Libourne)

NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 9 EmptyVen 17 Fév 2012 - 11:45

yo14 a écrit:
Merci Michel d'avoir répondu à mon invitation.
C'est grace à tous que ce forum continuera à vivre, un ptit message de temps en temps suffit,

Exactement, Yohann.
Revenir en haut Aller en bas
Euphonium14
Administrateur
Administrateur
Euphonium14


Masculin
Capricorne Buffle
Localisation : Mondeville- 14120

NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 9 EmptyLun 20 Fév 2012 - 20:22

Bonjour Môssieu "zeguillaume". J'espère que nous passeras un petit mot pour savoir si le vin Savoyard chaud est bon
Revenir en haut Aller en bas
https://bf-mondeville.1fr1.net
véro
Médaille de Vermeille
Médaille de Vermeille



Féminin
Poissons Tigre
Localisation : Caen

NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 9 EmptyLun 20 Fév 2012 - 22:05

Bienvenue à toi "zeguillaume", nous attendons les présentations officielles et sérieuses... Je crains le pire! Enfin je vous aurez prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 9 EmptyMar 21 Fév 2012 - 17:19


Bonjour a tous!
C est de la montagne ke je vous envoie ce message.
Grace a des indications precieuses, g pu deguster du bon vin chaud...merci a guy et yo
Personnellement, je m amuse bien en skiant avec ma fille louise.
G laisse ma femme dans le chalet ki a le genou en vrac suite a un atterrissage mal controlé en luge...
Je profite des vacances car lorsque je vais rentrer, il va falloir gérer la vie de tous les jours et mon boulot qui neccessite des déplacement réguliers....Eh oui, je suis vrp..

On verra bien...

PS recherche femme blonde a forte poitrine ki peu faire des galipettes en l air pendant une durée de 8 semaines minimum et + si affinités....
Revenir en haut Aller en bas
pitch
Fidéle
Fidéle
pitch


Masculin
Verseau Chien
Localisation : Equeurdreville

NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 9 EmptyMar 21 Fév 2012 - 18:07

bonjour et bienvenue mon lapin !!!
Un seul regret je ne suis pas blonde !!!
Gros bisous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
tromsrent
Médaille d'étain
Médaille d'étain
tromsrent


Masculin
Gémeaux Tigre
Localisation : BF Pompiers C.U Cherbourg

NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 9 EmptyMar 21 Fév 2012 - 22:14

bien venu à toi pour la blonde regarde les cartes postale il y en à pleins
Revenir en haut Aller en bas
gros minet 33
Modérateur
Modérateur
gros minet 33


Masculin
Poissons Singe
Localisation : Périssac (33) (15kms de Libourne)

NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 9 EmptyMer 22 Fév 2012 - 11:13

Tu vas pêter la forme à ce que je vois... Razz

Profites bien quand même de ton séjour.
Revenir en haut Aller en bas
tubalex
Médaille de bronze du Forum
Médaille de bronze du Forum
tubalex


Masculin
Vierge Chat
Localisation : Gonfreville l'orcher

NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 9 EmptyLun 5 Mar 2012 - 12:02

Bienvenue aux deux nouveau membres
Revenir en haut Aller en bas
pascalou14
Modérateur
Modérateur
pascalou14


Masculin
Taureau Tigre
Localisation : BF Mondeville

NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 9 EmptyLun 5 Mar 2012 - 20:52

bienvenue bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
gros minet 33
Modérateur
Modérateur
gros minet 33


Masculin
Poissons Singe
Localisation : Périssac (33) (15kms de Libourne)

NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 9 EmptyMar 6 Mar 2012 - 10:56

Malheureusement, ils s'inscrivent et nous ne pouvons que nous en réjouir, mais ils ne se connectent plus ensuite... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
véro
Médaille de Vermeille
Médaille de Vermeille



Féminin
Poissons Tigre
Localisation : Caen

NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 9 EmptyMar 6 Mar 2012 - 13:36

et oui c'est bien dommage! Tans pis pour eux, ils ne savent pas ce qu'ils ratent.
Revenir en haut Aller en bas
gros minet 33
Modérateur
Modérateur
gros minet 33


Masculin
Poissons Singe
Localisation : Périssac (33) (15kms de Libourne)

NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 9 EmptyMer 7 Mar 2012 - 10:58

véro a écrit:
et oui c'est bien dommage! Tans pis pour eux, ils ne savent pas ce qu'ils ratent.

Oui, ils ratent des choses, mais dommage pour nous car ils pourraient nous apporter quelque chose également. Alors, oui, je sais qu'on n'a pas toujours le temps, mais y venir et poster de temps en temps, ce n'est quand même pas la mer à boire.

Moi, je considère que faire partie d'un forum, c'est comme faire partie d'une BF, d'une équipe sportive etc... il faut participer. Enfin, c'est comme cela que je vois la chose et que je l'ai toujours vue d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
véro
Médaille de Vermeille
Médaille de Vermeille



Féminin
Poissons Tigre
Localisation : Caen

NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 9 EmptyMer 7 Mar 2012 - 19:30

Je sais Christian mais tu ne peux pas changer les gens, faut les prendre comme ils sont!
Revenir en haut Aller en bas
gros minet 33
Modérateur
Modérateur
gros minet 33


Masculin
Poissons Singe
Localisation : Périssac (33) (15kms de Libourne)

NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 9 EmptyDim 11 Mar 2012 - 18:48

véro a écrit:
Je sais Christian mais tu ne peux pas changer les gens, faut les prendre comme ils sont!

Non, bien sur je changerai pas les gens car je n'en ai pas le pouvoir et surtout je n'en ai pas le droit.

Toutefois, ma phylosophie, comme je l'ai écrit dans un post plus haut, c'est que lorsqu'on s'inscrit quelque part, et bien on participe. On vit maintenant chacun pour soi, un monde égoïste et c'est très préjudiciable et regrettable.

Tout le monde attend tout de l'autre mais ne veut surtout pas donner de sa personne.

Pour ce qui est du forum, chacun est bien content quand par exemple je mets des histoires ou l'alimente par de longs commentaires. Cela me prend parfois du temps pour le faire, les histoires, par exemple, je les travaille pour que cela soit le plus clair possible pour nous tous. Certes, je le fais parce que je le veux bien et que cela me plait beaucoup de le faire, et je continuerai à le faire, mais ne penses tu pas qu'en retour, moi aussi je serais content de voir que je ne sois pas le seul à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
véro
Médaille de Vermeille
Médaille de Vermeille



Féminin
Poissons Tigre
Localisation : Caen

NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 9 EmptyLun 12 Mar 2012 - 7:15

rien à ajouter Christian t'as parfaitement raison.
Revenir en haut Aller en bas
Samy
Découverte du site des DBM
Découverte du site des DBM



Féminin
Balance Dragon
Localisation : eterville

NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 9 EmptyDim 21 Oct 2012 - 18:17

Bonjour, je souhaite inscrire mon fils dans votre bf 12 ans seulement jevoulais savoir sil y avait du co.voiturage aux alentours evrecy, Eterville et verson ? Selon mes futurs horaires de travail pas simple su tout je ne pourrais ptete pas assurer les déplacement pour lui semaine. Théo est un élève très très motivé... Se serais bien-sûr un musicien de mondeville ;-)
Revenir en haut Aller en bas
julien
les accros du forum
les accros du forum
julien


Masculin
Scorpion Rat
Localisation : BF Lisieux

NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 9 EmptyDim 21 Oct 2012 - 18:32

allez on fait un petit jeu devinez qui se cache derriere se pseudo "samy"
Revenir en haut Aller en bas
http://bflisieux.e-monsite.com/
Samy
Découverte du site des DBM
Découverte du site des DBM



Féminin
Balance Dragon
Localisation : eterville

NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 9 Empty
MessageSujet: samy   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 9 EmptyDim 21 Oct 2012 - 18:44

Je pense quil y à assez d'indices lol ? Mdr quoi samy c pas mignon???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE   NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BATTERIE FANFARE DE MONDEVILLE Les Diables Bleus :: LE FORUM :: NOUVEAUX MEMBRES PRESENTEZ VOUS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser