BATTERIE FANFARE DE MONDEVILLE Les Diables Bleus
Pour accéder au forum vous devez:
- soit vous inscrire
- soit vous connecter

Attention: Une fois le compte validé, les nouveaux inscrits doivent se présenter dans la rubrique "Présentez-vous". Sans nouvelle, le compte sera supprimé dans une semaine.
BATTERIE FANFARE DE MONDEVILLE Les Diables Bleus
Pour accéder au forum vous devez:
- soit vous inscrire
- soit vous connecter

Attention: Une fois le compte validé, les nouveaux inscrits doivent se présenter dans la rubrique "Présentez-vous". Sans nouvelle, le compte sera supprimé dans une semaine.
BATTERIE FANFARE DE MONDEVILLE Les Diables Bleus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BATTERIE FANFARE DE MONDEVILLE Les Diables Bleus


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 OFFICIEL 

 Examen individuel C.F.B.F de fin d'année 

DIMANCHE 22 JUIN 2014 - MONDEVILLE 

...
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 47 le Lun 5 Nov 2018 - 1:00
Derniers sujets
» Petit Rigolo : enchainement de mots
DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 10:38 par gros minet 33

» recherche de talents
DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2015 - 18:29 par Invité

» Saison 2014-2015
DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) - Page 3 EmptyMar 28 Oct 2014 - 10:21 par gros minet 33

» FooT
DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) - Page 3 EmptyDim 1 Juin 2014 - 10:46 par gros minet 33

» NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE
DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 19:53 par pascalou14

» INFOS
DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) - Page 3 EmptyDim 4 Mai 2014 - 10:10 par Euphonium14

» 60 ème anniversaire
DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2014 - 10:09 par gros minet 33

» Manifestation Fédérale, Manifestation Nationale
DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 8:54 par la petite ces

» DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)
DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2014 - 11:58 par gros minet 33

» 60 eme anniversaire des BDM
DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2014 - 10:08 par Invité

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)

Aller en bas 
+10
julien
Euphonium14
STEFAX
tubalex
Pierre Richard
lof
leon
pascalou14
yo14
gros minet 33
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Euphonium14
Administrateur
Administrateur
Euphonium14


Masculin
Capricorne Buffle
Localisation : Mondeville- 14120

DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)   DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) - Page 3 EmptyMar 5 Fév 2013 - 15:26

Absent du forum depuis 3 jours : alité , la grippe. malade .Suis complétement HS.
Revenir en haut Aller en bas
https://bf-mondeville.1fr1.net
julien
les accros du forum
les accros du forum
julien


Masculin
Scorpion Rat
Localisation : BF Lisieux

DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)   DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) - Page 3 EmptyMar 5 Fév 2013 - 20:32

le 4 mai y a le concert des sans pistons avec la participation de fougere moi cest sur je vai y allez
Revenir en haut Aller en bas
http://bflisieux.e-monsite.com/
gros minet 33
Modérateur
Modérateur
gros minet 33


Masculin
Poissons Singe
Localisation : Périssac (33) (15kms de Libourne)

DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)   DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2013 - 11:10

Euphonium14 a écrit:
julien a écrit:
le 28 fevrier concert de la bf de plemy (concert facon cabaret 6 euros l'entree dessert offert) ont pourrait peut etre faife une voiture moi sa m'interresse
On 'est pas là, partis en vacances. Dommage.

Repose toi bien surtout, prends soin de toi.

Mais reviens nous vite. Dès que tu le peux, réponds à mon MP, surtout sur le dernier point car j'ai besoin de savoir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
cor number two
Médaille de satin
Médaille de satin
cor number two


Féminin
Vierge Coq
Localisation : BF Mondeville

DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)   DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 9:16

malade
Euphonium14 a écrit:
Absent du forum depuis 3 jours : alité , la grippe. malade .Suis complétement HS.

Pareil pour moi. Grippe depuis samedi. 4 jours couchés et ce n'est pas encore la grande forme. malade
Revenir en haut Aller en bas
gros minet 33
Modérateur
Modérateur
gros minet 33


Masculin
Poissons Singe
Localisation : Périssac (33) (15kms de Libourne)

DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)   DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 10:43

Alors, gardez vos microbes.

Comme Guy, rétablis toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
gros minet 33
Modérateur
Modérateur
gros minet 33


Masculin
Poissons Singe
Localisation : Périssac (33) (15kms de Libourne)

DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)   DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2013 - 14:01

Deux jours de suite sans une goute de pluie... çà faisait longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Euphonium14
Administrateur
Administrateur
Euphonium14


Masculin
Capricorne Buffle
Localisation : Mondeville- 14120

DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)   DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2013 - 9:26

Semaine de vacances en Savoie trés agréable, soleil, neige ,tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
https://bf-mondeville.1fr1.net
julien
les accros du forum
les accros du forum
julien


Masculin
Scorpion Rat
Localisation : BF Lisieux

DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)   DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2013 - 17:28

vous restez combien temp?
Revenir en haut Aller en bas
http://bflisieux.e-monsite.com/
Euphonium14
Administrateur
Administrateur
Euphonium14


Masculin
Capricorne Buffle
Localisation : Mondeville- 14120

DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)   DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2013 - 12:35

On rentre dimanche soir pour éviter les bouchons du samedi. Toujours du beau soleil. Aujourd'hui Mercredi nous commençons à décompter les jours................
Revenir en haut Aller en bas
https://bf-mondeville.1fr1.net
gros minet 33
Modérateur
Modérateur
gros minet 33


Masculin
Poissons Singe
Localisation : Périssac (33) (15kms de Libourne)

DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)   DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2013 - 13:55

Faut jamais décompter les jours, il faut savourer chaque minute qui passen comme elle vient et ne pas penser au retour, ces moments-là passent si vite.
Revenir en haut Aller en bas
lelene50
Médaille de bronze du Forum
Médaille de bronze du Forum
lelene50


Féminin
Cancer Cochon
Localisation : tourlaville

DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)   DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2013 - 17:21

Je ne veux pas quitter la conversation, mais je vais interrompre pour vous informer que la batterie fanfare des pompiers de Cherbourg organise une soirée poule au pot le samedi 9 mars. C'est 16 euro la place. Si vous êtes intéressé merci de me contacté moi au le chef (tromsrent). Merci
Revenir en haut Aller en bas
Euphonium14
Administrateur
Administrateur
Euphonium14


Masculin
Capricorne Buffle
Localisation : Mondeville- 14120

DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)   DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 9:21

Ok Lélene, Yohann va répondre à Florent Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bf-mondeville.1fr1.net
lelene50
Médaille de bronze du Forum
Médaille de bronze du Forum
lelene50


Féminin
Cancer Cochon
Localisation : tourlaville

DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)   DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 9:54

ok, il y a possibilité d'hebergement comme d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
gros minet 33
Modérateur
Modérateur
gros minet 33


Masculin
Poissons Singe
Localisation : Périssac (33) (15kms de Libourne)

DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)   DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 11:10

lelene50 a écrit:
Je ne veux pas quitter la conversation, mais je vais interrompre pour vous informer que la batterie fanfare des pompiers de Cherbourg organise une soirée poule au pot le samedi 9 mars. C'est 16 euro la place. Si vous êtes intéressé merci de me contacté moi au le chef (tromsrent). Merci

Hum...! C'est si bon la poule au pot, surtout par ces temps froids. J'en ai l'eau à la bouche.

Tiens, çà me rappelle une Sainte Cécile...!

Revenir en haut Aller en bas
gros minet 33
Modérateur
Modérateur
gros minet 33


Masculin
Poissons Singe
Localisation : Périssac (33) (15kms de Libourne)

DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)   DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 13:34

Avez-vous rencontrer ou pensez vous rencontrer Chef Percu 74 qui était sur notre forum avant?
Revenir en haut Aller en bas
Euphonium14
Administrateur
Administrateur
Euphonium14


Masculin
Capricorne Buffle
Localisation : Mondeville- 14120

DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)   DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) - Page 3 EmptySam 2 Mar 2013 - 11:15

gros minet 33 a écrit:
Avez-vous rencontrer ou pensez vous rencontrer Chef Percu 74 qui était sur notre forum avant?
Non, on y a pas pensé.
Revenir en haut Aller en bas
https://bf-mondeville.1fr1.net
gros minet 33
Modérateur
Modérateur
gros minet 33


Masculin
Poissons Singe
Localisation : Périssac (33) (15kms de Libourne)

DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)   DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2013 - 11:30

Alors, où en êtes vous dans la préparation du week end du 25 mars?
Revenir en haut Aller en bas
Euphonium14
Administrateur
Administrateur
Euphonium14


Masculin
Capricorne Buffle
Localisation : Mondeville- 14120

DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)   DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013 - 8:15

il neige depuis hier. Vent + congères . 80 cm devant la petite barrière, 40 cm devant la porte d'entrée, 1 m dans la descente du garage. Impossible de sortir. Je vais jouer de la pelle. T_THUM

Je rentre de Savoie, 2 m60 de neige , 1900 kms neige + neige aucun soucis. Hier soir en rentrant chez moi, pour éviter un c......d , je suis parti en vrille , résultat un super trottoir = jente en 8, pneu hs et trés certainement rotule ou triangle à voir. forum grrr02 boum Alors éviter de prendre votre voiture, ou alors soyez trés vigilants ......................................
Revenir en haut Aller en bas
https://bf-mondeville.1fr1.net
gros minet 33
Modérateur
Modérateur
gros minet 33


Masculin
Poissons Singe
Localisation : Périssac (33) (15kms de Libourne)

DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)   DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013 - 9:53

Euphonium14 a écrit:
il neige depuis hier. Vent + congères . 80 cm devant la petite barrière, 40 cm devant la porte d'entrée, 1 m dans la descente du garage. Impossible de sortir. Je vais jouer de la pelle. T_THUM

Je rentre de Savoie, 2 m60 de neige , 1900 kms neige + neige aucun soucis. Hier soir en rentrant chez moi, pour éviter un c......d , je suis parti en vrille , résultat un super trottoir = jente en 8, pneu hs et trés certainement rotule ou triangle à voir. forum grrr02 boum Alors éviter de prendre votre voiture, ou alors soyez trés vigilants ......................................

Il en a, en effet toujours des malins qui veulent se croire plus fort que les autres, et tu as raison de les appeler c.....d

Après, pour ce qui est de cet épisode neigeux, même s'il est très important, et surtout très emm.....t, il faut faire avec, attendre le printemps qui ne va pas tarder à venir.

Faut venir habiter en Aquitaine, il y fait beau ici, 21° samedi. Comme cela, j'aurais les DBM près de moi et ne serais pas obligé de faire tous ces kms pour les voir...

Mais, bon courage quand même, je compatis.
Revenir en haut Aller en bas
Euphonium14
Administrateur
Administrateur
Euphonium14


Masculin
Capricorne Buffle
Localisation : Mondeville- 14120

DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)   DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013 - 13:30

Et un grand soutien à nos amis de Cherbourg qui sont dans une situation plus critique que la notre.
Revenir en haut Aller en bas
https://bf-mondeville.1fr1.net
Euphonium14
Administrateur
Administrateur
Euphonium14


Masculin
Capricorne Buffle
Localisation : Mondeville- 14120

DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)   DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2013 - 8:48

Quel contraste entre hier et aujourd'hui:( sur mon secteur.....)
hier neige, vent, congère, -2
aujourd'hui petite pluie fine, soleil, 5°
Par contre circulation difficile,verglas dans la nuit.
Bon , je vais aller jouer de la pelle, car ce que j'ai fais hier n'a rien servi, j'ai entre 30 et 60 cm de neige dans ma descente de garage.
Revenir en haut Aller en bas
https://bf-mondeville.1fr1.net
julien
les accros du forum
les accros du forum
julien


Masculin
Scorpion Rat
Localisation : BF Lisieux

DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)   DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 16:00

je pense que tu veut dire rouller des pelles
Revenir en haut Aller en bas
http://bflisieux.e-monsite.com/
Euphonium14
Administrateur
Administrateur
Euphonium14


Masculin
Capricorne Buffle
Localisation : Mondeville- 14120

DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)   DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2013 - 7:37

julien a écrit:
je pense que tu veut dire rouller des pelles
tongue pouce
Revenir en haut Aller en bas
https://bf-mondeville.1fr1.net
véro
Médaille de Vermeille
Médaille de Vermeille



Féminin
Poissons Tigre
Localisation : Caen

DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)   DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2013 - 21:07

Après une longue interruption de ma part (nouvelle vie, nouvelle organisation et surtout plus d'ordi) j'ai le plaisir de revenir sur le forum et de lire vos publications diverses et variées.
Cet AM j'ai vu la scène du socio-culturel de Mondeville avec Décors mis en place, et ben je peux vous dire que ça va donner. Franchement, le travail d'équipe ça paye et je suis certaine que nous allons super bien nous amuser sur scène avec tous les petits loulous.
Dimanche, On pourra vraiment être fières de notre travail et je suis sure que nous n'en aurons que de bonnes retombées, comme l'obtention d'une salle de spectacle par exemple.... et une réelle reconnaissance de travail effectué par les profs. Chez les DBM, on apprend la musique comme dans toutes les écoles de musique!
Allez vives les DBM!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gros minet 33
Modérateur
Modérateur
gros minet 33


Masculin
Poissons Singe
Localisation : Périssac (33) (15kms de Libourne)

DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)   DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 12:29

Très heureux de te revoir Véro, depuis ce si long temps.

On va peut-être pouvoir rebooster ce forum, c'est mon plus grand souhait.

En ce qui concerne cette représentation de ce week end, tu ne sais pas combien je voudrais venir. Je le pourrais car je ne travaille pas lundi et mardi, mais çà fait loin quand même.

Alors, j'espère que ces deux soirées seront enregistrées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)   DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» De tout et de rien
» DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)
» DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BATTERIE FANFARE DE MONDEVILLE Les Diables Bleus :: LE SALON ,ICI , ON DISCUTE DE TOUT ,Sauf BF :: Bla.. Bla .. Bla... Bla ........-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser