BATTERIE FANFARE DE MONDEVILLE Les Diables Bleus
Pour accéder au forum vous devez:
- soit vous inscrire
- soit vous connecter

Attention: Une fois le compte validé, les nouveaux inscrits doivent se présenter dans la rubrique "Présentez-vous". Sans nouvelle, le compte sera supprimé dans une semaine.
BATTERIE FANFARE DE MONDEVILLE Les Diables Bleus
Pour accéder au forum vous devez:
- soit vous inscrire
- soit vous connecter

Attention: Une fois le compte validé, les nouveaux inscrits doivent se présenter dans la rubrique "Présentez-vous". Sans nouvelle, le compte sera supprimé dans une semaine.
BATTERIE FANFARE DE MONDEVILLE Les Diables Bleus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BATTERIE FANFARE DE MONDEVILLE Les Diables Bleus


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 OFFICIEL 

 Examen individuel C.F.B.F de fin d'année 

DIMANCHE 22 JUIN 2014 - MONDEVILLE 

...
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 47 le Lun 5 Nov 2018 - 1:00
Derniers sujets
» Petit Rigolo : enchainement de mots
DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) EmptyLun 17 Aoû 2015 - 10:38 par gros minet 33

» recherche de talents
DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) EmptyMer 25 Fév 2015 - 18:29 par Invité

» Saison 2014-2015
DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) EmptyMar 28 Oct 2014 - 10:21 par gros minet 33

» FooT
DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) EmptyDim 1 Juin 2014 - 10:46 par gros minet 33

» NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE
DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) EmptyJeu 29 Mai 2014 - 19:53 par pascalou14

» INFOS
DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) EmptyDim 4 Mai 2014 - 10:10 par Euphonium14

» 60 ème anniversaire
DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) EmptyVen 25 Avr 2014 - 10:09 par gros minet 33

» Manifestation Fédérale, Manifestation Nationale
DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) EmptyJeu 24 Avr 2014 - 8:54 par la petite ces

» DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)
DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) EmptyMer 23 Avr 2014 - 11:58 par gros minet 33

» 60 eme anniversaire des BDM
DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) EmptyMar 15 Avr 2014 - 10:08 par Invité

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)

Aller en bas 
+6
Calimero
yo14
pascal14
Euphonium14
gros minet 33
DiablessM
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) Empty
MessageSujet: DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..Bla ...Bla...)   DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) EmptyJeu 14 Sep 2006 - 7:09

Flø a écrit:
moi jprefere pa compter Wink

cheers

Pareil...
Revenir en haut Aller en bas
DiablessM
les accros du forum
les accros du forum



Féminin
Vierge Chèvre
Localisation : sur la lune

DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) Empty
MessageSujet: Re: DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)   DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) EmptyJeu 14 Sep 2006 - 14:31

c'es mon aninversiare aujourd'hui.Merci Sandrine pour le messgae!!!!! queen :bravo1: :impec:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) Empty
MessageSujet: Re: DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)   DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) EmptyJeu 14 Sep 2006 - 18:57

je suis trop contente d'avoir repris les cours individuels trop cool.
Revenir en haut Aller en bas
gros minet 33
Modérateur
Modérateur
gros minet 33


Masculin
Poissons Singe
Localisation : Périssac (33) (15kms de Libourne)

DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) Empty
MessageSujet: Re: DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)   DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) EmptyVen 15 Sep 2006 - 10:17

camille a écrit:
c'es mon aninversiare aujourd'hui.Merci Sandrine pour le messgae!!!!! queen :bravo1: :impec:

Alors, avec un jour de retard,joyeux anniversaire Camille sunny
Revenir en haut Aller en bas
DiablessM
les accros du forum
les accros du forum



Féminin
Vierge Chèvre
Localisation : sur la lune

DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) Empty
MessageSujet: Re: DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)   DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) EmptyLun 18 Sep 2006 - 14:22

merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DiablessM
les accros du forum
les accros du forum



Féminin
Vierge Chèvre
Localisation : sur la lune

DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) Empty
MessageSujet: Re: DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)   DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) EmptyLun 18 Sep 2006 - 14:32

euh Yohann je t'ai envoyé un e-mail sur msn mais au cas ou tu ne l'aurai pas encore vu pour la chanson c'est "angels" de Robbie Williams.Ce que tu as proposé à Julien ça m'intéresse aussi mais si c'est que pour les gars ce n'est pas grave.je crois qu'il y a un site, bernearts musique un truc comme ça pour télécharger des musique pour fanfare.J'essairai de redemander a beni si j'arrive à le recontacter sur msn. bonne journée a+!!! :impec: :heo: pleurs 6516 encore une semaine avant le prochain défilé!!! 5653 Twisted Evil :D
Revenir en haut Aller en bas
DiablessM
les accros du forum
les accros du forum



Féminin
Vierge Chèvre
Localisation : sur la lune

DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) Empty
MessageSujet: Re: DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)   DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) EmptyLun 18 Sep 2006 - 15:00

hier le défilé vous l'avez trouvé comment? moi perso j'ai bien aimé. :flower: surtout l'ambiance dans le bus! super1 :impec: je me suis trouvé un coiffeur perso lol! et puis j'ai pas mal bavardé!!! lol mais le plus dur reste à venir.je pars a 18h30 à l'athlétisme!!! aie aie aie je vais dormir!!! lol 5653 :sleep: bon allez,vive les diables bleus de mondevillle et leur chef!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DiablessM
les accros du forum
les accros du forum



Féminin
Vierge Chèvre
Localisation : sur la lune

DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) Empty
MessageSujet: Re: DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)   DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) EmptyJeu 21 Sep 2006 - 16:34

ohlala hier j'ai passé une très mauvaise fin de journée!!!j'ai du passé une radio du dos,et j'ai apris que j'avais plus qu'une scoliose,ma colonne vertébrale est en forme de S ,et mon médecin veut me revoir samedi matin.J'ai peur!!!!!! Sad Crying or Very sad pleurs 6516 :pleur2: cart aie aie aie
Revenir en haut Aller en bas
Euphonium14
Administrateur
Administrateur
Euphonium14


Masculin
Capricorne Buffle
Localisation : Mondeville- 14120

DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) Empty
MessageSujet: Re: DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)   DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) EmptyJeu 21 Sep 2006 - 19:40

ne t'inquiète pas , tout se passera bien. Je crois que Yo14 à le même probléme que toi.
allez un grand sourire....... :)
Revenir en haut Aller en bas
https://bf-mondeville.1fr1.net
gros minet 33
Modérateur
Modérateur
gros minet 33


Masculin
Poissons Singe
Localisation : Périssac (33) (15kms de Libourne)

DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) Empty
MessageSujet: Re: DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)   DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) EmptyVen 22 Sep 2006 - 10:54

Administrateur a écrit:
ne t'inquiète pas , tout se passera bien. Je crois que Yo14 à le même probléme que toi.
allez un grand sourire....... :)

C'est vrai, çà ne sert à rien de t'inquiéter et la peur n'a jamais réglé un seul problème.
Au contraire, Camille, tu as un souci, et bien acceptes-le comme il est, car il est là et tu n'y changeras rien. Acceptes-le et tu verras, tu seras beaucoup plus forte pour le combattre.
Et puis, une déformation de la colonne vertébrale, même si parfois c'est un peu douloureux, n'est pas grave. Cà se corrige. Là encore, les séances de kyné ne sont pas forcément une partie de plaisir (je sais de quoi je parle) mais ensuite, quel soulagement.

Alors, Camille, nous voulons tous un grand sourire de ta part :)
Revenir en haut Aller en bas
pascal14
Médaille d'étain
Médaille d'étain
pascal14


Masculin
Sagittaire Tigre
Localisation : BF Mondeville

DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) Empty
MessageSujet: Re: DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)   DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) EmptyVen 22 Sep 2006 - 12:28

Camille ne te fait pas de mauvais souçie car pamela a le meme souçie que toi et sa se souhagne bien. prend le avec le sourire
:bye:
Revenir en haut Aller en bas
http://pascal14120.skyblog.com
Invité
Invité




DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) Empty
MessageSujet: Re: DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)   DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) EmptyVen 22 Sep 2006 - 14:48

ouep, ne t'inquiète pas, les problèmes de dos sont tout à fait atténuable à ton âge ! et puis.... ils sont gentils les kinés Cool !!!!!! non ?
Revenir en haut Aller en bas
DiablessM
les accros du forum
les accros du forum



Féminin
Vierge Chèvre
Localisation : sur la lune

DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) Empty
MessageSujet: Re: DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)   DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) EmptyVen 22 Sep 2006 - 15:20

merci à tous d'avoir prêté attention à mon message.ça me fait palisir!!! allez je vous fais un cadeau: :D :D
Revenir en haut Aller en bas
yo14
Modérateur
Modérateur
yo14


Masculin
Bélier Chat
Localisation : BF Mondeville

DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) Empty
MessageSujet: Re: DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)   DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) EmptySam 23 Sep 2006 - 23:50

je rentre tout juste du concert d'Yvetot(76) où j'ai pu entendre la BF et l'orchestre d'harmonie de la musique militaire de la région d'ile de france. programme super il y en avait pour tous les goûts, et puis j'ai fait la connaissance de RV qui est trés sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/bf.mondeville
yo14
Modérateur
Modérateur
yo14


Masculin
Bélier Chat
Localisation : BF Mondeville

DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) Empty
MessageSujet: Re: DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)   DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) EmptyDim 24 Sep 2006 - 5:21

OH LA LA c'est dur ce matin, j'ai la tête en citrouille,
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/bf.mondeville
Calimero
les accros du forum
les accros du forum
Calimero


Féminin
Sagittaire Serpent
Localisation : Mondeville

DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) Empty
MessageSujet: Re: DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)   DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) EmptyDim 24 Sep 2006 - 20:15

yo14 a écrit:
je rentre tout juste du concert d'Yvetot(76) où j'ai pu entendre la BF et l'orchestre d'harmonie de la musique militaire de la région d'ile de france. programme super il y en avait pour tous les goûts, et puis j'ai fait la connaissance de RV qui est trés sympathique.
dommage, je n'ai pas pu venir, pourtant j'aurai bien aimer, mais j'ai travailler .....
Revenir en haut Aller en bas
http://calinouseuh.skyblog.com
Invité
Invité




DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) Empty
MessageSujet: Re: DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)   DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) EmptyDim 24 Sep 2006 - 20:26

yo14 a écrit:
je rentre tout juste du concert d'Yvetot(76) où j'ai pu entendre la BF et l'orchestre d'harmonie de la musique militaire de la région d'ile de france. programme super il y en avait pour tous les goûts, et puis j'ai fait la connaissance de RV qui est trés sympathique.
super cool ce concert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) Empty
MessageSujet: Re: DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)   DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) EmptyLun 25 Sep 2006 - 7:56

Pam14 a écrit:
yo14 a écrit:
je rentre tout juste du concert d'Yvetot(76) où j'ai pu entendre la BF et l'orchestre d'harmonie de la musique militaire de la région d'ile de france. programme super il y en avait pour tous les goûts, et puis j'ai fait la connaissance de RV qui est trés sympathique.
super cool ce concert.
j'aurais bien aimé voir et surtout écouuter ca....
c'est que parti remise
Revenir en haut Aller en bas
DiablessM
les accros du forum
les accros du forum



Féminin
Vierge Chèvre
Localisation : sur la lune

DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) Empty
MessageSujet: Re: DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)   DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) EmptyLun 25 Sep 2006 - 15:28

c'était génial!!! :joker: king queen :santa: :rendeer: cheers :bom: les musiciens avaient l'air tous très sympatiques.C'est vrai que le réveil n'est pas facile!!! le lendemin,très bon "défilé" enfin j'ai surtout aimé le petit concert on a pété le feu!!!!ptdr cherry non franchement on a réveillé tout le monde c'était cool!!! c'est là qu'on voit qu'on est une petite famille!!! enfin moi j'ai trouvé que c'était assez familiale.pas vous? le fait de partager des moments comme ça! :D félicitations à tous!!!
au fait j'ai ajouté quelques photos de cette soirée sur mon blog.même si elles ne sont pas de très bonne qualité!!! :heo: :impec: super1 :bravo1: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
DiablessM
les accros du forum
les accros du forum



Féminin
Vierge Chèvre
Localisation : sur la lune

DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) Empty
MessageSujet: Re: DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)   DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) EmptyMer 27 Sep 2006 - 15:22

euh est-ce que quelqu'un pourrai m'aider j'ai un prénom animé,mais je ne sais pas comment le mettre dans signature affraid Mad scratch Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) Empty
MessageSujet: Re: DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)   DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) EmptyMer 27 Sep 2006 - 15:25

oui si tu veux camille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) Empty
MessageSujet: Re: DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)   DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) EmptyMer 27 Sep 2006 - 15:30

je veux bien mais va sur MSN sa sera plus facile je pense.
sinon si tu ne peux pas bà je te l'expliquerai comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
DiablessM
les accros du forum
les accros du forum



Féminin
Vierge Chèvre
Localisation : sur la lune

DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) Empty
MessageSujet: Re: DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)   DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) EmptyJeu 28 Sep 2006 - 14:32

ok mais tu te connecte quand,a 23h?lol
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
les accros du forum
les accros du forum
Calimero


Féminin
Sagittaire Serpent
Localisation : Mondeville

DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) Empty
MessageSujet: Re: DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)   DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) EmptyJeu 28 Sep 2006 - 16:09

Yo c'est bon mon devoir de bio j'ai reussi, j'ai eu 14 !!! J'ai le droit de continuer la musique ??
Revenir en haut Aller en bas
http://calinouseuh.skyblog.com
Invité
Invité




DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) Empty
MessageSujet: Re: DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)   DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) EmptyJeu 28 Sep 2006 - 17:28

Eh ben non Mélanie il fallait avoir 15/20 !!! Laughing scou2
Non je rigole !!! Au fait tu as vu mon AVATAR Yohann ce sont les DIABLES BLEUS d'Amérique !!! Pas mal la tenue tu ne trouve pas.... trp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) Empty
MessageSujet: Re: DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)   DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)
» De tout et de rien
» DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BATTERIE FANFARE DE MONDEVILLE Les Diables Bleus :: ARCHIVES :: LE COMPTOIR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser