BATTERIE FANFARE DE MONDEVILLE Les Diables Bleus
Pour accéder au forum vous devez:
- soit vous inscrire
- soit vous connecter

Attention: Une fois le compte validé, les nouveaux inscrits doivent se présenter dans la rubrique "Présentez-vous". Sans nouvelle, le compte sera supprimé dans une semaine.
BATTERIE FANFARE DE MONDEVILLE Les Diables Bleus
Pour accéder au forum vous devez:
- soit vous inscrire
- soit vous connecter

Attention: Une fois le compte validé, les nouveaux inscrits doivent se présenter dans la rubrique "Présentez-vous". Sans nouvelle, le compte sera supprimé dans une semaine.
BATTERIE FANFARE DE MONDEVILLE Les Diables Bleus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BATTERIE FANFARE DE MONDEVILLE Les Diables Bleus


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 OFFICIEL 

 Examen individuel C.F.B.F de fin d'année 

DIMANCHE 22 JUIN 2014 - MONDEVILLE 

...
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 47 le Lun 5 Nov 2018 - 1:00
Derniers sujets
» Petit Rigolo : enchainement de mots
DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) EmptyLun 17 Aoû 2015 - 10:38 par gros minet 33

» recherche de talents
DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) EmptyMer 25 Fév 2015 - 18:29 par Invité

» Saison 2014-2015
DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) EmptyMar 28 Oct 2014 - 10:21 par gros minet 33

» FooT
DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) EmptyDim 1 Juin 2014 - 10:46 par gros minet 33

» NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE
DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) EmptyJeu 29 Mai 2014 - 19:53 par pascalou14

» INFOS
DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) EmptyDim 4 Mai 2014 - 10:10 par Euphonium14

» 60 ème anniversaire
DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) EmptyVen 25 Avr 2014 - 10:09 par gros minet 33

» Manifestation Fédérale, Manifestation Nationale
DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) EmptyJeu 24 Avr 2014 - 8:54 par la petite ces

» DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)
DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) EmptyMer 23 Avr 2014 - 11:58 par gros minet 33

» 60 eme anniversaire des BDM
DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) EmptyMar 15 Avr 2014 - 10:08 par Invité

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)

Aller en bas 
+10
julien
Euphonium14
STEFAX
tubalex
Pierre Richard
lof
leon
pascalou14
yo14
gros minet 33
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gros minet 33
Modérateur
Modérateur
gros minet 33


Masculin
Poissons Singe
Localisation : Périssac (33) (15kms de Libourne)

DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) Empty
MessageSujet: DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)   DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) EmptyLun 17 Déc 2012 - 11:47

Bon, je pensais qu'on aurait eu le droit à un petit récit au sujet du concert de Fougères. Sad
Revenir en haut Aller en bas
yo14
Modérateur
Modérateur
yo14


Masculin
Bélier Chat
Localisation : BF Mondeville

DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) Empty
MessageSujet: Re: DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)   DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) EmptyMer 19 Déc 2012 - 20:02

Résumé de Fougères :
Plein les yeux, plein les oreilles
GENIAL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/bf.mondeville
gros minet 33
Modérateur
Modérateur
gros minet 33


Masculin
Poissons Singe
Localisation : Périssac (33) (15kms de Libourne)

DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) Empty
MessageSujet: Re: DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)   DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) EmptyVen 21 Déc 2012 - 11:33

Et bien, quelle tristesse le forum en ce moment...!

C'est la première année, il me semble qu'il n'a pas le droit à sa décoration de Noël. DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) 288908
Revenir en haut Aller en bas
yo14
Modérateur
Modérateur
yo14


Masculin
Bélier Chat
Localisation : BF Mondeville

DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) Empty
MessageSujet: Re: DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)   DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) EmptyLun 24 Déc 2012 - 9:28

je vous souhaite à tous un joyeux réveillon de noël
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/bf.mondeville
pascalou14
Modérateur
Modérateur
pascalou14


Masculin
Taureau Tigre
Localisation : BF Mondeville

DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) Empty
MessageSujet: Re: DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)   DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) EmptyLun 24 Déc 2012 - 10:16

Bon réveillon de noel à tous
Revenir en haut Aller en bas
gros minet 33
Modérateur
Modérateur
gros minet 33


Masculin
Poissons Singe
Localisation : Périssac (33) (15kms de Libourne)

DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) Empty
MessageSujet: Re: DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)   DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) EmptyLun 24 Déc 2012 - 11:23

yo14 a écrit:
je vous souhaite à tous un joyeux réveillon de noël

Merci Yohann et Pascal. Moi aussi, je souhaite à tous un joyeux réveillon et un joyeux Noël.
Revenir en haut Aller en bas
leon
Découverte du site des DBM
Découverte du site des DBM
leon


Masculin
Bélier Chèvre
Localisation : saint malo

DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) Empty
MessageSujet: Re: DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)   DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) EmptyLun 24 Déc 2012 - 12:55

bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous
et que l'année 2013 vous apporte joie bonheur et santé


Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Euphonium14
Administrateur
Administrateur
Euphonium14


Masculin
Capricorne Buffle
Localisation : Mondeville- 14120

DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) Empty
MessageSujet: Re: DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)   DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) EmptyJeu 27 Déc 2012 - 9:40

gros minet 33 a écrit:
Et bien, quelle tristesse le forum en ce moment...!

C'est la première année, il me semble qu'il n'a pas le droit à sa décoration de Noël. DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) 288908
Tout à fait d'accord avec toi.

Pour diverses raisons ce forum ne vit plus. Pour moi la raison principale est FACEBOOK. Tout le monde, sauf moi, a un compte et je suis CONTRE ce systéme de communication, même si on me confirme qu'il n'y a aucun risque. La dernier reportage sur Facebook démontre le contraire, quelque soit les protections.

Je sais qu'il existe un compte pour les DBM pour l'avoir vu chez une personne. J'ai eu la surprise de voir des infos qui auraient dû etre mises sur notre forum.
Avant toute chose notre forum devait permettre d'échanger des infos MUSICALES, et tout ce qui se rapporte au DBM et toutes les BFs en générale.
Malheureusement ce n'est plus le cas.

Donc la remarque de Christian s'explique.

Nous sommes à peu prés 5 à venir régulièrement sur une vingtaine. Ce qui m'amène à penser que ce forum ne sert à rien et n'a plus son utilité. Je vais donc le supprimer prochainement ou bloquer tous les accés.
Merci Facebook,twitter et autres. non Bien sur je respecte votre choix. Il faut vivre avec son temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://bf-mondeville.1fr1.net
julien
les accros du forum
les accros du forum
julien


Masculin
Scorpion Rat
Localisation : BF Lisieux

DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) Empty
MessageSujet: Re: DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)   DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) EmptyVen 28 Déc 2012 - 0:00

apres il faut pas dire que cest de la faute de facebook cest juste que les gens qui sont sur se forum ne sinvestisse pas beaucoup mai bon moi le premier quand je voi que se que je raconte ninterresse personne ba sa me donne pas envie de venir sur se forum et la personne qui a fait le groupe des dbm sur facebook ne sen occupe meme plu
Revenir en haut Aller en bas
http://bflisieux.e-monsite.com/
Euphonium14
Administrateur
Administrateur
Euphonium14


Masculin
Capricorne Buffle
Localisation : Mondeville- 14120

DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) Empty
MessageSujet: Re: DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)   DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) EmptyVen 28 Déc 2012 - 8:15

Je sais ta passion pour les BFs, mais lorsque l'on est que 2 ou 3 à participer, le tour des discussions est vite fait.

Quel est l'intérêt d'avoir un facebook et un forum qui parle d'un même sujet.?

Sur Face book tout le monde est copain avec tout le monde et pour le peu de fois où j'ai pu y aller, il y a des conversations qui volent bas. Je sais que l'on peut interdire les visites, mais n'empeche que l'on peut accéder aux discussions.

Un forum est un lieu d'échange sur des sujets précis qui ont un rapport avec nos activités. Bien sur il y a aussi des dérives, et sur certains forums on est vite censuré, mais l'avantage est que l'Administrateur à tous les droits .

Concernant le facebook des DBM, je vais demander à ce qu'il soit fermer car malheureusement sur facebook on ne peut pas supprimer un compte. Il restera toujours une trace.

Tu vois mon Juju, sur le fait de vouloir supprimer ce forum, tu es le seul à réagir, alors .......... Je sais on ne peut pas venir tous les jours sur le forum, ni écrire un message ou répondre car il y a autre chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://bf-mondeville.1fr1.net
julien
les accros du forum
les accros du forum
julien


Masculin
Scorpion Rat
Localisation : BF Lisieux

DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) Empty
MessageSujet: Re: DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)   DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) EmptyVen 28 Déc 2012 - 10:33

le probleme guy cest qu'il n'y a plus la bonne equipe qu'il y avait avant (jojo,camille,melanie et dautre ) le forum etait vivant cetait bien je trouve sa dommage car il est vraiment bien se forum et pour facebook je voi pas linteret de cree une page facebook si personne s'en occupe guy tu peut demander a celui qui la fait de le supprimer
Revenir en haut Aller en bas
http://bflisieux.e-monsite.com/
yo14
Modérateur
Modérateur
yo14


Masculin
Bélier Chat
Localisation : BF Mondeville

DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) Empty
MessageSujet: Re: DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)   DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) EmptySam 29 Déc 2012 - 12:42

Pour le moment il n'y a pas grand chose à raconter c'est les vacances,
Attendons au moins la reprise des cours
Par contre je suis d'accord de supprimer pas mal de comptes sur notre forum qui ne servent plus à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/bf.mondeville
yo14
Modérateur
Modérateur
yo14


Masculin
Bélier Chat
Localisation : BF Mondeville

DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) Empty
MessageSujet: Re: DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)   DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) EmptySam 29 Déc 2012 - 12:44

Allez voir sur le forum des bfs, combien il y a de posts quotidiens en ce moment et pourtant combien de forumeurs sont inscrits!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/bf.mondeville
lof
Médaille de saphir
Médaille de saphir
lof


Masculin
Capricorne Chien
Localisation : DOMONT

DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) Empty
MessageSujet: Re: DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)   DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) EmptySam 29 Déc 2012 - 15:27

Etant ancien musicien des DBM, ce forum me permet d'être informé et d'être plus ou moins au courant des choses qui se passent au sein de l'association.
Ca serait dommage qu'il disparaisse.......
C'est vrai je ne poste pas enormément mais je le consulte trés régulièrement.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Richard
MEDAILLE D'OR
MEDAILLE D'OR
Pierre Richard


Féminin
Sagittaire Rat
Localisation : BF Mondeville

DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) Empty
MessageSujet: Re: DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)   DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) EmptyDim 30 Déc 2012 - 20:20

Je viens seulement de lire vos messages, et je vous souhaite à tous et toutes un Joyeux Noël.
Maintenant pour ce qui est du forum, c'est vrai qu'il est bien plat.
Mais je ne sais pas si c'est vraiment la cause de facebook ou autre, avant le forum tourné bien et pour qui, pour quoi, maintenant plus rien. Et cela même quand facebook existé.
Guy est ce que le forum est bloqué pour les téléphones car personnellement je ne peux pas aller sur le forum du miens, j'ai essayé plusieurs fois et impossible, la page est bloqué, il ne veut pas que j'accède au forum (j'essayerais avec un autre téléphone vue que je n'ai plus le miens sinon) donc je ne peux pas y accéder de la semaine, et quand je vois que le week end quand je rentre il ne c'est rien passé, et bien il m'arrive d'être deux semaines sans y aller.
Alors après faut il vraiment supprimer le forum ? Je ne penses pas car à des moments il vit quand même, et Christian qui nous suit, comment fera t il pour communiquer avec tout les DBMs ? Puisque même le compte facebook ne vit pas, et encore moins que je forum. Je ne penses pas que ce soit la bonne solution, il faut juste que tout le monde y mette un peu du sien. Voilà voilà, après ce n'est que mon avis.
Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
tubalex
Médaille de bronze du Forum
Médaille de bronze du Forum
tubalex


Masculin
Vierge Chat
Localisation : Gonfreville l'orcher

DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) Empty
MessageSujet: Re: DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)   DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) EmptyLun 31 Déc 2012 - 14:42

lof a écrit:
Etant ancien musicien des DBM, ce forum me permet d'être informé et d'être plus ou moins au courant des choses qui se passent au sein de l'association.
Ca serait dommage qu'il disparaisse.......
C'est vrai je ne poste pas enormément mais je le consulte trés régulièrement.
A+
Moi de même
Revenir en haut Aller en bas
Euphonium14
Administrateur
Administrateur
Euphonium14


Masculin
Capricorne Buffle
Localisation : Mondeville- 14120

DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) Empty
MessageSujet: Re: DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)   DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) EmptyLun 31 Déc 2012 - 15:12

Pierre Richard a écrit:
Je viens seulement de lire vos messages, et je vous souhaite à tous et toutes un Joyeux Noël.
Merci Sarah et une bonne année ,surtout pour la réussite de tes études.
Pierre Richard a écrit:

Guy est ce que le forum est bloqué pour les téléphones car personnellement je ne peux pas aller sur le forum du miens, j'ai essayé plusieurs fois et impossible, la page est bloqué, il ne veut pas que j'accède au forum (j'essayerais avec un autre téléphone vue que je n'ai plus le miens sinon) donc je ne peux pas y accéder de la semaine
Non , je n'ai rien fait qui puisse bloquer ton téléphone portable. Moi j'y vais sans problème et je pense que Julien aussi.
Utilises tu les memes codes d'accés pour ton PC et le téléphone ?
Dis moi exactement ce que ça te marque.
C'est peut être les cookies.
Quant à la suppression du compte , j étudie autre chose ...........
Pierre Richard a écrit:

Christian qui nous suit, comment fera t il pour communiquer avec tout les DBMs ? Bonne soirée à tous
Christian a un compte Face book ainsi que tous les musiciens sauf Yoahnn et moi.
Concernant le facebook des DBM, j'ai demandé à en avoir les accés. La personne qui s'en occupait ne pourra plus en assurer le fonctionnement, tout du moins ça lui sera difficile.
Revenir en haut Aller en bas
https://bf-mondeville.1fr1.net
Pierre Richard
MEDAILLE D'OR
MEDAILLE D'OR
Pierre Richard


Féminin
Sagittaire Rat
Localisation : BF Mondeville

DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) Empty
MessageSujet: Re: DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)   DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) EmptyLun 31 Déc 2012 - 18:26

Et bien ca me fait un écran gris, ca me demande de mettre la version classique, je clique dessus et ca bouge plus, un écran gris, aucun accès. Je vais essayer avec la WIFI je te redirais
Revenir en haut Aller en bas
Euphonium14
Administrateur
Administrateur
Euphonium14


Masculin
Capricorne Buffle
Localisation : Mondeville- 14120

DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) Empty
MessageSujet: Re: DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)   DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) EmptyMar 1 Jan 2013 - 11:08

Pierre Richard a écrit:
Et bien ca me fait un écran gris, ca me demande de mettre la version classique, je clique dessus et ca bouge plus, un écran gris, aucun accès. Je vais essayer avec la WIFI je te redirais
Ca vient de la configuration de ton téléphone probablement de Google qui veut passer soit en chrome ou nouvel interface.
J'ai une messagerie "gmail",et ca bloque parceque je refuse les modifications google. C'est peut être une piste à voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://bf-mondeville.1fr1.net
julien
les accros du forum
les accros du forum
julien


Masculin
Scorpion Rat
Localisation : BF Lisieux

DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) Empty
MessageSujet: Re: DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)   DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) EmptyMar 1 Jan 2013 - 15:11

moi sa marche bien sur mon tel
Revenir en haut Aller en bas
http://bflisieux.e-monsite.com/
yo14
Modérateur
Modérateur
yo14


Masculin
Bélier Chat
Localisation : BF Mondeville

DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) Empty
MessageSujet: Re: DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)   DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) EmptyMar 1 Jan 2013 - 23:37

Bonne et heureuse année 2013
Que tous vos projets ainsi que ceux de notre BF se réalisent
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/bf.mondeville
gros minet 33
Modérateur
Modérateur
gros minet 33


Masculin
Poissons Singe
Localisation : Périssac (33) (15kms de Libourne)

DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) Empty
MessageSujet: Re: DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)   DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) EmptyMer 2 Jan 2013 - 13:02

Ah, bien voilà, un débat fort intéressant. Je vois que je vous ai fait réagir et ç'était bien mon but.

Je suis rentré de Normandie hier soir et reprend le travail aujourd'hui.

Je répondrai à mon tour dans les prochains jours car j'aurai beaucoup de chose à dire.

Je vous souhaite à tous tous mes meilleurs voeux pour 2013.
Revenir en haut Aller en bas
lof
Médaille de saphir
Médaille de saphir
lof


Masculin
Capricorne Chien
Localisation : DOMONT

DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) Empty
MessageSujet: Re: DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)   DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) EmptyMer 2 Jan 2013 - 22:52

Bonne année aux DBM
A+
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Richard
MEDAILLE D'OR
MEDAILLE D'OR
Pierre Richard


Féminin
Sagittaire Rat
Localisation : BF Mondeville

DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) Empty
MessageSujet: Re: DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)   DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) EmptyJeu 3 Jan 2013 - 16:09

De fait, je viens d'essayer avec le téléphone de mon beau père et ca marche, je vais voir ca alors.

Bonne année et bonne santé 2013 a tous !
Revenir en haut Aller en bas
STEFAX
les accros du forum
les accros du forum
STEFAX


Masculin
Bélier Cochon
Localisation : BF DE L'AMICALE

DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) Empty
MessageSujet: Re: DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)   DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) EmptyJeu 3 Jan 2013 - 16:46

je vous souhaite a tous une bonne année 2013 musicalement et personnellement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bfamicale.com
Contenu sponsorisé





DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) Empty
MessageSujet: Re: DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)   DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» De tout et de rien
» DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)
» DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BATTERIE FANFARE DE MONDEVILLE Les Diables Bleus :: LE SALON ,ICI , ON DISCUTE DE TOUT ,Sauf BF :: Bla.. Bla .. Bla... Bla ........-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser