BATTERIE FANFARE DE MONDEVILLE Les Diables Bleus
Pour accéder au forum vous devez:
- soit vous inscrire
- soit vous connecter

Attention: Une fois le compte validé, les nouveaux inscrits doivent se présenter dans la rubrique "Présentez-vous". Sans nouvelle, le compte sera supprimé dans une semaine.
BATTERIE FANFARE DE MONDEVILLE Les Diables Bleus
Pour accéder au forum vous devez:
- soit vous inscrire
- soit vous connecter

Attention: Une fois le compte validé, les nouveaux inscrits doivent se présenter dans la rubrique "Présentez-vous". Sans nouvelle, le compte sera supprimé dans une semaine.
BATTERIE FANFARE DE MONDEVILLE Les Diables Bleus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BATTERIE FANFARE DE MONDEVILLE Les Diables Bleus


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 OFFICIEL 

 Examen individuel C.F.B.F de fin d'année 

DIMANCHE 22 JUIN 2014 - MONDEVILLE 

...
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 47 le Lun 5 Nov 2018 - 1:00
Derniers sujets
» Petit Rigolo : enchainement de mots
DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 10:38 par gros minet 33

» recherche de talents
DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2015 - 18:29 par Invité

» Saison 2014-2015
DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014 - 10:21 par gros minet 33

» FooT
DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 10:46 par gros minet 33

» NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE
DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 19:53 par pascalou14

» INFOS
DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 10:10 par Euphonium14

» 60 ème anniversaire
DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 10:09 par gros minet 33

» Manifestation Fédérale, Manifestation Nationale
DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 8:54 par la petite ces

» DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)
DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014 - 11:58 par gros minet 33

» 60 eme anniversaire des BDM
DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014 - 10:08 par Invité

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)

Aller en bas 
+10
julien
Euphonium14
STEFAX
tubalex
Pierre Richard
lof
leon
pascalou14
yo14
gros minet 33
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
STEFAX
les accros du forum
les accros du forum
STEFAX


Masculin
Bélier Cochon
Localisation : BF DE L'AMICALE

DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)   DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 16:51

de ce qui est la discussion par rapport au forum, mea culpa car j'avoue que je ne fait pas beaucoup d'effort pour y venir, et je tenais a vous dire que le forum de l'amicale est plat aussi.
apres le pourquoi du comment, tous le monde va avoir sa petite idée mais je pense que c'est un tout.
des personnes ont disparus des forums, il y a facebook, msn, twitter, ils y a aussi la vie personnel qui a changer pour beaucoup.

mais bon je ne cherche pas d'excuse non plus.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bfamicale.com
pascalou14
Modérateur
Modérateur
pascalou14


Masculin
Taureau Tigre
Localisation : BF Mondeville

DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)   DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 16:00

Bonne année , bonne santé à tous
Revenir en haut Aller en bas
gros minet 33
Modérateur
Modérateur
gros minet 33


Masculin
Poissons Singe
Localisation : Périssac (33) (15kms de Libourne)

DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)   DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2013 - 11:01

Quel triste temps avec cette grisaille humide...! Vivement qu'il pleuve, au moins, on sait pourquoi le ciel est gris.
Revenir en haut Aller en bas
gros minet 33
Modérateur
Modérateur
gros minet 33


Masculin
Poissons Singe
Localisation : Périssac (33) (15kms de Libourne)

DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)   DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 17:28

Je viens d'aller jeter un oeil sur votre calendrier 2013 suite à sa mise à jour, j'ai vu qu'avec un peu de chance, vous participeriez à la fête des fleurs de St Etienne de Montluc. Pour y avoir été une année, je peux vous dire que c'est une très belle fête. Il y avait justement cette année là le RSF St Fulgent.

Alors, j'espère que ce sera confirmé. Dans ce cas, j'y serai.

Par contre, au May, au moment où je vous écris, il y a peu de chance que j'y sois. Je vous verrai à Ploemeur. Je vais réserver des jours de congé.
Revenir en haut Aller en bas
gros minet 33
Modérateur
Modérateur
gros minet 33


Masculin
Poissons Singe
Localisation : Périssac (33) (15kms de Libourne)

DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)   DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 12:10

Comme promis, je vais répondre sur ce sujet.

Mais avant de commencer, 2 petites choses :

- Je vais peut-être être un peu long, je ne le sais pas encore, mais je me connais, mdr...! et je souhaite que chacun d'entre vous prenne le temps de tout lire comme je le prendrai pour écrire ces lignes.
- Certains d'entre vous pourraient se reconnaitre dans mes propos, et si certains propos pouvaient vous chagriner, n'hésitez pas à me le dire car ce serait vraiment involontaire ou maladroit de ma part.

Je suis très content que mon post a fait réagir, comme je l'ai dit, c'était mon but, et vos réactions sont très encourageantes car elle montre que malgré tout, vous y tenez comme moi à ce forum. Tout ce que j'ai pu lire est positif, même si sur ce qu'écrit Guy sur facebook, je suis loin d'être de son avis, mais je m'en expliquerai plus loin.

Je vais essayer de répondre aux posts les uns après les autres, en essayant de ne pas me répéter, mais en compléter mes propos.

Enfin, j'espère que vous n'hésiterez pas à venir dire ce que vous en pensez, que vous soyez d'accord ou non, c'est un endroit de discution et d'échanges.
[/color]
Euphonium14 a écrit:
gros minet 33 a écrit:
Et bien, quelle tristesse le forum en ce moment...!

C'est la première année, il me semble qu'il n'a pas le droit à sa décoration de Noël. DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) - Page 2 288908
Tout à fait d'accord avec toi.

Pour diverses raisons ce forum ne vit plus. Pour moi la raison principale est FACEBOOK. Tout le monde, sauf moi, a un compte et je suis CONTRE ce systéme de communication, même si on me confirme qu'il n'y a aucun risque. La dernier reportage sur Facebook démontre le contraire, quelque soit les protections.

Je sais qu'il existe un compte pour les DBM pour l'avoir vu chez une personne. J'ai eu la surprise de voir des infos qui auraient dû etre mises sur notre forum.
Avant toute chose notre forum devait permettre d'échanger des infos MUSICALES, et tout ce qui se rapporte au DBM et toutes les BFs en générale.
Malheureusement ce n'est plus le cas.

Donc la remarque de Christian s'explique.

Nous sommes à peu prés 5 à venir régulièrement sur une vingtaine. Ce qui m'amène à penser que ce forum ne sert à rien et n'a plus son utilité. Je vais donc le supprimer prochainement ou bloquer tous les accés.
Merci Facebook,twitter et autres. non Bien sur je respecte votre choix. Il faut vivre avec son temps.

Alors là, Facebook mériterait un vrai débat et pourquoi pas le faire. En ce qui concerne ce que tu écris, Guy sur Facebook, il y a un point où je ne suis pas vraiment d'accord avec toi. Je pense dans un premier temps que tu fais une fixation sur Facebook. Tu me fais penser aux Gaulois dans Astérix qui font de la résistance. Tu ne peux pas reprocher à quelqu'un d'avoir un compte sur ce réseau social ou un autre.
Mais je reconnais que certains de tes préjugés sont avérés. Oui, si c'est ce que tu veux dire, c'est à dire que Facebook peut être un danger, alors, sur ce terrain je te suis sans aucune hésitation. Il est ou peut être un danger surtout pour les jeunes et les Ados. On a vu et on verra malheureusement encore des suicides à cause de Facebook. Très souvent, et heureusement, ce n'est pas le cas pour nos jeunes forumeurs, mais les Ados se livrent sur leur mur, racontent leur vie et s'exposent dangereusemnt sans se rendre compte ou se soucier que ce qu'ils écrivent laisse des traces mêmes s'ils pensent les avoir effacées et que celles-ci ensuite peuvent se retourner contre eux, en particuliers lors de recherches d'emploi et entretiens d'embauche, orientations scolaires etc... car toutes ces informations sont du pain béni pour les Proviseurs de lycée, patrons etc... Ces réseaux sociaux sont parfois également à l'origine de rencontres trop hazardeuses après qu'un inconnu ait bien caché son jeu.
Personnellement, j'ai un compte sur Facebook et je te défis d'y trouver quoique ce soit sur ma vie privée. C'est de la responsabilité de chacun de se protéger.
Mais, là, pour dérouler, il faudrait le faire sur un sujet à part.
En revanche, je ne suis pas d'accord quand tu écris que c'est à cause de Facebook que le forum ne fonctionne plus. S'il ne fonctionne plus, c'est comme le dit Julien ci-dessous à cause de nous et c'est tout. Le compte DBM de facebook peut être un complément mais en aucun cas ne peut remplacer notre forum. J'y suis inscrit bien évidemment, mais je n'y vais jamais dessus. Personnellement je n'y ai jamais appris une information que je n'avais pas lue sur le forum. Je ne dis pas que cela ne soit jamais arrivé, et si comme tu le dis, c'était le cas, c'est vrai que cela est navrant. Mais comme tu refuses d'ouvrir un compte sur facebook, il est quand même difficile pour toi de pouvoir juger, ou de le faire sur des "on dit" ou parce que tu auras été une fois par hasard lire dessus.
Alors, je pense, Guy, même si je comprends parfaitement tes réticences à cet égard, que tu devrais ouvrir un compte, en faisant comme moi, et d'autres sans exposer ta vie privée. Cela te permettrait justement d'avoir un oeil juste et de pouvoir ainsi, si tu estimes que des propos sur les DBM sont erronés justement d'intervenir et de rétablir la vérité. Personnellement, et je dis bien personnellement car je ne veux pas m'ingérer dans la vie des DBM, je pense que cette ouverture du compte DBM sur Facebook aurait du faire l'objet de ton autorisation ou de celle du bureau, pour éviter tout quiproquo, mais, là encore, cela ne me regarde pas.


julien a écrit:
apres il faut pas dire que cest de la faute de facebook cest juste que les gens qui sont sur se forum ne sinvestisse pas beaucoup mai bon moi le premier quand je voi que se que je raconte ninterresse personne ba sa me donne pas envie de venir sur se forum et la personne qui a fait le groupe des dbm sur facebook ne sen occupe meme plu

C'est vrai, Julien, comme je l'écris plus haut, ce n'est pas la faute de facbook, mais à cause de nous tous. On attend tous que l'autre écrive et puis on voit le résultat. Je vois à quoi tu fais allusion quand tu écris que personne ne s'intéresse à ce que tu écris. Tu as proposé un petit concours, et comme t'as répondu Mélina et Sarah, l'idée est très bonne, je le trouve également, malheureusement, comme pour le moment, le forum ronronne, çà ne le fait pas. Comme je crois en la résurrection du forum, cette idée sera reprise quand cela ira mieux, paufinée également et tu verras, Julien, çà marchera, mais faut que tu sois patient et ne sois pas découragé, mais confiant. Je pense que tu vas régulièrement sur le forum de Toutes les Bf, il y a un concours photos et tu constateras qu'il ne fonctionne pas ou très mal, mais là, c'est un autre problème car il y a beaucoup de jalousie entre les protagonistes. Mais oui, ton idée est bonne et mérite d'être retenue.

Euphonium14 a écrit:
Je sais ta passion pour les BFs, mais lorsque l'on est que 2 ou 3 à participer, le tour des discussions est vite fait.

Quel est l'intérêt d'avoir un facebook et un forum qui parle d'un même sujet.?

Sur Face book tout le monde est copain avec tout le monde et pour le peu de fois où j'ai pu y aller, il y a des conversations qui volent bas. Je sais que l'on peut interdire les visites, mais n'empeche que l'on peut accéder aux discussions.

Un forum est un lieu d'échange sur des sujets précis qui ont un rapport avec nos activités. Bien sur il y a aussi des dérives, et sur certains forums on est vite censuré, mais l'avantage est que l'Administrateur à tous les droits .

Concernant le facebook des DBM, je vais demander à ce qu'il soit fermer car malheureusement sur facebook on ne peut pas supprimer un compte. Il restera toujours une trace.

Tu vois mon Juju, sur le fait de vouloir supprimer ce forum, tu es le seul à réagir, alors .......... Je sais on ne peut pas venir tous les jours sur le forum, ni écrire un message ou répondre car il y a autre chose à faire.

C'est vrai que lorqu'on est 2 ou 3 à participer, je ne vois pas l'intérêt. Je n'y vois plus Madame la Présidente qui devrait montrer l'exemple mdr..., je n'y vois plus Véro. Sarah avec ses études ne peut, et on la comprend, plus y être assidue, les forumeurs qui y viennent ne postent jamais. Donc, oui, c'est très dur pour nous d'avoir la niaque pour continuer.
Pour ce qui est de fermer le compte DBM de facebook, certes je ne peuse pas comme tu l'écris que tu puisses le faire, mais le faire serait à mon avis une grosse erreur, car en dehors de tous ce qu'on a écrit plus haut, il permet quand même et il ne faut pas l'oublier ou le négliger de faire connaitre les DBM chez les autres BFs en France. C'est une certitude. Alors, là, oui, je te rejoins Guy, il faut que ce qui y soit écrit soit sérieux.



julien a écrit:
le probleme guy cest qu'il n'y a plus la bonne equipe qu'il y avait avant (jojo,camille,melanie et dautre ) le forum etait vivant cetait bien je trouve sa dommage car il est vraiment bien se forum et pour facebook je voi pas linteret de cree une page facebook si personne s'en occupe guy tu peut demander a celui qui la fait de le supprimer

C'est plus que vrai que le temps où il y avait Jojo, Camille, Mélanie et d'autres... le forum était vraiment vivant, mais je pense que cela était du à la nouveauté qu'était le forum. Mais le départ de ces protagonistes n'a pas aidé, c'est sur. Maintenant, rien n'empêche à nous de rebondir

yo14 a écrit:
Pour le moment il n'y a pas grand chose à raconter c'est les vacances,
Attendons au moins la reprise des cours
Par contre je suis d'accord de supprimer pas mal de comptes sur notre forum qui ne servent plus à rien.

C'est vrai, Yohann, pendant ces mois d'hiver, comme l'activité tourne plus au moins au ralentit, le forum est beaucoup moins actif et comme tu l'écris dans un autre post, sur les autres forums, que ce soient celui des Ttes les Bfs ou celui de la CFBF, c'est vraiment très calme également.


lof a écrit:
Etant ancien musicien des DBM, ce forum me permet d'être informé et d'être plus ou moins au courant des choses qui se passent au sein de l'association.
Ca serait dommage qu'il disparaisse.......
C'est vrai je ne poste pas enormément mais je le consulte trés régulièrement.
A+


Lof en écrivant ces lignes, je ne m'adresse pas uniquement à toi et encore une fois, je ne veux surtout pas que mes propos soient mal interprétés.
C'est vrai que le forum sert à voir ce qui se passe au sein des DBM. Mais, comme tout, s'il ne vit pas, et bien pas d'informations.
Je vais faire une métaphore : Si tu veux avoir des informations quelqu'elles soient, tu vas acheter un journal ou un programme télé suivant ce que tu veux savoir. Ces journaux ont un coût, je n'en connais pas le coôt, environ 1€50 en moyenne. Cet argent sert à financer la rédaction, payer les journalistes, les imprimeries etc... C'est la même chose auprès de la télévision, soit tu payes une redevance pour les chaines publiques, soit c'est la publicité qui finance celles du public, mais tout cela a un coût, il n'y a rien de gratuit.
C'est la même chose pour le forum, à part que là, on ne parle pas d'argent. Je pense que notre cotisation, notre contribution, c'est notre participation active. C'est comme une collecte pour une association humanitaire par exemple, si on adhère, on va cotiser en fonction de ses moyens.
Et bien là, c'est la même chose, en participant aux discutions du forum, on permet à celui-ci de vivre. Le fait que chacun d'entre nous poste régulièrement alimente le forum, même si ces posts ne sont pas longs, ils permettent l'échange et c'est le but. Je comprends qu'on n'a pas toujours le temps d'écrire, c'est une certitude et c'est pour cela que je trouve que même de petits posts suffisent à faire vivre le forum car un post demande une réponse etc... Et de voir tous ces posts seraient un encouragement pour ceux qui ont davantage de temps pour s'y consacrer.


Pierre Richard a écrit:
Je viens seulement de lire vos messages, et je vous souhaite à tous et toutes un Joyeux Noël.
Maintenant pour ce qui est du forum, c'est vrai qu'il est bien plat.
Mais je ne sais pas si c'est vraiment la cause de facebook ou autre, avant le forum tourné bien et pour qui, pour quoi, maintenant plus rien. Et cela même quand facebook existé.
Guy est ce que le forum est bloqué pour les téléphones car personnellement je ne peux pas aller sur le forum du miens, j'ai essayé plusieurs fois et impossible, la page est bloqué, il ne veut pas que j'accède au forum (j'essayerais avec un autre téléphone vue que je n'ai plus le miens sinon) donc je ne peux pas y accéder de la semaine, et quand je vois que le week end quand je rentre il ne c'est rien passé, et bien il m'arrive d'être deux semaines sans y aller.
Alors après faut il vraiment supprimer le forum ? Je ne penses pas car à des moments il vit quand même, et Christian qui nous suit, comment fera t il pour communiquer avec tout les DBMs ? Puisque même le compte facebook ne vit pas, et encore moins que je forum. Je ne penses pas que ce soit la bonne solution, il faut juste que tout le monde y mette un peu du sien. Voilà voilà, après ce n'est que mon avis.
Bonne soirée à tous

C'est vrai, comme l'écrit Sarah que lorqu'on vient sur le forum et qu'on voit qu'il ne s'y passe rien, çà ne donne pas l'envie de s'y connecter, c'est le serpent qui se mord la queue.
C'est vrai également que pour moi, le forum est le seul lien qui me lie à vous. On ne se voit que deux fois par an et sans le forum, je ne sais pas si ce serait le cas.
Oui, Sarah, il faut juste que tout le monde y mette un peu du sien, et ce n'est vraiment pas compliqué du tout. Le tout, c'est de le vouloir.


Euphonium14 a écrit:
Pierre Richard a écrit:
Je viens seulement de lire vos messages, et je vous souhaite à tous et toutes un Joyeux Noël.
Merci Sarah et une bonne année ,surtout pour la réussite de tes études.
Pierre Richard a écrit:

Guy est ce que le forum est bloqué pour les téléphones car personnellement je ne peux pas aller sur le forum du miens, j'ai essayé plusieurs fois et impossible, la page est bloqué, il ne veut pas que j'accède au forum (j'essayerais avec un autre téléphone vue que je n'ai plus le miens sinon) donc je ne peux pas y accéder de la semaine
Non , je n'ai rien fait qui puisse bloquer ton téléphone portable. Moi j'y vais sans problème et je pense que Julien aussi.
Utilises tu les memes codes d'accés pour ton PC et le téléphone ?
Dis moi exactement ce que ça te marque.
C'est peut être les cookies.
Quant à la suppression du compte , j étudie autre chose ...........
Pierre Richard a écrit:

Christian qui nous suit, comment fera t il pour communiquer avec tout les DBMs ? Bonne soirée à tous
Christian a un compte Face book ainsi que tous les musiciens sauf Yoahnn et moi.
Concernant le facebook des DBM, j'ai demandé à en avoir les accés. La personne qui s'en occupait ne pourra plus en assurer le fonctionnement, tout du moins ça lui sera difficile.

Oui, comme je l'ai dit plus haut, j'ai un compte facebook, mais encore une fois, je ne vais jamais ou vraiment très rarement sur le compte DBM de facebook car comme le dit Julien, personne ne s'en occupe et que si je veux savoir quelque chose sur les DBM, c'est sur le forum que je vais, comme Lof. En revanche, et c'est peut être paradoxal, je vais régulièrement sur le compte facebook de l'AG de Lisieux, car il est très bien animé. Cela va faire plaisir à Julien.



STEFAX a écrit:
de ce qui est la discussion par rapport au forum, mea culpa car j'avoue que je ne fait pas beaucoup d'effort pour y venir, et je tenais a vous dire que le forum de l'amicale est plat aussi.
apres le pourquoi du comment, tous le monde va avoir sa petite idée mais je pense que c'est un tout.
des personnes ont disparus des forums, il y a facebook, msn, twitter, ils y a aussi la vie personnel qui a changer pour beaucoup.

mais bon je ne cherche pas d'excuse non plus.



Oui, Stefax c'est un tout, le départ de certaines personnes, mais il y en a d'autres qui sont venues, la vie personnelle également bien évidemment qui évolue, mutations, séparations, entrée dans le monde du travail etc... Les réseaux sociaux peuvent être une ombre au forum, mais ne sont pas un obstacle.

Mais ce qui est encourageant pour moi, c'est que tous les propos que vous avez écrits montre quand même l'intérêt que vous portez au forum.
Alors, lorsque nous avons écrit ou dit tout çà, que faire?
J'ai ou crois avoir la réponse ci-dessous :
- d'abord, se remettre chacun d'entre nous en question en réfléchissant à ce qu'on pourrait apporter au forum;
- je me demande pourquoi vous ne consacreriez pas 1/4 d'heure ou plus après une répèt du vendredi soir à parler tous ensemble du forum. Voir entre vous ce qui va, ne va pas, proposer des idées, enfin je ne sais pas, les possibilités sont grandes. Inciter les personnes qui ne sont pas inscrites à le faire, les nouveaux venus, par exemple. Je pense particulièrement à Jérôme (j'espère que je ne me trompe pas de prénom), je veux parler du batteur que j'ai connu à la Sainte-Cécile. Encourager les forumeurs qui sont déjà inscrits et qui ne postent pas ou peu en leur disant bien que c'est un lieu de débat, que chacun a droit à la parole dans la mesure où celle-ci est respectueuse envers autrui. De dire aux personnes qui ont des difficultés de vocabulaire, de grammaire, français que malgré cet handicap, ils ont également le droit de s'exprimer librement, car eux aussi ont des choses à dire, leur dire qu'il n'y a personne pour les juger par qu'on n'en a pas le droit. Tout le monde n'a pas eu ou n'a pas la chance de savoir bien écrire, et cela ne doit malgré tout pas les isoler, bien au contraire.
- sur le forum lui-même, que chacun d'entre vous raconte les sorties, les anecdotes etc... A plusieurs reprises, j'ai essayé de vous faire raconter des sorties. La dernière en date, c'était au sujet de votre déplacement à Fougères. Je suis certain que vous auriez beaucoup à raconter dessus par exemple. J'ai demandé comment c'était passé cette journée pensant justement que vous auriez animé ce post. Yohann m'a gentillement répondu que cela s'était bien passé. Cà je m'en doute bien évidemment, mais ce n'était pas vraiment la réponse que j'attendais...! mdr...!
- En clair, comme l'a dit Sarah plus haut, donner aux gens l'envie de venir ici.
J'espère ne pas avoir été trop long et surtout que le temps que j'aurai pris à écrire toutes ces lignes saura vous remobiliser pour un nouveau départ du forum.
J'espère également que vous n'hésiterez pas à commenter mes propos et surtuot de me dire si vous n'êtes pas d'accord avec moi sur certains points. Cela fera avancer encore plus les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Richard
MEDAILLE D'OR
MEDAILLE D'OR
Pierre Richard


Féminin
Sagittaire Rat
Localisation : BF Mondeville

DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)   DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 19:29

Bon et bien en clair, tu as tout résumé Christian. Seul problème que j'ai rencontré : l'écriture en rouge sur le fond bleu: pas très lisible, mais ca ce fait.
Il n'y a plus qu'a s'investir et essayer de refaire vivre ce forum !
Je penses moi que le fait que Guy dise qu'il souhaiterait fermer le forum a fait réfléchir un peu tout le monde qui vient ici. Car ce n'est pas parce que Facebook est présent qu'un forum ne peut pas vivre. Maintenant a voir par la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Richard
MEDAILLE D'OR
MEDAILLE D'OR
Pierre Richard


Féminin
Sagittaire Rat
Localisation : BF Mondeville

DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)   DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 19:32

Saviez vous : Il y a des centres pour les drogués où on leurs donne tout ce qu'ils ont besoin pour ce droguer ! Ce sont des kits spéciaux !
Revenir en haut Aller en bas
Euphonium14
Administrateur
Administrateur
Euphonium14


Masculin
Capricorne Buffle
Localisation : Mondeville- 14120

DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)   DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 9:05

Pierre Richard a écrit:
Saviez vous : Il y a des centres pour les drogués où on leurs donne tout ce qu'ils ont besoin pour ce droguer ! Ce sont des kits spéciaux !
Oui, je le savais, et il y en a un à Caen qui est en test. grrr02 boum

Il faudrait aussi qu'on pense à rouvrir les "maisons clôses", qui elles apportent beaucoup plus de plaisir que ces centres dévastateurs........
Revenir en haut Aller en bas
https://bf-mondeville.1fr1.net
Euphonium14
Administrateur
Administrateur
Euphonium14


Masculin
Capricorne Buffle
Localisation : Mondeville- 14120

DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)   DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 9:36

Tout est bien résumé, le pour le contre. Une évidence Facebook est en phase de devenir le seul moyen de communications :radio, télé,entreprises......... ont un compte Facebook.
Hier , j'ai pris un cours"Facebook" silent le mur, le groupe, les amis (782 scratch ), bon je ne suis pas encore prêt,encore quelques cours Rolling Eyes confused , par contre
gros minet a écrit:

J'y suis inscrit bien évidemment, Personnellement je n'y ai jamais appris une information que je n'avais pas lue sur le forum. Je ne dis pas que cela ne soit jamais arrivé, ..............
hier j'y ai vu une info récente et super importante qui n'est pas diffusée sur notre forum. Bon c'est trés bien la majorité des DBM l'ont lue et c'est l'essentiel.

En ce qui concerne notre forum, je vais dévérrouiller certains accés aux visiteurs nons inscrits, ce qui permettra, peut être d'avoir, plus de participants et d'échanges. c004
Revenir en haut Aller en bas
https://bf-mondeville.1fr1.net
gros minet 33
Modérateur
Modérateur
gros minet 33


Masculin
Poissons Singe
Localisation : Périssac (33) (15kms de Libourne)

DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)   DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 12:11

Pierre Richard a écrit:
Bon et bien en clair, tu as tout résumé Christian. Seul problème que j'ai rencontré : l'écriture en rouge sur le fond bleu: pas très lisible, mais ca ce fait.
Il n'y a plus qu'a s'investir et essayer de refaire vivre ce forum !
Je penses moi que le fait que Guy dise qu'il souhaiterait fermer le forum a fait réfléchir un peu tout le monde qui vient ici. Car ce n'est pas parce que Facebook est présent qu'un forum ne peut pas vivre. Maintenant a voir par la suite!

C'est absolument vrai. Je m'en suis aperçu en prévisualisant mon post. Comme tu as pu le constater, au début, j'ai voulu le remettre en noir, mais je m'étais déjà bien pris la tête à le mettre en rouge, pensant justement que cela aurait été mieux. Erreur. Cela me servira de leçon pour la prochaine fois.
Comme j'avais du mal à le remettre en noir, alors, je me suis dit : "bon, tant pis, je ne recommence pas, car écrire ce post m'a, tu l'imagines pris beaucoup de temps et j'avais peur qu'il s'efface comme cela m'est déjà arrivé et d'être obligé de tout recommencer.


Pierre Richard a écrit:
Saviez vous : Il y a des centres pour les drogués où on leurs donne tout ce qu'ils ont besoin pour ce droguer ! Ce sont des kits spéciaux !

Oui, je sais qu'il y a un de ces centres en test également à Marseille et un autre je crois à Lille.

Si tu veux, Sarah, on peut faire un débat là-dessus. Je pense que cela serait très intéressant, débat que tu pourrais animer si tu le souhaites. Si c'est le cas, je te suis et je suis certain que cela intéressera chacun d'entre nous car nous sommes, malgré ce que l'on peut penser toucher de près ou de loin, et que cette merde qu'est la drogue ne peut laisser personne insensible.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Richard
MEDAILLE D'OR
MEDAILLE D'OR
Pierre Richard


Féminin
Sagittaire Rat
Localisation : BF Mondeville

DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)   DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 17:13

Bon et bien pour ne pas changer les bonnes habitudes, je porte encore bien mon nom de Pierre Richard, Mercredi 16 Janvier à 19h40, j'ai eu la bonne idée de passer par dessus mon sac, les filles avait leurs produits pour cheveux qui donne un effet "renversant", car oui, je suis (encore) tombé en me rattrapant tout mon poids sur le bras droit, j'ai voulu attendre un peu avant d'aller chez le médecin, et bien je n'aurais pas du, car j'ai eu mal toute la semaine. Hier, ma kiné m'a dit d'aller prendre des radios, donc aujourd'hui je suis aller à l’hôpital, résultat ? Disjonction de l'articulation acromio-claviculaire.. Je ne dois plus bouger le bras, ça faisait longtemps dit donc !
Revenir en haut Aller en bas
gros minet 33
Modérateur
Modérateur
gros minet 33


Masculin
Poissons Singe
Localisation : Périssac (33) (15kms de Libourne)

DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)   DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 17:26

T'en rates pas une tu sais...§

C'est vrai que cela faisait longtemps, c'était trop beau pour que cela dure. Alors, que te dire, sinon de bien te soigner et de faire attention à ton bras pour ne pas souffrir, mais çà, je pense, pas besoin de te le dire, la souffrance te le rappelle...!

Revenir en haut Aller en bas
Euphonium14
Administrateur
Administrateur
Euphonium14


Masculin
Capricorne Buffle
Localisation : Mondeville- 14120

DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)   DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 10:43

Pas possible......! Il y avait longtemps.

Ca nous manquait....................................... tongue hinhin
Revenir en haut Aller en bas
https://bf-mondeville.1fr1.net
julien
les accros du forum
les accros du forum
julien


Masculin
Scorpion Rat
Localisation : BF Lisieux

DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)   DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 12:24

sa interesse personne le festival des musiques militaires a saumure au moi de juin sur 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
http://bflisieux.e-monsite.com/
Euphonium14
Administrateur
Administrateur
Euphonium14


Masculin
Capricorne Buffle
Localisation : Mondeville- 14120

DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)   DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 13:49

julien a écrit:
sa interesse personne le festival des musiques militaires a saumure au moi de juin sur 3 jours
Si moi, as tu les dates ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bf-mondeville.1fr1.net
julien
les accros du forum
les accros du forum
julien


Masculin
Scorpion Rat
Localisation : BF Lisieux

DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)   DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 14:22

28,29,30 juin les reservations se font a partir du 15 mars il y aura plus d'info sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
http://bflisieux.e-monsite.com/
gros minet 33
Modérateur
Modérateur
gros minet 33


Masculin
Poissons Singe
Localisation : Périssac (33) (15kms de Libourne)

DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)   DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 12:35

Guy, un MP pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
yo14
Modérateur
Modérateur
yo14


Masculin
Bélier Chat
Localisation : BF Mondeville

DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)   DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 12:48

c'est quand au mois de juin????
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/bf.mondeville
julien
les accros du forum
les accros du forum
julien


Masculin
Scorpion Rat
Localisation : BF Lisieux

DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)   DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 13:25

28,29,30 juin
Revenir en haut Aller en bas
http://bflisieux.e-monsite.com/
gros minet 33
Modérateur
Modérateur
gros minet 33


Masculin
Poissons Singe
Localisation : Périssac (33) (15kms de Libourne)

DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)   DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 13:45

julien[color=red][b] a écrit:
28,29,30 juin [/b][/color]les reservations se font a partir du 15 mars il y aura plus d'info sur facebook

Pourtant, c'est bien écrit...! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
yo14
Modérateur
Modérateur
yo14


Masculin
Bélier Chat
Localisation : BF Mondeville

DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)   DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 21:09

j'avais pas vu 2 messages au dessus
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/bf.mondeville
gros minet 33
Modérateur
Modérateur
gros minet 33


Masculin
Poissons Singe
Localisation : Périssac (33) (15kms de Libourne)

DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)   DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 10:36

Vu..? J'avais pas vu...! Razz
Revenir en haut Aller en bas
gros minet 33
Modérateur
Modérateur
gros minet 33


Masculin
Poissons Singe
Localisation : Périssac (33) (15kms de Libourne)

DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)   DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 13:30

gros minet 33 a écrit:
Guy, un MP pour toi.

Guy, désolé de t'embêter, je suis conscient que tu n'as pas que cela a faire, mais ce serait bien si tu pouvais me répondre rapidement. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
julien
les accros du forum
les accros du forum
julien


Masculin
Scorpion Rat
Localisation : BF Lisieux

DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)   DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 8:30

le 28 fevrier concert de la bf de plemy (concert facon cabaret 6 euros l'entree dessert offert) ont pourrait peut etre faife une voiture moi sa m'interresse
Revenir en haut Aller en bas
http://bflisieux.e-monsite.com/
Euphonium14
Administrateur
Administrateur
Euphonium14


Masculin
Capricorne Buffle
Localisation : Mondeville- 14120

DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)   DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 15:21

julien a écrit:
le 28 fevrier concert de la bf de plemy (concert facon cabaret 6 euros l'entree dessert offert) ont pourrait peut etre faife une voiture moi sa m'interresse
On 'est pas là, partis en vacances. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://bf-mondeville.1fr1.net
Contenu sponsorisé





DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)   DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» De tout et de rien
» DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)
» DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BATTERIE FANFARE DE MONDEVILLE Les Diables Bleus :: LE SALON ,ICI , ON DISCUTE DE TOUT ,Sauf BF :: Bla.. Bla .. Bla... Bla ........-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser