BATTERIE FANFARE DE MONDEVILLE Les Diables Bleus
Pour accéder au forum vous devez:
- soit vous inscrire
- soit vous connecter

Attention: Une fois le compte validé, les nouveaux inscrits doivent se présenter dans la rubrique "Présentez-vous". Sans nouvelle, le compte sera supprimé dans une semaine.
BATTERIE FANFARE DE MONDEVILLE Les Diables Bleus
Pour accéder au forum vous devez:
- soit vous inscrire
- soit vous connecter

Attention: Une fois le compte validé, les nouveaux inscrits doivent se présenter dans la rubrique "Présentez-vous". Sans nouvelle, le compte sera supprimé dans une semaine.
BATTERIE FANFARE DE MONDEVILLE Les Diables Bleus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BATTERIE FANFARE DE MONDEVILLE Les Diables Bleus


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 OFFICIEL 

 Examen individuel C.F.B.F de fin d'année 

DIMANCHE 22 JUIN 2014 - MONDEVILLE 

...
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 47 le Lun 5 Nov 2018 - 1:00
Derniers sujets
» Petit Rigolo : enchainement de mots
Manifestation Fédérale, Manifestation Nationale EmptyLun 17 Aoû 2015 - 10:38 par gros minet 33

» recherche de talents
Manifestation Fédérale, Manifestation Nationale EmptyMer 25 Fév 2015 - 18:29 par Invité

» Saison 2014-2015
Manifestation Fédérale, Manifestation Nationale EmptyMar 28 Oct 2014 - 10:21 par gros minet 33

» FooT
Manifestation Fédérale, Manifestation Nationale EmptyDim 1 Juin 2014 - 10:46 par gros minet 33

» NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE
Manifestation Fédérale, Manifestation Nationale EmptyJeu 29 Mai 2014 - 19:53 par pascalou14

» INFOS
Manifestation Fédérale, Manifestation Nationale EmptyDim 4 Mai 2014 - 10:10 par Euphonium14

» 60 ème anniversaire
Manifestation Fédérale, Manifestation Nationale EmptyVen 25 Avr 2014 - 10:09 par gros minet 33

» Manifestation Fédérale, Manifestation Nationale
Manifestation Fédérale, Manifestation Nationale EmptyJeu 24 Avr 2014 - 8:54 par la petite ces

» DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)
Manifestation Fédérale, Manifestation Nationale EmptyMer 23 Avr 2014 - 11:58 par gros minet 33

» 60 eme anniversaire des BDM
Manifestation Fédérale, Manifestation Nationale EmptyMar 15 Avr 2014 - 10:08 par Invité

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Manifestation Fédérale, Manifestation Nationale

Aller en bas 
+13
tubalex
FONTENEAU
tromsrent
lof
STEFAX
pascalou14
Calimero
gros minet 33
Pierre Richard
DiablessM
CORFA40
yo14
Euphonium14
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Euphonium14
Administrateur
Administrateur
Euphonium14


Masculin
Capricorne Buffle
Localisation : Mondeville- 14120

Manifestation Fédérale, Manifestation Nationale Empty
MessageSujet: Manifestation Fédérale, Manifestation Nationale   Manifestation Fédérale, Manifestation Nationale EmptyLun 13 Oct 2008 - 19:37

Suite à la réunion du comité technique national CFBF, 2 informations nationales qui ont leur importance
I - Concours national d'ensemble de cuivres.
Il aura lieu à DERVAL ( 44 ) les 25 et 26 OCTOBRE (dans la continuité de ce qui se faisait à CLUSES.)

II - Concours national d'ensemble de percussions : Il sera groupé avec le Concours Interfédéral CFBF des Pays de la Loire. La date et le lieu seront communiqués dès qu'ils seront officiels.
Il sera également dans la continuité de ce qui s'est fait lors du premier concours en Auvergne ( ouverture à toutes les formes de percu ...... )

Plus le Concours Fédéral à Pouliguen.

Ces 3 manifestations musicales importantes seront organisées par la Fédé des Pays de Loire., autrerment dit , ce n'est pas loin de chez nous......... et comme ces épreuves sont nationales, il y aurait peut être des retrouvailles.......


Dernière édition par Euphonium14 le Lun 25 Mai 2009 - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bf-mondeville.1fr1.net
yo14
Modérateur
Modérateur
yo14


Masculin
Bélier Chat
Localisation : BF Mondeville

Manifestation Fédérale, Manifestation Nationale Empty
MessageSujet: Re: Manifestation Fédérale, Manifestation Nationale   Manifestation Fédérale, Manifestation Nationale EmptyMar 14 Oct 2008 - 5:04

Pas mal pour la fédération des pays de loire, 3 grosses manifestations dans la même année.
Ce serait bien de participer à toutes, mais ça demande pas mal de boulot et surtout des sous.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/bf.mondeville
Invité
Invité




Manifestation Fédérale, Manifestation Nationale Empty
MessageSujet: Re: Manifestation Fédérale, Manifestation Nationale   Manifestation Fédérale, Manifestation Nationale EmptyMar 14 Oct 2008 - 8:02

j'ai pas tous compris
enfaite y aura plus de federal ?
Revenir en haut Aller en bas
Euphonium14
Administrateur
Administrateur
Euphonium14


Masculin
Capricorne Buffle
Localisation : Mondeville- 14120

Manifestation Fédérale, Manifestation Nationale Empty
MessageSujet: Re: Manifestation Fédérale, Manifestation Nationale   Manifestation Fédérale, Manifestation Nationale EmptyMar 14 Oct 2008 - 11:48

Euphonium14 a écrit:
II - Concours national d'ensemble de percussions : Il sera groupé avec le Concours Interfédéral CFBF des Pays de la Loire.

Plus le Concours Fédéral à Pouliguen.

Ces 3 manifestations musicales importantes seront organisées par la Fédé des Pays de Loire., autrerment dit , ce n'est pas loin de chez nous......... et comme ces épreuves sont nationales, il y aurait peut être des retrouvailles.......
Jojo a écrit:
j'ai pas tous compris
enfaite y aura plus de federal ?
Relis bien....... Dans le concours interfédéral, il y aura bien notre Fédéral.
Interfédéral signifie que le concours est ouvert à toutes les Fédés, un pourrait dire comme un"petit concours national".
Revenir en haut Aller en bas
https://bf-mondeville.1fr1.net
Invité
Invité




Manifestation Fédérale, Manifestation Nationale Empty
MessageSujet: Re: Manifestation Fédérale, Manifestation Nationale   Manifestation Fédérale, Manifestation Nationale EmptyMar 14 Oct 2008 - 13:22

oui par exemple le cournon d'auvergne pourrait venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Euphonium14
Administrateur
Administrateur
Euphonium14


Masculin
Capricorne Buffle
Localisation : Mondeville- 14120

Manifestation Fédérale, Manifestation Nationale Empty
MessageSujet: Re: Manifestation Fédérale, Manifestation Nationale   Manifestation Fédérale, Manifestation Nationale EmptyMar 14 Oct 2008 - 21:11

Oui , et peut être d'autres aussi.
Cournon pour la percu, et Compiégne pour l'ensemble de cuivres. Ils sont trés forts dans cette discipline.
Revenir en haut Aller en bas
https://bf-mondeville.1fr1.net
CORFA40
les accros du forum
les accros du forum
CORFA40


Masculin
Bélier Serpent
Localisation : BF LA CASTESIENNE

Manifestation Fédérale, Manifestation Nationale Empty
MessageSujet: Re: Manifestation Fédérale, Manifestation Nationale   Manifestation Fédérale, Manifestation Nationale EmptyMar 4 Nov 2008 - 11:06

Cela semble pas mal comme plan.
Revenir en haut Aller en bas
http://bfcompos.free.fr/prat.php
Euphonium14
Administrateur
Administrateur
Euphonium14


Masculin
Capricorne Buffle
Localisation : Mondeville- 14120

Manifestation Fédérale, Manifestation Nationale Empty
MessageSujet: Re: Manifestation Fédérale, Manifestation Nationale   Manifestation Fédérale, Manifestation Nationale EmptyJeu 13 Nov 2008 - 21:51

Info maintenant officielle, le Concours - Festival C.F.B.F. des Pays de la Loire aura lieu le 31 MAI 2009 au POULIGUEN ( 44 ).


Ce concours régional sera groupé avec le CONCOURS NATIONAL d'ensembles de percussions les 30 et 31 MAI 2009.
Revenir en haut Aller en bas
https://bf-mondeville.1fr1.net
DiablessM
les accros du forum
les accros du forum



Féminin
Vierge Chèvre
Localisation : sur la lune

Manifestation Fédérale, Manifestation Nationale Empty
MessageSujet: Re: Manifestation Fédérale, Manifestation Nationale   Manifestation Fédérale, Manifestation Nationale EmptyJeu 21 Mai 2009 - 18:11

J'ai vraiment hate d'y être Rolling Eyes geek
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Richard
MEDAILLE D'OR
MEDAILLE D'OR
Pierre Richard


Féminin
Sagittaire Rat
Localisation : BF Mondeville

Manifestation Fédérale, Manifestation Nationale Empty
MessageSujet: Re: Manifestation Fédérale, Manifestation Nationale   Manifestation Fédérale, Manifestation Nationale EmptyJeu 21 Mai 2009 - 19:48

plus que une semaine de patience ...
Revenir en haut Aller en bas
gros minet 33
Modérateur
Modérateur
gros minet 33


Masculin
Poissons Singe
Localisation : Périssac (33) (15kms de Libourne)

Manifestation Fédérale, Manifestation Nationale Empty
MessageSujet: Re: Manifestation Fédérale, Manifestation Nationale   Manifestation Fédérale, Manifestation Nationale EmptyJeu 21 Mai 2009 - 20:03

DiablessM a écrit:
J'ai vraiment hate d'y être Rolling Eyes geek


oui, mais avant, il y a le concert, et c'est également un grand moment dans la vie d'une BF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manifestation Fédérale, Manifestation Nationale Empty
MessageSujet: Re: Manifestation Fédérale, Manifestation Nationale   Manifestation Fédérale, Manifestation Nationale EmptyJeu 21 Mai 2009 - 20:04

le meilleur je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Richard
MEDAILLE D'OR
MEDAILLE D'OR
Pierre Richard


Féminin
Sagittaire Rat
Localisation : BF Mondeville

Manifestation Fédérale, Manifestation Nationale Empty
MessageSujet: Re: Manifestation Fédérale, Manifestation Nationale   Manifestation Fédérale, Manifestation Nationale EmptyJeu 21 Mai 2009 - 20:06

en meme temps entre un concert et un concour on ne peut pas comparés ...
Revenir en haut Aller en bas
gros minet 33
Modérateur
Modérateur
gros minet 33


Masculin
Poissons Singe
Localisation : Périssac (33) (15kms de Libourne)

Manifestation Fédérale, Manifestation Nationale Empty
MessageSujet: Re: Manifestation Fédérale, Manifestation Nationale   Manifestation Fédérale, Manifestation Nationale EmptyJeu 21 Mai 2009 - 20:30

sarah14 a écrit:
en meme temps entre un concert et un concour on ne peut pas comparés ...

Tu as entièrement raison, un concert et un concours sont deux manifestations tout à fait différentes, mais chacune d'elle a son importance qu'il ne faut surtout pas négligée. Il faut savoir également savourer ces moments, trop attendus, et qui passent à une vitesse phénoménale.
Revenir en haut Aller en bas
DiablessM
les accros du forum
les accros du forum



Féminin
Vierge Chèvre
Localisation : sur la lune

Manifestation Fédérale, Manifestation Nationale Empty
MessageSujet: Re: Manifestation Fédérale, Manifestation Nationale   Manifestation Fédérale, Manifestation Nationale EmptyJeu 21 Mai 2009 - 21:06

Christian 33 a écrit:
sarah14 a écrit:
en meme temps entre un concert et un concour on ne peut pas comparés ...

Tu as entièrement raison, un concert et un concours sont deux manifestations tout à fait différentes, mais chacune d'elle a son importance qu'il ne faut surtout pas négligée. Il faut savoir également savourer ces moments, trop attendus, et qui passent à une vitesse phénoménale.

Moi je ne prend pas trop de plaisir à jouer en concert. Enfin c'est agréable, c'est sûr,de se faire connaitre dans notre ville, de jouer devant nos amis, mais je préfère le stress, l'adrénaline, les rencontres, et les conseils du jury en concours.
Revenir en haut Aller en bas
gros minet 33
Modérateur
Modérateur
gros minet 33


Masculin
Poissons Singe
Localisation : Périssac (33) (15kms de Libourne)

Manifestation Fédérale, Manifestation Nationale Empty
MessageSujet: Re: Manifestation Fédérale, Manifestation Nationale   Manifestation Fédérale, Manifestation Nationale EmptyVen 22 Mai 2009 - 11:41

DiablessM a écrit:
Christian 33 a écrit:
sarah14 a écrit:
en meme temps entre un concert et un concour on ne peut pas comparés ...

Tu as entièrement raison, un concert et un concours sont deux manifestations tout à fait différentes, mais chacune d'elle a son importance qu'il ne faut surtout pas négligée. Il faut savoir également savourer ces moments, trop attendus, et qui passent à une vitesse phénoménale.

Moi je ne prend pas trop de plaisir à jouer en concert. Enfin c'est agréable, c'est sûr,de se faire connaitre dans notre ville, de jouer devant nos amis, mais je préfère le stress, l'adrénaline, les rencontres, et les conseils du jury en concours.


Je te comprends parfaitement.

J'ai oublié un moment fort pour une BF : Le concert, le concours et la Sainte Cécile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manifestation Fédérale, Manifestation Nationale Empty
MessageSujet: Re: Manifestation Fédérale, Manifestation Nationale   Manifestation Fédérale, Manifestation Nationale EmptyVen 22 Mai 2009 - 16:04

moi je prefere les concerts , la on s'amuse on joue pour son public
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
les accros du forum
les accros du forum
Calimero


Féminin
Sagittaire Serpent
Localisation : Mondeville

Manifestation Fédérale, Manifestation Nationale Empty
MessageSujet: Re: Manifestation Fédérale, Manifestation Nationale   Manifestation Fédérale, Manifestation Nationale EmptyVen 22 Mai 2009 - 17:06

super anim a écrit:
moi je prefere les concerts , la on s'amuse on joue pour son public
Moi pareil !
Et je pense que même en concert il y'a pas mal d'hadrénaline et sa c'est trop bon :D
Revenir en haut Aller en bas
http://calinouseuh.skyblog.com
CORFA40
les accros du forum
les accros du forum
CORFA40


Masculin
Bélier Serpent
Localisation : BF LA CASTESIENNE

Manifestation Fédérale, Manifestation Nationale Empty
MessageSujet: Re: Manifestation Fédérale, Manifestation Nationale   Manifestation Fédérale, Manifestation Nationale EmptyVen 22 Mai 2009 - 18:16

Calimero a écrit:
super anim a écrit:
moi je prefere les concerts , la on s'amuse on joue pour son public
Moi pareil !
Et je pense que même en concert il y'a pas mal d'hadrénaline et sa c'est trop bon :D
Ca a quel goût?
Revenir en haut Aller en bas
http://bfcompos.free.fr/prat.php
gros minet 33
Modérateur
Modérateur
gros minet 33


Masculin
Poissons Singe
Localisation : Périssac (33) (15kms de Libourne)

Manifestation Fédérale, Manifestation Nationale Empty
MessageSujet: Re: Manifestation Fédérale, Manifestation Nationale   Manifestation Fédérale, Manifestation Nationale EmptyVen 22 Mai 2009 - 23:27

super anim a écrit:
moi je prefere les concerts , la on s'amuse on joue pour son public

Oui, les goûts de chacun se respectent. Mais dans une année, combien de concert faites vous par rapport aux défilés? Très peu. Donc, cela change un peu et c'est peut être pour cela que le concert a un autre goût, n'est ce pas Régis.
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
les accros du forum
les accros du forum
Calimero


Féminin
Sagittaire Serpent
Localisation : Mondeville

Manifestation Fédérale, Manifestation Nationale Empty
MessageSujet: Re: Manifestation Fédérale, Manifestation Nationale   Manifestation Fédérale, Manifestation Nationale EmptyLun 25 Mai 2009 - 10:00

Euh Guy ... sur la bande qui défile c'est écrit rendez - vous à 4h pour un depart à 4h15.
Sur mon papier c'est écrit RDV à 3h45 pour un depart à 4h scratch
Serait - on encore trompé sur mon papier ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://calinouseuh.skyblog.com
pascalou14
Modérateur
Modérateur
pascalou14


Masculin
Taureau Tigre
Localisation : BF Mondeville

Manifestation Fédérale, Manifestation Nationale Empty
MessageSujet: Re: Manifestation Fédérale, Manifestation Nationale   Manifestation Fédérale, Manifestation Nationale EmptyLun 25 Mai 2009 - 11:02

Calimero a écrit:
Euh Guy ... sur la bande qui défile c'est écrit rendez - vous à 4h pour un depart à 4h15.
Sur mon papier c'est écrit RDV à 3h45 pour un depart à 4h scratch
Serait - on encore trompé sur mon papier ? scratch

Je te rassure mel sur mon papier c'est écrit comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Richard
MEDAILLE D'OR
MEDAILLE D'OR
Pierre Richard


Féminin
Sagittaire Rat
Localisation : BF Mondeville

Manifestation Fédérale, Manifestation Nationale Empty
MessageSujet: Re: Manifestation Fédérale, Manifestation Nationale   Manifestation Fédérale, Manifestation Nationale EmptyLun 25 Mai 2009 - 16:21

pascalou14 a écrit:
Calimero a écrit:
Euh Guy ... sur la bande qui défile c'est écrit rendez - vous à 4h pour un depart à 4h15.
Sur mon papier c'est écrit RDV à 3h45 pour un depart à 4h scratch
Serait - on encore trompé sur mon papier ? scratch

Je te rassure mel sur mon papier c'est écrit comme toi.
je vous rassure tout les deux c'est pareil pour moi et pour tout le monde a mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
les accros du forum
les accros du forum
Calimero


Féminin
Sagittaire Serpent
Localisation : Mondeville

Manifestation Fédérale, Manifestation Nationale Empty
MessageSujet: Re: Manifestation Fédérale, Manifestation Nationale   Manifestation Fédérale, Manifestation Nationale EmptyLun 25 Mai 2009 - 17:16

ouf alors ! sa doit être Guy qui c'est trompé cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://calinouseuh.skyblog.com
Invité
Invité




Manifestation Fédérale, Manifestation Nationale Empty
MessageSujet: Re: Manifestation Fédérale, Manifestation Nationale   Manifestation Fédérale, Manifestation Nationale EmptyLun 25 Mai 2009 - 17:16

eux je veux pas dire sur ma convoc' c'est marquer comme sur le forum lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manifestation Fédérale, Manifestation Nationale Empty
MessageSujet: Re: Manifestation Fédérale, Manifestation Nationale   Manifestation Fédérale, Manifestation Nationale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manifestation Fédérale, Manifestation Nationale
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BATTERIE FANFARE DE MONDEVILLE Les Diables Bleus :: CONCOURS - EXAMENS - FEDERATIONS - MANIFESTATIONS :: CONCOURS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser