BATTERIE FANFARE DE MONDEVILLE Les Diables Bleus
Pour accéder au forum vous devez:
- soit vous inscrire
- soit vous connecter

Attention: Une fois le compte validé, les nouveaux inscrits doivent se présenter dans la rubrique "Présentez-vous". Sans nouvelle, le compte sera supprimé dans une semaine.
BATTERIE FANFARE DE MONDEVILLE Les Diables Bleus
Pour accéder au forum vous devez:
- soit vous inscrire
- soit vous connecter

Attention: Une fois le compte validé, les nouveaux inscrits doivent se présenter dans la rubrique "Présentez-vous". Sans nouvelle, le compte sera supprimé dans une semaine.
BATTERIE FANFARE DE MONDEVILLE Les Diables Bleus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BATTERIE FANFARE DE MONDEVILLE Les Diables Bleus


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 OFFICIEL 

 Examen individuel C.F.B.F de fin d'année 

DIMANCHE 22 JUIN 2014 - MONDEVILLE 

...
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 47 le Lun 5 Nov 2018 - 1:00
Derniers sujets
» Petit Rigolo : enchainement de mots
Face Book Batterie Fanfare de mOndeville EmptyLun 17 Aoû 2015 - 10:38 par gros minet 33

» recherche de talents
Face Book Batterie Fanfare de mOndeville EmptyMer 25 Fév 2015 - 18:29 par Invité

» Saison 2014-2015
Face Book Batterie Fanfare de mOndeville EmptyMar 28 Oct 2014 - 10:21 par gros minet 33

» FooT
Face Book Batterie Fanfare de mOndeville EmptyDim 1 Juin 2014 - 10:46 par gros minet 33

» NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE
Face Book Batterie Fanfare de mOndeville EmptyJeu 29 Mai 2014 - 19:53 par pascalou14

» INFOS
Face Book Batterie Fanfare de mOndeville EmptyDim 4 Mai 2014 - 10:10 par Euphonium14

» 60 ème anniversaire
Face Book Batterie Fanfare de mOndeville EmptyVen 25 Avr 2014 - 10:09 par gros minet 33

» Manifestation Fédérale, Manifestation Nationale
Face Book Batterie Fanfare de mOndeville EmptyJeu 24 Avr 2014 - 8:54 par la petite ces

» DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)
Face Book Batterie Fanfare de mOndeville EmptyMer 23 Avr 2014 - 11:58 par gros minet 33

» 60 eme anniversaire des BDM
Face Book Batterie Fanfare de mOndeville EmptyMar 15 Avr 2014 - 10:08 par Invité

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Face Book Batterie Fanfare de mOndeville

Aller en bas 
+2
gros minet 33
la petite ces
6 participants
AuteurMessage
la petite ces
Médaille de bronze du Forum
Médaille de bronze du Forum
la petite ces


Féminin
Taureau Chèvre
Localisation : Démouville

Face Book Batterie Fanfare de mOndeville Empty
MessageSujet: Face Book Batterie Fanfare de mOndeville   Face Book Batterie Fanfare de mOndeville EmptyDim 7 Nov 2010 - 11:29

Sous l'autorisation du haut conseil, geek j'ai créé un face book sur la bf!! n'hésitez pas à rentrer la bf en ami et le faire tourner comme ce forum!!

Merci à tous
Musicalement, la petite ces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face Book Batterie Fanfare de mOndeville Empty
MessageSujet: Re: Face Book Batterie Fanfare de mOndeville   Face Book Batterie Fanfare de mOndeville EmptyDim 7 Nov 2010 - 12:09

Facebook pas Face book
et il y a aussi un groupe Fb de la bf
Revenir en haut Aller en bas
gros minet 33
Modérateur
Modérateur
gros minet 33


Masculin
Poissons Singe
Localisation : Périssac (33) (15kms de Libourne)

Face Book Batterie Fanfare de mOndeville Empty
MessageSujet: Re: Face Book Batterie Fanfare de mOndeville   Face Book Batterie Fanfare de mOndeville EmptyDim 7 Nov 2010 - 18:04

Moi, j'y comprends rien à Facebook. Faudra, miss Cécile que tu me donnes quelques petites leçons si tu veux que je le fasse tourner également. Mais à première vue, personnellement, c'est peut être une mauvaise opinion que j'ai, mais je n'en ai pas une très bonne à ce sujet. A toi d'essayer de me convaincre du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
yo14
Modérateur
Modérateur
yo14


Masculin
Bélier Chat
Localisation : BF Mondeville

Face Book Batterie Fanfare de mOndeville Empty
MessageSujet: Re: Face Book Batterie Fanfare de mOndeville   Face Book Batterie Fanfare de mOndeville EmptyDim 7 Nov 2010 - 18:53

Idem que Christian, je ne pense pas du bien de face book, ce n'est pas moi qui le ferait vivre je ne suis même pas inscrit dessus.
Maintenant soit trés prudente aux personnes que tu inviteras sur ce forum face book.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/bf.mondeville
gros minet 33
Modérateur
Modérateur
gros minet 33


Masculin
Poissons Singe
Localisation : Périssac (33) (15kms de Libourne)

Face Book Batterie Fanfare de mOndeville Empty
MessageSujet: Re: Face Book Batterie Fanfare de mOndeville   Face Book Batterie Fanfare de mOndeville EmptyDim 7 Nov 2010 - 22:27

yo14 a écrit:
Idem que Christian, je ne pense pas du bien de face book, ce n'est pas moi qui le ferait vivre je ne suis même pas inscrit dessus.
Maintenant soit trés prudente aux personnes que tu inviteras sur ce forum face book.

Perso, j'y suis inscrit depuis quelques semaines maintenant, mais je reste vraiment très très prudent sur les infos que je pourrais y donner sur ma personne. Pour cette raison, je n'y vais que très rarement et c'est pourquoi je ne sais pas trop le manipuler.

Là encore, personnellement, autant je prends un grand plaisir à aller sur "notre forum", à y participer et à l'animer (je pense ne pas à avoir le besoin de vous le prouver), j'irai peut être de temps en temps sur facebook BF DBM, mais ne le ferez pas vivre. Je suis déjà très prudent sur facebook en ce qui me concerne, alors s'il s'agit des DBM, je serai encore plus frileux car sans le vouloir, je ne voudrais pas malencontreusement donner une info qui pourrait être reprise et exploitée par "nos" détracteurs, je dis "nos" car je me considère un peu des DBM maintenant. Je ne veux surtout pas être à l'origine d'un éventuel incident concernant ou impliquant les DBM.

J'espère Cécile que tu ne m'en voudras pas d'avoir écrit ces lignes. Je préfère dire tout haut ce que je pense plutôt que de l'écrire par derrière.

Mais, lors de ma prochaine venue à MONDEVILLE, "que çà me tarde...!" , on pourra en parler calmement si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
la petite ces
Médaille de bronze du Forum
Médaille de bronze du Forum
la petite ces


Féminin
Taureau Chèvre
Localisation : Démouville

Face Book Batterie Fanfare de mOndeville Empty
MessageSujet: Re: Face Book Batterie Fanfare de mOndeville   Face Book Batterie Fanfare de mOndeville EmptyLun 8 Nov 2010 - 9:43

Je comprend bien!! Je suis très prudente aux personnes que j'accepte n'ayez crainte là dessus!! La seule chose que je vous demande c'est de faire quelques commentaires de temps à autres!! Le facebook est avant tout pour se faire connaitre plus facilement que par le site internet et avoir certains contacts avec des musiciens, comités des fêtes, nouveaux musiciens? donc rien de mal dans tous ça je pense...

Mais oui on en rediscutera, au pire si une majorité des musiciens n'est pas d'accord je l'effacerais ça ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
yo14
Modérateur
Modérateur
yo14


Masculin
Bélier Chat
Localisation : BF Mondeville

Face Book Batterie Fanfare de mOndeville Empty
MessageSujet: Re: Face Book Batterie Fanfare de mOndeville   Face Book Batterie Fanfare de mOndeville EmptyLun 8 Nov 2010 - 10:10

Faire de la pub sur notre BF pourquoi pas, mais donner des infos propres à celle-ci NON.
Ex: la formation, les réunions, L'AG, ptites discutions entre nous.

et surtout Attention aux droits d'auteurs(pour les morçeaux), droits de diffusion(nous avons des muciciens qui ne veulent pas voir leur photo sur internet)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/bf.mondeville
Euphonium14
Administrateur
Administrateur
Euphonium14


Masculin
Capricorne Buffle
Localisation : Mondeville- 14120

Face Book Batterie Fanfare de mOndeville Empty
MessageSujet: Re: Face Book Batterie Fanfare de mOndeville   Face Book Batterie Fanfare de mOndeville EmptyLun 8 Nov 2010 - 15:06

la petite ces a écrit:
Sous l'autorisation du haut conseil, geek j'ai créé un face book sur la bf!! n'hésitez pas à rentrer la bf en ami et le faire tourner comme ce forum!!

Merci à tous
Musicalement, la petite ces.
C'est quoi le lien pour y aller ?
Je ne connais pas du tout facebook.
Revenir en haut Aller en bas
https://bf-mondeville.1fr1.net
gros minet 33
Modérateur
Modérateur
gros minet 33


Masculin
Poissons Singe
Localisation : Périssac (33) (15kms de Libourne)

Face Book Batterie Fanfare de mOndeville Empty
MessageSujet: Re: Face Book Batterie Fanfare de mOndeville   Face Book Batterie Fanfare de mOndeville EmptyLun 8 Nov 2010 - 15:12

Euphonium14 a écrit:
la petite ces a écrit:
Sous l'autorisation du haut conseil, geek j'ai créé un face book sur la bf!! n'hésitez pas à rentrer la bf en ami et le faire tourner comme ce forum!!

Merci à tous
Musicalement, la petite ces.
C'est quoi le lien pour y aller ?
Je ne connais pas du tout facebook.

Alors là Guy, t'es pire que moi...! Cà me rassure.

https://fr-fr.facebook.com/group.php?gid=139239370381&ref=ts
Revenir en haut Aller en bas
lelene50
Médaille de bronze du Forum
Médaille de bronze du Forum
lelene50


Féminin
Cancer Cochon
Localisation : tourlaville

Face Book Batterie Fanfare de mOndeville Empty
MessageSujet: Re: Face Book Batterie Fanfare de mOndeville   Face Book Batterie Fanfare de mOndeville EmptySam 31 Déc 2011 - 9:37

mais guy pour etre ami avec le facebook de la BF , il faut que tu es un compte facebook
Revenir en haut Aller en bas
gros minet 33
Modérateur
Modérateur
gros minet 33


Masculin
Poissons Singe
Localisation : Périssac (33) (15kms de Libourne)

Face Book Batterie Fanfare de mOndeville Empty
MessageSujet: Re: Face Book Batterie Fanfare de mOndeville   Face Book Batterie Fanfare de mOndeville EmptyJeu 5 Jan 2012 - 12:31

lelene50 a écrit:
mais guy pour etre ami avec le facebook de la BF , il faut que tu es un compte facebook

Eh oui, Guy, lelene50 a raison, faut te mettre à la page, et puis en retraite, t'as le temps maintenant rire2
Revenir en haut Aller en bas
lelene50
Médaille de bronze du Forum
Médaille de bronze du Forum
lelene50


Féminin
Cancer Cochon
Localisation : tourlaville

Face Book Batterie Fanfare de mOndeville Empty
MessageSujet: Re: Face Book Batterie Fanfare de mOndeville   Face Book Batterie Fanfare de mOndeville EmptyJeu 5 Jan 2012 - 12:45

christian j'ai toujours raison , mais non je rigole
Revenir en haut Aller en bas
gros minet 33
Modérateur
Modérateur
gros minet 33


Masculin
Poissons Singe
Localisation : Périssac (33) (15kms de Libourne)

Face Book Batterie Fanfare de mOndeville Empty
MessageSujet: Re: Face Book Batterie Fanfare de mOndeville   Face Book Batterie Fanfare de mOndeville EmptyJeu 5 Jan 2012 - 13:51

Je sais que tu as toujours raison, c'est bien pour çà que je le dis à Guy pour qu'il t'écoute.

Mais tu remarqueras, comme moi, qu'il fait "silence radio" là-dessus...!
Revenir en haut Aller en bas
véro
Médaille de Vermeille
Médaille de Vermeille



Féminin
Poissons Tigre
Localisation : Caen

Face Book Batterie Fanfare de mOndeville Empty
MessageSujet: Re: Face Book Batterie Fanfare de mOndeville   Face Book Batterie Fanfare de mOndeville EmptyJeu 5 Jan 2012 - 19:56

ou bien il fait une petite sieste digestive.
hinhin N'oublions pas que nous avons affaire à un retraité.
Revenir en haut Aller en bas
gros minet 33
Modérateur
Modérateur
gros minet 33


Masculin
Poissons Singe
Localisation : Périssac (33) (15kms de Libourne)

Face Book Batterie Fanfare de mOndeville Empty
MessageSujet: Re: Face Book Batterie Fanfare de mOndeville   Face Book Batterie Fanfare de mOndeville EmptyVen 6 Jan 2012 - 11:37

Et oui, çà je n'oublie pas que nous avons affaire à un retraité.

Et c'est bien pour cela, il a vraiment, mais vraiment tout le temps pour se mettre à la page. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Euphonium14
Administrateur
Administrateur
Euphonium14


Masculin
Capricorne Buffle
Localisation : Mondeville- 14120

Face Book Batterie Fanfare de mOndeville Empty
MessageSujet: Re: Face Book Batterie Fanfare de mOndeville   Face Book Batterie Fanfare de mOndeville EmptyVen 6 Jan 2012 - 12:39

gros minet 33 a écrit:
Je sais que tu as toujours raison, c'est bien pour çà que je le dis à Guy pour qu'il t'écoute.

Mais tu remarqueras, comme moi, qu'il fait "silence radio" là-dessus...!
Mouhais........! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://bf-mondeville.1fr1.net
gros minet 33
Modérateur
Modérateur
gros minet 33


Masculin
Poissons Singe
Localisation : Périssac (33) (15kms de Libourne)

Face Book Batterie Fanfare de mOndeville Empty
MessageSujet: Re: Face Book Batterie Fanfare de mOndeville   Face Book Batterie Fanfare de mOndeville EmptyVen 6 Jan 2012 - 13:31

Eh, Guy, si tu ne sais pas, demandes à Patrick, entre retraités, vous pourrez vous entraider rire2
Revenir en haut Aller en bas
Euphonium14
Administrateur
Administrateur
Euphonium14


Masculin
Capricorne Buffle
Localisation : Mondeville- 14120

Face Book Batterie Fanfare de mOndeville Empty
MessageSujet: Re: Face Book Batterie Fanfare de mOndeville   Face Book Batterie Fanfare de mOndeville EmptySam 7 Jan 2012 - 8:11

gros minet 33 a écrit:
Eh, Guy, si tu ne sais pas, demandes à Patrick, entre retraités, vous pourrez vous entraider rire2
On ne se moque pas des retraités! Vous verrez votre tour viendra. Vous rendrez compte que ce n'est pas facile journal , et là, vous regretterez vos moqueries. Oui, oui c'est dur....!
Revenir en haut Aller en bas
https://bf-mondeville.1fr1.net
gros minet 33
Modérateur
Modérateur
gros minet 33


Masculin
Poissons Singe
Localisation : Périssac (33) (15kms de Libourne)

Face Book Batterie Fanfare de mOndeville Empty
MessageSujet: Re: Face Book Batterie Fanfare de mOndeville   Face Book Batterie Fanfare de mOndeville EmptySam 7 Jan 2012 - 18:54

Oh là là, il ne manquait plus que cela pour me faire pleurer..! Sandrine, Véro, Jojo, Julien, Yohann, Stéfax, Pascalou... AU SECOURS...!

Aidez moi

A lire ces lignes, moi, je n'atteindrai jamais la retraite tellement elles me font bidonner de rire. Mon coeur va en prendre un coup, c'est sur. A cause de qui, des DBM peut-être...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face Book Batterie Fanfare de mOndeville Empty
MessageSujet: Re: Face Book Batterie Fanfare de mOndeville   Face Book Batterie Fanfare de mOndeville EmptySam 7 Jan 2012 - 21:39

je ne veux pas defendre guy mais la retraite c'est pas facile facile
la preuve dans 2 semaines on va apprendre a vider des extincteur avec guy

mais d'un autre coté j'avous que christian tu a raison , la retraite j'ai hate qu'elle arrive
( dans 39 ans et 5mois ) enfin si les loi ne rechange pas
Revenir en haut Aller en bas
gros minet 33
Modérateur
Modérateur
gros minet 33


Masculin
Poissons Singe
Localisation : Périssac (33) (15kms de Libourne)

Face Book Batterie Fanfare de mOndeville Empty
MessageSujet: Re: Face Book Batterie Fanfare de mOndeville   Face Book Batterie Fanfare de mOndeville EmptySam 7 Jan 2012 - 23:08

jon arfa number one a écrit:
je ne veux pas defendre guy mais la retraite c'est pas facile facile
la preuve dans 2 semaines on va apprendre a vider des extincteur avec guy

mais d'un autre coté j'avous que christian tu a raison , la retraite j'ai hate qu'elle arrive
( dans 39 ans et 5mois ) enfin si les loi ne rechange pas

Je suis mort de rire, à 65 ans, apprendre à vider un extincteur.En ce moment je n'ai pas trop le moral, mais Jojo, continue comme cela, tu vas vite me le remonter.

Voir Guy, un retraité, vider un extincteur, c'est à mourrir de rire. rire2 rire2 rire2

Véro, si tu nous lis...!
Revenir en haut Aller en bas
Euphonium14
Administrateur
Administrateur
Euphonium14


Masculin
Capricorne Buffle
Localisation : Mondeville- 14120

Face Book Batterie Fanfare de mOndeville Empty
MessageSujet: Re: Face Book Batterie Fanfare de mOndeville   Face Book Batterie Fanfare de mOndeville EmptyDim 8 Jan 2012 - 11:12

jon arfa number one a écrit:
je ne veux pas defendre guy mais la retraite c'est pas facile facile la preuve dans 2 semaines on va apprendre a vider des extincteur avec guy
Merci Jojo. Cette attention me touche et je m'en souviendrai.
Et Oui, on va apprendre "à vider" un extincteur. Déjà je vois les mauvaises langues penser à autre chose......... Et bien non, c'est du sérieux. tongue
Quant à toi Gros Minet, je vais voir ton employeur pour te supprimer "la retraite"...........Na..... hinhin
Revenir en haut Aller en bas
https://bf-mondeville.1fr1.net
gros minet 33
Modérateur
Modérateur
gros minet 33


Masculin
Poissons Singe
Localisation : Périssac (33) (15kms de Libourne)

Face Book Batterie Fanfare de mOndeville Empty
MessageSujet: Re: Face Book Batterie Fanfare de mOndeville   Face Book Batterie Fanfare de mOndeville EmptyDim 8 Jan 2012 - 18:24

Euphonium14 a écrit:
jon arfa number one a écrit:
je ne veux pas defendre guy mais la retraite c'est pas facile facile la preuve dans 2 semaines on va apprendre a vider des extincteur avec guy
Merci Jojo. Cette attention me touche et je m'en souviendrai.
Et Oui, on va apprendre "à vider" un extincteur. Déjà je vois les mauvaises langues penser à autre chose......... Et bien non, c'est du sérieux. tongue
Quant à toi Gros Minet, je vais voir ton employeur pour te supprimer "la retraite"...........Na..... :hein:

Gardes tes forces, ce n'est pas la peine que tu perdes ton temps à lui écrire, le mot "Retraite" est banni de son vocabulaire... C'est comme "augmentation de salaire", là aussi, il ne connait pas. Alors, inutile de gaspiller de l'énergie pour rien. Gardes là plutôt pour vider un extincteur... Razz
Revenir en haut Aller en bas
véro
Médaille de Vermeille
Médaille de Vermeille



Féminin
Poissons Tigre
Localisation : Caen

Face Book Batterie Fanfare de mOndeville Empty
MessageSujet: Re: Face Book Batterie Fanfare de mOndeville   Face Book Batterie Fanfare de mOndeville EmptyMar 14 Fév 2012 - 8:11

Alors Guy, as tu bien appris à vider les extinceurs? Et jojo, il a bien suivit la démonstration.... rire2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Face Book Batterie Fanfare de mOndeville Empty
MessageSujet: Re: Face Book Batterie Fanfare de mOndeville   Face Book Batterie Fanfare de mOndeville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Face Book Batterie Fanfare de mOndeville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle batterie fanfare
» O.B.F.N (Orchestre de Batterie Fanfare de Normandie
» Batterie Fanfare l'avant garde de Lisieux
» Le site de la Batterie fanfare de St-malo de Guersac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BATTERIE FANFARE DE MONDEVILLE Les Diables Bleus :: SITES A VISITER :: FORUMS, BLOGS ,SITES (autres que BF)...........-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser