BATTERIE FANFARE DE MONDEVILLE Les Diables Bleus
Pour accéder au forum vous devez:
- soit vous inscrire
- soit vous connecter

Attention: Une fois le compte validé, les nouveaux inscrits doivent se présenter dans la rubrique "Présentez-vous". Sans nouvelle, le compte sera supprimé dans une semaine.
BATTERIE FANFARE DE MONDEVILLE Les Diables Bleus
Pour accéder au forum vous devez:
- soit vous inscrire
- soit vous connecter

Attention: Une fois le compte validé, les nouveaux inscrits doivent se présenter dans la rubrique "Présentez-vous". Sans nouvelle, le compte sera supprimé dans une semaine.
BATTERIE FANFARE DE MONDEVILLE Les Diables Bleus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BATTERIE FANFARE DE MONDEVILLE Les Diables Bleus


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 OFFICIEL 

 Examen individuel C.F.B.F de fin d'année 

DIMANCHE 22 JUIN 2014 - MONDEVILLE 

...
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 47 le Lun 5 Nov 2018 - 1:00
Derniers sujets
» Petit Rigolo : enchainement de mots
2011 - Notre Ste Cécile - Page 9 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 10:38 par gros minet 33

» recherche de talents
2011 - Notre Ste Cécile - Page 9 EmptyMer 25 Fév 2015 - 18:29 par Invité

» Saison 2014-2015
2011 - Notre Ste Cécile - Page 9 EmptyMar 28 Oct 2014 - 10:21 par gros minet 33

» FooT
2011 - Notre Ste Cécile - Page 9 EmptyDim 1 Juin 2014 - 10:46 par gros minet 33

» NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE
2011 - Notre Ste Cécile - Page 9 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 19:53 par pascalou14

» INFOS
2011 - Notre Ste Cécile - Page 9 EmptyDim 4 Mai 2014 - 10:10 par Euphonium14

» 60 ème anniversaire
2011 - Notre Ste Cécile - Page 9 EmptyVen 25 Avr 2014 - 10:09 par gros minet 33

» Manifestation Fédérale, Manifestation Nationale
2011 - Notre Ste Cécile - Page 9 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 8:54 par la petite ces

» DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)
2011 - Notre Ste Cécile - Page 9 EmptyMer 23 Avr 2014 - 11:58 par gros minet 33

» 60 eme anniversaire des BDM
2011 - Notre Ste Cécile - Page 9 EmptyMar 15 Avr 2014 - 10:08 par Invité

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Notre Ste Cécile

Aller en bas 
+11
CORFA40
cor number two
Pierre Richard
DiablessM
STEFAX
julien
pascalou14
gros minet 33
yo14
Calimero
Euphonium14
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Euphonium14
Administrateur
Administrateur
Euphonium14


Masculin
Capricorne Buffle
Localisation : Mondeville- 14120

2011 - Notre Ste Cécile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre Ste Cécile   2011 - Notre Ste Cécile - Page 9 EmptyVen 19 Nov 2010 - 17:23

Bon ,ben j'vais l'boire tout seul...
A la tienne Guy........ Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://bf-mondeville.1fr1.net
gros minet 33
Modérateur
Modérateur
gros minet 33


Masculin
Poissons Singe
Localisation : Périssac (33) (15kms de Libourne)

2011 - Notre Ste Cécile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre Ste Cécile   2011 - Notre Ste Cécile - Page 9 EmptyVen 19 Nov 2010 - 17:58

A la tienne quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2011 - Notre Ste Cécile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre Ste Cécile   2011 - Notre Ste Cécile - Page 9 EmptyVen 19 Nov 2010 - 22:52

lol 18h00 c ets tot mais faut commencer de bonne heure pour s en souvenir longtemps

a votre sante

anna
Revenir en haut Aller en bas
gros minet 33
Modérateur
Modérateur
gros minet 33


Masculin
Poissons Singe
Localisation : Périssac (33) (15kms de Libourne)

2011 - Notre Ste Cécile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre Ste Cécile   2011 - Notre Ste Cécile - Page 9 EmptySam 20 Nov 2010 - 1:30

EPICURIENNE a écrit:
lol 18h00 c ets tot mais faut commencer de bonne heure pour s en souvenir longtemps

a votre sante

anna

Anna, tu le sais autant que moi, il n'y a pas d'heure pour les braves quand il s'agit d'apéro.

Même pas pour se coucher.

J'en profite pour remercier Sandrine et Christophe pour leur excellent accueil de ce soir. J'ai beaucoup apprécié la répétition et surtout cette ambiance qui a régné dans cette salle. Très sympha cette petite réception ensuite chez Babette et Guy.

Un moment que j'attendais depuiIs si longtemps, serrer dans mes bras Sarah. Elle le savait. Et bien, c'est fait. J'en suis très heureux.

Mais il n'est que 3h, le week end d'après ce qu'on m'en a dit s'annonce très chargé. Alors,je vais aller me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2011 - Notre Ste Cécile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre Ste Cécile   2011 - Notre Ste Cécile - Page 9 EmptySam 20 Nov 2010 - 18:13

plus dure que le boulot christian va te falloir huit jours de conges pour recuperer
Revenir en haut Aller en bas
gros minet 33
Modérateur
Modérateur
gros minet 33


Masculin
Poissons Singe
Localisation : Périssac (33) (15kms de Libourne)

2011 - Notre Ste Cécile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre Ste Cécile   2011 - Notre Ste Cécile - Page 9 EmptySam 20 Nov 2010 - 23:25

isa a écrit:
plus dure que le boulot christian va te falloir huit jours de conges pour recuperer

Tu ne penses certainement pas si bien dire, Isa. Oui, certainement qu'il me faudra plusieurs jours pour m'en remettre, vu l'excellent accueil qui m'est réservé. Je te le dis ici car je sais que ce sera lu, c'est vraiment énorme ce qu'ils font pour moi ce week end. Je n'ai pas de mots qui me viennent pour le moment, mais je dis : MERCI LES DBM.

Et demain c'est le grand jour, celui pour lequel ils ont eu la gentillesse de m'inviter.

Demain, Isa et Anna, c'est leur Sainte Cécile, la patronne des musiciens. C'est leur fête à eux tous.

Donc, je suis certain, Isa et Anna que vous vous joignez à moi pour leur souhaiter une bonne fête.

Vive les Diables Bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2011 - Notre Ste Cécile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre Ste Cécile   2011 - Notre Ste Cécile - Page 9 EmptyDim 21 Nov 2010 - 6:24

MUSICOS

Je vous souhaite une excellente fete de Sainte Cecile qui est votre patronne amusez vous bien passer une tres bonne journee sachez que je ne suis pas presente physiquement mais que je suis avec vous par la pensee puis j ai mon representant une personne formidable que j aime profondement qui est egalement votre invite d honneur qui se prenomme christian dit gros minet sur le forum

je vous embrasse

A VOUS TOUTES ET A VOUS TOUS UNE BONNE FETE DE SAINTE CECILE

VIVE LA MUSIQUE

VIVE LES DBM


ANNA

Revenir en haut Aller en bas
Euphonium14
Administrateur
Administrateur
Euphonium14


Masculin
Capricorne Buffle
Localisation : Mondeville- 14120

2011 - Notre Ste Cécile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre Ste Cécile   2011 - Notre Ste Cécile - Page 9 EmptyLun 22 Nov 2010 - 13:41

EPICURIENNE a écrit:
MUSICOS

Je vous souhaite une excellente fete de Sainte Cecile qui est votre patronne amusez vous bien passer une tres bonne journee sachez que je ne suis pas presente physiquement mais que je suis avec vous par la pensee puis j ai mon representant une personne formidable que j aime profondement qui est egalement votre invite d honneur qui se prenomme christian dit gros minet sur le forum

je vous embrasse

A VOUS TOUTES ET A VOUS TOUS UNE BONNE FETE DE SAINTE CECILE

VIVE LA MUSIQUE

VIVE LES DBM


ANNA

Merçi beaucoup.
Oui, un week end trés chargé ,tant en activité qu'émotions.
Merci à notre Présidente, qui amaginfiquement bien géré sa ""première" Ste Cécile, un GRAND bravo 2011 - Notre Ste Cécile - Page 9 885396 à tous nos jeunes, pour leur investissement au cours du repas, vraiment Merci et Bravo, vous avez été formidables.

Bien sur que de plaisir à recevoir Christian, qui d'ailleurs n'a pas "chomé" avec les autres invités. cela lui a permi également de faire connaissance avec nos amis de la BF de Cherbourg, Florent et Aline.
Merci à TOUS les Musiciens pour leur excellente prestation musicale. Que des compliments( Comme quoi le travail est payant).

Trés trés belle journée(et week end dur dur dur......!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://bf-mondeville.1fr1.net
la petite ces
Médaille de bronze du Forum
Médaille de bronze du Forum
la petite ces


Féminin
Taureau Chèvre
Localisation : Démouville

2011 - Notre Ste Cécile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre Ste Cécile   2011 - Notre Ste Cécile - Page 9 EmptyLun 22 Nov 2010 - 16:32

C'est vrai nous avons passé une superbe sainte Cécile!! bravo a tous pour la prestation du dimanche matin mais aussi ppour la participation au service, plonge, ménage!! génial!! super1
Revenir en haut Aller en bas
véro
Médaille de Vermeille
Médaille de Vermeille



Féminin
Poissons Tigre
Localisation : Caen

2011 - Notre Ste Cécile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre Ste Cécile   2011 - Notre Ste Cécile - Page 9 EmptyLun 22 Nov 2010 - 19:51

J'ai adoré ma première sainte Cécile et mes invités aussi. Ils trouvent les DBM géniaux...
Un gros merci à tous et à toutes pour cette formidable journée car tout le monde a mis la main à la pâte et donc tout le monde a pu profiter.

super geneial

J'ai aussi été ravie de faire la connaissance de Christian. J'espère que tu es bien rentré dans ta région Bordelaise et que tu vas pouvoir récupérer assez vite de ton WK. Personnellement je suis naze, j'en peux plus mais ce superbe WK en valait bien la chandelle....

encore une fois, bravo à tous le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
gros minet 33
Modérateur
Modérateur
gros minet 33


Masculin
Poissons Singe
Localisation : Périssac (33) (15kms de Libourne)

2011 - Notre Ste Cécile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre Ste Cécile   2011 - Notre Ste Cécile - Page 9 EmptyMar 23 Nov 2010 - 8:14

Amis Mondevillais, Amies Mondevillaises, euh... Caennais, Caen... euh, comment on dit déjà, Eh, Yohann, au secours, aides moi. Ah, non tu ne peux pas en ce moment. Tu conduits ton bus, tu n'es pas à la retraite TOI...! Ce merveilleux week end passé ensemble m'a fait tourné la tête. A oui, je sais : Amis Normands, Amies Normandes, comme cela je suis sur de ne pas oublier grand monde, n'est ce pas Julien, Sarah, Véro. Je vais pas nommer tous le monde.

Un grand merci pour ce formidable week end que vous m'avez offert. Je ne l'oublerai jamais.

Anna, Guy et moi sommes allés à la Case à Bières et avons bu une excellente bière à ta santé en pensant à toi. Je ne me souviens plus du nom. WAUKW, un nom comme cela. Il te confirmera le nom. Je ne connaissais pas mais elle est excellente à mon gout.

Merci Sandrine, Christophe et Blandine.
Revenir en haut Aller en bas
Euphonium14
Administrateur
Administrateur
Euphonium14


Masculin
Capricorne Buffle
Localisation : Mondeville- 14120

2011 - Notre Ste Cécile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre Ste Cécile   2011 - Notre Ste Cécile - Page 9 EmptyMar 23 Nov 2010 - 9:30

Bon retour Christian, soit prudent et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://bf-mondeville.1fr1.net
véro
Médaille de Vermeille
Médaille de Vermeille



Féminin
Poissons Tigre
Localisation : Caen

2011 - Notre Ste Cécile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre Ste Cécile   2011 - Notre Ste Cécile - Page 9 EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:14

merci à toi, Christian pour ta venue en Normandie. Heureuse d'avoir pu faire ta connaissance. Et merci aussi pour ton dévouement aux DBM.
Bonne continuation, prend soin de toi et à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2011 - Notre Ste Cécile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre Ste Cécile   2011 - Notre Ste Cécile - Page 9 EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:12

Merci a vous tous pour votre investisement a la st cecile
on a vraiment fait une belle fete
Revenir en haut Aller en bas
gros minet 33
Modérateur
Modérateur
gros minet 33


Masculin
Poissons Singe
Localisation : Périssac (33) (15kms de Libourne)

2011 - Notre Ste Cécile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre Ste Cécile   2011 - Notre Ste Cécile - Page 9 EmptyMer 8 Déc 2010 - 10:50

Voilà maintenant un peu plus de 4 années que j’ai eu le plaisir de faire votre connaissance.

Chaque moment passé ensemble est gravé dans ma petite tête, que ce soit à Paimboeuf, ville où je suis né et où j’ai eu la joie de vous découvrir pour la première fois. Je n’oublierai jamais ce matin-là, alors que personne bien évidemment ne me connaissait sur cette place du marché alors vous passiez l’épreuve de batterie. Je n’oublierai jamais non plus notre premier contact dans cette salle des fêtes de Paimboeuf. Puis l’année suivante ce fut Trignac, ensuite St Lyphard où j’ai été à la fois très ému et surtout très fier d’avoir pu partager votre repas au restaurant le midi pour finir enfin par Le Pouliguen où là encore, vous m’avez si gentiment invité à votre table.

Chacune de ces rencontres n’a fait que renforcer notre amitié.

Le clou du spectacle, si je peux m’exprimer ainsi, pour moi, c’est d’avoir participé l’an dernier à votre Sainte Cécile. C’est vraiment pour moi un cadeau qui m’a touché et qui restera un moment inoubliable. Vous m’avez mis aux anges ce week end-là car, comme certains le savent déjà, j’ai dans ma jeune enfance joué du tambour aux côtés de mon pauvre père dans la batterie fanfare de Paimboeuf et j’ai toujours adoré cette célébration qu’est cette très belle fête de Ste Cécile, avec ces belles messes en musique avec l’ambiance de ses répétitions.

Bien sur, il ne m’est pas facile d’expliquer tout ce que je peux ressentir pour la Batterie Fanfare et en particulier l’amour que j’ai envers les DBM et certains d’entre vous ne vont sans doute pas comprendre ou vont en avoir du mal car moi-même, je ne le sais peut-être pas. Ce qui est certain, c’est qu’il n’y a pas une heure par jour où je ne pense pas à vous. Ne me demandez pas pourquoi, mais c’est comme cela.

Chaque jour, je passe du temps, voir beaucoup de temps sur votre forum. Grâce à ce forum, je vis avec votre société et me sens malgré la distance qui nous sépare faire un peu partie des DBM. Grâce à lui, je vis chacun de vos moments que vous passez et je rêve à chaque fois d’y participer et si lorsque des embûches ou des difficultés viennent à surgir, et bien moi aussi je suis inquiet ou triste car il me semble les partager.

Puisque je parle du forum, je voudrais en profiter pour dire aux forumeurs que parfois, je suis un peu morose quand je constate qu’à certains moments, votre participation n’est plus très active en n’échangeant pas ou peu aux discutions ou débats, malgré mes efforts pour essayer de tout faire pour l’animer et de l’améliorer du mieux possible. Oui, parfois, sachez, amis forumeurs que je suis un peu découragé car j’ai du mal à comprendre quelque fois ce manque d’investissement alors que vous avez un outil formidable pour pouvoir donner vos idées ou échanger vos avis. On peut le rendre encore plus intéressant et agréable, mais si nous ne sommes que deux ou trois à y participer vraiment, je n’en vois pas l’intérêt.

Je l’écris quand arrivent ces moments de doute, et à chaque fois, lorsque Guy ou Yohann le ressente, ils m’encouragent et c’est reparti pour un tour.

Alors, je compte sur vous pour continuer à faire vivre ce forum et à le faire connaître autour de vous également. J’invite tous ceux qui le peuvent et qui ne le connaitraient pas encore d’y venir faire un tour et s’y inscrire pour partager ensemble. Ne dit ‘on pas « plus y il a de fou, plus on rit ».

On a eu récemment parmi nous deux nouveaux inscrits sur le forum, je veux parler d’Isa et d’Anna. Nous n’aurons pas la chance de les rencontrer ce week end, mais qu’elles sachent qu’on pense bien à elles malgré leur absence.

Et aujourd’hui, me revoilà, à nouveau, pour la deuxième année consécutive, très heureux parmi vous. Cela me montre combien vous êtes reconnaissant à mon égard et je ne peux qu’en être touché.

Cette année, nous n’avons pas eu l’occasion de nous voir au concours régional qui se déroule chaque année dans les Pays de la Loire pour deux raisons, la première, c’est que vous ne pouviez matériellement pas y participer et la seconde, même si vous aviez pu y aller, cela n’aurait pas été mon cas.

Je sais que 2011 sera une très grande année pour vous avec votre participation au National du concours CFBF de Bourges fin juin. J’espère avoir l’occasion d’y venir.



Pour finir, je pense que vous n’êtes plus sans savoir que j’ai toujours l’intention de vous faire venir dans ma petite commune en Gironde en 2012. Pour l’heure, il m’est bien difficile de vous donner davantage d’informations car ce projet n’est encore que dans nos têtes et pour moi à mon niveau, ne faisant pas parti d’une association, je n’ai autre choix que de me retourner dans un premier temps uniquement vers la municipalité et en être tributaire. Mais je pense qu’une fois les premiers coups de pioches donnés, qui je l’espère seront rapides, on y verra plus clair.



Je voudrais encore une fois vous encourager tous et particulièrement vous les jeunes pour continuer le travail que vous faites avec le soutien et la reconnaissance sans faille des responsables de votre société ainsi que des différents professeurs de musique qui vous entourent. Ce n’est pas toujours facile pour vous, des répétitions, encore des répétitions, mais cela ne l’est également pas pour eux. Ils vous font confiance et se dévouent chaque soir pour que vous puissiez apprendre à jouer de votre instrument ou à vous perfectionner avec. C’est une chance pour vous que ces responsables bénévoles et professeurs ainsi que vos parents vous offrent, sachez saisir cette chance pour ne pas à avoir des regrets plus tard. Soyez en toujours conscients. Encore une fois, ce n’est pas toujours facile mais après tous ces efforts, quel plaisir que vous offrez à vos familles, amis et habitants des diverses communes lorsque vous vous produisez à l’occasion des différentes manifestations (défilés, cérémonies, concerts, concours etc…).



J’aurais sans doute beaucoup de chose encore à dire mais je ne veux pas monopoliser tout votre temps.

Alors, pour finir, Christine, mon épouse n’a une nouvelle fois pas pu venir pour cause de travail, et oui, nous, on n’a pas encore la retraite comme l’ont certains d’entre nous, (suivez mon regard) mais c’est un autre débat. Toutefois, elle se joint à moi pour vous remercier de tout cœur pour cette invitation.

Quant à moi, je remercie tout particulièrement mon ami Guy, Yohann, Sandrine, mon amie et nouvelle présidente et vous tous de si bien m’accepter parmi vous. Enfin, en ce début du mois de novembre, j’ai été hospitalisé pendant presque deux semaines à Libourne et je veux vous dire combien vos messages de soutien sur le forum et les coups de téléphone que vous m’avez donné à l’hôpital, Guy, Yohann, Sandrine, mon fan Jojo et ma fidèle Miss Sarah m’ont réconforté pendant ces journées toujours trop longues dans une chambre d’hôpital, malgré les visites quotidiennes de mes femmes.

Merci à vous tous. Merci pour la confiance que vous m’accordez. Je vous aime tous.

Vive Sainte Cécile, Vive la Batterie Fanfare, Vive les Diables Bleus… !



Je vais mettre cet après-midi 2 femmes à l’honneur.

Je vais aller les chercher à tour de rôle et vous demande de les applaudir.

D’abord, Sandrine, je voudrais la remercier ici pour la gentillesse qu’elle a toujours eu à mon égard et la féliciter pour avoir accepté ce poste tant important de Présidente de votre association. Je lui souhaite bonne chance dans ses nouvelles fonctions.

Ensuite, ma fidèle Miss Sarah qui régulièrement, le week-end, vient discuter avec moi sur MSN. Je voudrais ici lui souhaiter avec une semaine d’avance son anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
cor number two
Médaille de satin
Médaille de satin
cor number two


Féminin
Vierge Coq
Localisation : BF Mondeville

2011 - Notre Ste Cécile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre Ste Cécile   2011 - Notre Ste Cécile - Page 9 EmptyMer 8 Déc 2010 - 10:58

Merci Christian pour ce beau discours. Cà donne des frissons quand on le relit.

pouce J'ai été très touchée par ton attention à mon égard et j'essaierai d'accomplir ma mission en tant qe Présidente et surtout d'être à la hauteur et de ne décevoir personne.

Eh bien, tu as passé la nuit pour tout recopier. hinhin
Revenir en haut Aller en bas
gros minet 33
Modérateur
Modérateur
gros minet 33


Masculin
Poissons Singe
Localisation : Périssac (33) (15kms de Libourne)

2011 - Notre Ste Cécile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre Ste Cécile   2011 - Notre Ste Cécile - Page 9 EmptyMer 8 Déc 2010 - 11:01

Non, je l'avais sur ma clé USB
Revenir en haut Aller en bas
gros minet 33
Modérateur
Modérateur
gros minet 33


Masculin
Poissons Singe
Localisation : Périssac (33) (15kms de Libourne)

2011 - Notre Ste Cécile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre Ste Cécile   2011 - Notre Ste Cécile - Page 9 EmptyMer 23 Fév 2011 - 14:36

Il n'est jamais trop tard. Pour vous remercier de l'excellent accueil que vous m'avez réservé lors de votre invitation à la Ste Cécile le 29 novembre dernier, je vous adresse ci-dessous un petit souvenir, un moment inoubliable. Avec le son, ce sera mieux encore. Bon visionnage.

Amitiés sincères

Dans les prochains jours, je vous en mettrai un second.




Revenir en haut Aller en bas
cor number two
Médaille de satin
Médaille de satin
cor number two


Féminin
Vierge Coq
Localisation : BF Mondeville

2011 - Notre Ste Cécile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre Ste Cécile   2011 - Notre Ste Cécile - Page 9 EmptyMer 23 Fév 2011 - 19:43

Bravo et merci Christian.
super geneial merci
Revenir en haut Aller en bas
Euphonium14
Administrateur
Administrateur
Euphonium14


Masculin
Capricorne Buffle
Localisation : Mondeville- 14120

2011 - Notre Ste Cécile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre Ste Cécile   2011 - Notre Ste Cécile - Page 9 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 6:34

cheers Merci.
Oh oui, que de bons souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://bf-mondeville.1fr1.net
Invité
Invité




2011 - Notre Ste Cécile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre Ste Cécile   2011 - Notre Ste Cécile - Page 9 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 17:37

Oui c'est vrai il y a que de bon souvenir vraiment c'est génial bravo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
véro
Médaille de Vermeille
Médaille de Vermeille



Féminin
Poissons Tigre
Localisation : Caen

2011 - Notre Ste Cécile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre Ste Cécile   2011 - Notre Ste Cécile - Page 9 EmptyLun 28 Fév 2011 - 10:35

Merci pour tout ce travail M. Christian. Cela fait très plaisir. A quand la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
gros minet 33
Modérateur
Modérateur
gros minet 33


Masculin
Poissons Singe
Localisation : Périssac (33) (15kms de Libourne)

2011 - Notre Ste Cécile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre Ste Cécile   2011 - Notre Ste Cécile - Page 9 EmptyLun 28 Fév 2011 - 11:35

véro a écrit:
Merci pour tout ce travail M. Christian. Cela fait très plaisir. A quand la prochaine...

La prochaine quoi? Sainte Cécile, il faut attendre la fin de l'année. Razz

Je plaisante, tu veux certainement parler de mon autre diaporama. Dès que je l'aurai fait. Mais je ne pense pas que ce sera cette semaine car je suis en formation pendant 3 jours à partir de mercredi, car moi, je ne suis pas en vacances Razz et le week end qui arrive, je serai à Paimboeuf.

Mais, pas d'inquiétude, Véro et vous tous, je vous le mettrai. Une promesse est une promesse.
Revenir en haut Aller en bas
véro
Médaille de Vermeille
Médaille de Vermeille



Féminin
Poissons Tigre
Localisation : Caen

2011 - Notre Ste Cécile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre Ste Cécile   2011 - Notre Ste Cécile - Page 9 EmptyLun 28 Fév 2011 - 19:28

je vais me montrer patiente et attendre... Laughing Mais je n'ai aucune inquietude en ce qui te concerne mon cher Christian. Bon courage pour cette semaine. Moi j'suis impatiente d'être à ce WK car les pistes de ski sont de nouveau toutes blanches... C'est super méga génial!!!
super geneial
Revenir en haut Aller en bas
yo14
Modérateur
Modérateur
yo14


Masculin
Bélier Chat
Localisation : BF Mondeville

2011 - Notre Ste Cécile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre Ste Cécile   2011 - Notre Ste Cécile - Page 9 EmptyMar 1 Mar 2011 - 6:13

merci pour la vidéo
ça fait partie des meilleurs moments.
vive la prochaine ste Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/bf.mondeville
Contenu sponsorisé





2011 - Notre Ste Cécile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre Ste Cécile   2011 - Notre Ste Cécile - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Ste Cécile
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» COMMENTAIRES SUR NOTRE FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BATTERIE FANFARE DE MONDEVILLE Les Diables Bleus :: BATTERIE FANFARE DE MONDEVILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser