BATTERIE FANFARE DE MONDEVILLE Les Diables Bleus
Pour accéder au forum vous devez:
- soit vous inscrire
- soit vous connecter

Attention: Une fois le compte validé, les nouveaux inscrits doivent se présenter dans la rubrique "Présentez-vous". Sans nouvelle, le compte sera supprimé dans une semaine.
BATTERIE FANFARE DE MONDEVILLE Les Diables Bleus
Pour accéder au forum vous devez:
- soit vous inscrire
- soit vous connecter

Attention: Une fois le compte validé, les nouveaux inscrits doivent se présenter dans la rubrique "Présentez-vous". Sans nouvelle, le compte sera supprimé dans une semaine.
BATTERIE FANFARE DE MONDEVILLE Les Diables Bleus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BATTERIE FANFARE DE MONDEVILLE Les Diables Bleus


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 OFFICIEL 

 Examen individuel C.F.B.F de fin d'année 

DIMANCHE 22 JUIN 2014 - MONDEVILLE 

...
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 47 le Lun 5 Nov 2018 - 1:00
Derniers sujets
» Petit Rigolo : enchainement de mots
debat : les jeunes et les telephone portable EmptyLun 17 Aoû 2015 - 10:38 par gros minet 33

» recherche de talents
debat : les jeunes et les telephone portable EmptyMer 25 Fév 2015 - 18:29 par Invité

» Saison 2014-2015
debat : les jeunes et les telephone portable EmptyMar 28 Oct 2014 - 10:21 par gros minet 33

» FooT
debat : les jeunes et les telephone portable EmptyDim 1 Juin 2014 - 10:46 par gros minet 33

» NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE
debat : les jeunes et les telephone portable EmptyJeu 29 Mai 2014 - 19:53 par pascalou14

» INFOS
debat : les jeunes et les telephone portable EmptyDim 4 Mai 2014 - 10:10 par Euphonium14

» 60 ème anniversaire
debat : les jeunes et les telephone portable EmptyVen 25 Avr 2014 - 10:09 par gros minet 33

» Manifestation Fédérale, Manifestation Nationale
debat : les jeunes et les telephone portable EmptyJeu 24 Avr 2014 - 8:54 par la petite ces

» DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)
debat : les jeunes et les telephone portable EmptyMer 23 Avr 2014 - 11:58 par gros minet 33

» 60 eme anniversaire des BDM
debat : les jeunes et les telephone portable EmptyMar 15 Avr 2014 - 10:08 par Invité

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 debat : les jeunes et les telephone portable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




debat : les jeunes et les telephone portable Empty
MessageSujet: debat : les jeunes et les telephone portable   debat : les jeunes et les telephone portable EmptyMer 15 Oct 2008 - 20:55

comme vous pouvez les voir de plus en plus de jeune on des telephone portable et sa de plus en jeune
je propose donc le debat sur sa
pour contre
oui non pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debat : les jeunes et les telephone portable Empty
MessageSujet: Re: debat : les jeunes et les telephone portable   debat : les jeunes et les telephone portable EmptyVen 17 Oct 2008 - 8:17

mon debat n 'intereste personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debat : les jeunes et les telephone portable Empty
MessageSujet: Re: debat : les jeunes et les telephone portable   debat : les jeunes et les telephone portable EmptyVen 17 Oct 2008 - 11:32

Bon . . . Et bien, je vais me lancer ! Tu dis Jonathan, que les téléphones portables tombent entre les mains d'enfants de plus en plus jeunes ! Et bien moi, je suis à la fois POUR, mais aussi CONTRE ! D'abord je suis CONTRE, parce que l'on entend de plus en plus que le portable peut provoquer des maladies graves, donc plus les usagers sont jeunes plus c'est dangereux pour eux ! Mais je suis POUR également, parce qu'aujourd'hui est une nouvelle époque, les enfants ont à noël des jouets électroniques dernière génération, que toi ou tout autres personnes n'avaient pas pendant les fêtes. Et puis je suis aussi POUR, concernant la sécurité, parce que maintenant on voit des enfants rentrés tout seul de l'école, ou de chez un copain (parce que le trajet est court, mais non moins dangereux ! Les parents sont inconscient !), et donc en cas de problème(s), l'enfant peut téléphoner à ses parents !

Voilà pour moi ! J'espère que ça te và Jonathan ! :)
Revenir en haut Aller en bas
CORFA40
les accros du forum
les accros du forum
CORFA40


Masculin
Bélier Serpent
Localisation : BF LA CASTESIENNE

debat : les jeunes et les telephone portable Empty
MessageSujet: Re: debat : les jeunes et les telephone portable   debat : les jeunes et les telephone portable EmptyDim 19 Oct 2008 - 19:09

Je suis contre.
Ils ont un portable plus pour faire les andouilles qu autre chose. Prendre un gars se faire casser la figure, ce n est pas très malin. On parle d insécurité, ils en deviennent un facteur.
Il y a certes un coté pratique mais je pense qu à 15 ans, on a pas besoin d un tel engin. Une carte téléphonique suffit à mon avis. En plus, qui paye le forfait ou la carte?
Quand au trajet que font les enfants seuls, si chaque parent se comportait en responsable, je pense que l insécurité serait moindre pour leurs enfants....
Revenir en haut Aller en bas
http://bfcompos.free.fr/prat.php
DiablessM
les accros du forum
les accros du forum



Féminin
Vierge Chèvre
Localisation : sur la lune

debat : les jeunes et les telephone portable Empty
MessageSujet: Re: debat : les jeunes et les telephone portable   debat : les jeunes et les telephone portable EmptyDim 19 Oct 2008 - 20:45

Certe. le téléphone portable ne doit pas devenir indispensable. Hors les jeunes ont de plus en plus jeune un portable.
C'est vrai que ça insite à pleins de bêtises et de violence, ça encourage le phénomène de mode également. si on a pas de portable, "c'est la honte" . Je pense que les tout jeunes ont a peine le temps de connaître l'utilité de cet appareil qu'il l'on déjà sous le sapin de Noël.
Moi personnellement j'en ai très souvent besoin, pour contacter mes amis au sujet de sorties mais plus souvent pour des leçons, ça m'est bien utile, mais j'en avais déjà un au collège et je l'ai eu trop tôt je n'en avais pas du tout une bonne utilité. Mais tout le monde en avait c'était la période ou les portables devenaient "l'objet" à avoir absolument. C'est stupide mais comme quoi les influences de mode sont très importantes sur nous lorsque l'on est jeune.
nous sommes des fashion victime lol!
Donc je suis pour, aujourd'hui j'en suis une adepte, mais pas avant un certain âge. D'autant plus que la majorité des jeunes collégiens ont internet chez eux donc pour se contacter ils n'ont pas besoin de ça! voilà!
Revenir en haut Aller en bas
CORFA40
les accros du forum
les accros du forum
CORFA40


Masculin
Bélier Serpent
Localisation : BF LA CASTESIENNE

debat : les jeunes et les telephone portable Empty
MessageSujet: Re: debat : les jeunes et les telephone portable   debat : les jeunes et les telephone portable EmptyVen 7 Nov 2008 - 17:07

D autres réactions?
Revenir en haut Aller en bas
http://bfcompos.free.fr/prat.php
gros minet 33
Modérateur
Modérateur
gros minet 33


Masculin
Poissons Singe
Localisation : Périssac (33) (15kms de Libourne)

debat : les jeunes et les telephone portable Empty
MessageSujet: Re: debat : les jeunes et les telephone portable   debat : les jeunes et les telephone portable EmptyLun 24 Nov 2008 - 11:34

Pti cocker a écrit:
Certe. le téléphone portable ne doit pas devenir indispensable. Hors les jeunes ont de plus en plus jeune un portable.
C'est vrai que ça insite à pleins de bêtises et de violence, ça encourage le phénomène de mode également. si on a pas de portable, "c'est la honte" . Je pense que les tout jeunes ont a peine le temps de connaître l'utilité de cet appareil qu'il l'on déjà sous le sapin de Noël.
Moi personnellement j'en ai très souvent besoin, pour contacter mes amis au sujet de sorties mais plus souvent pour des leçons, ça m'est bien utile, mais j'en avais déjà un au collège et je l'ai eu trop tôt je n'en avais pas du tout une bonne utilité. Mais tout le monde en avait c'était la période ou les portables devenaient "l'objet" à avoir absolument. C'est stupide mais comme quoi les influences de mode sont très importantes sur nous lorsque l'on est jeune.
nous sommes des fashion victime lol!
Donc je suis pour, aujourd'hui j'en suis une adepte, mais pas avant un certain âge. D'autant plus que la majorité des jeunes collégiens ont internet chez eux donc pour se contacter ils n'ont pas besoin de ça! voilà!

J'apprécie ta franchise, P'tit Cockers.
C'est vrai, cela a été un effet de mode qui je pense maintenant s'éloigne. Mais je suis contre le fait de donner un portable à un gamin car ce n'est pas le responsabiliser. Je pense au contraire que certains parents profitent de ce moyen moderne pour se dédouaner quant à la surveillance de leurs enfants.
De plus, cela engendre au sein des écoles et collèges un système de racket et bien souvent les parents ne sont pas au courant de ces agissements.
France télécom a depuis longtemps mis à disposition différents moyens de téléphoner ou propose différentes façons d'appeler. Il suffit donc de regarder l'abonnement qui convient le mieux, pour un coût beaucoup moindre.
Bien sur, on peut avoir une bonne raison d'équiper son enfant d'un portable, mais dans la majorité des cas, cela n'est pas justifier.
Revenir en haut Aller en bas
CORFA40
les accros du forum
les accros du forum
CORFA40


Masculin
Bélier Serpent
Localisation : BF LA CASTESIENNE

debat : les jeunes et les telephone portable Empty
MessageSujet: Re: debat : les jeunes et les telephone portable   debat : les jeunes et les telephone portable EmptyVen 14 Sep 2012 - 7:50

D autres intervenant pour ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
http://bfcompos.free.fr/prat.php
Contenu sponsorisé





debat : les jeunes et les telephone portable Empty
MessageSujet: Re: debat : les jeunes et les telephone portable   debat : les jeunes et les telephone portable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
debat : les jeunes et les telephone portable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BATTERIE FANFARE DE MONDEVILLE Les Diables Bleus :: LE SALON ,ICI , ON DISCUTE DE TOUT ,Sauf BF :: D E B A T S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser