BATTERIE FANFARE DE MONDEVILLE Les Diables Bleus
Pour accéder au forum vous devez:
- soit vous inscrire
- soit vous connecter

Attention: Une fois le compte validé, les nouveaux inscrits doivent se présenter dans la rubrique "Présentez-vous". Sans nouvelle, le compte sera supprimé dans une semaine.
BATTERIE FANFARE DE MONDEVILLE Les Diables Bleus
Pour accéder au forum vous devez:
- soit vous inscrire
- soit vous connecter

Attention: Une fois le compte validé, les nouveaux inscrits doivent se présenter dans la rubrique "Présentez-vous". Sans nouvelle, le compte sera supprimé dans une semaine.
BATTERIE FANFARE DE MONDEVILLE Les Diables Bleus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BATTERIE FANFARE DE MONDEVILLE Les Diables Bleus


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 OFFICIEL 

 Examen individuel C.F.B.F de fin d'année 

DIMANCHE 22 JUIN 2014 - MONDEVILLE 

...
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 47 le Lun 5 Nov 2018 - 1:00
Derniers sujets
» Petit Rigolo : enchainement de mots
COURS - REPETITIONS - DIFFICULTES - CONSEILS EmptyLun 17 Aoû 2015 - 10:38 par gros minet 33

» recherche de talents
COURS - REPETITIONS - DIFFICULTES - CONSEILS EmptyMer 25 Fév 2015 - 18:29 par Invité

» Saison 2014-2015
COURS - REPETITIONS - DIFFICULTES - CONSEILS EmptyMar 28 Oct 2014 - 10:21 par gros minet 33

» FooT
COURS - REPETITIONS - DIFFICULTES - CONSEILS EmptyDim 1 Juin 2014 - 10:46 par gros minet 33

» NOUVEAUX MEMBRES-FAISONS CONNAISSANCE
COURS - REPETITIONS - DIFFICULTES - CONSEILS EmptyJeu 29 Mai 2014 - 19:53 par pascalou14

» INFOS
COURS - REPETITIONS - DIFFICULTES - CONSEILS EmptyDim 4 Mai 2014 - 10:10 par Euphonium14

» 60 ème anniversaire
COURS - REPETITIONS - DIFFICULTES - CONSEILS EmptyVen 25 Avr 2014 - 10:09 par gros minet 33

» Manifestation Fédérale, Manifestation Nationale
COURS - REPETITIONS - DIFFICULTES - CONSEILS EmptyJeu 24 Avr 2014 - 8:54 par la petite ces

» DE TOUT ET DE RIEN (Bla..Bla..)
COURS - REPETITIONS - DIFFICULTES - CONSEILS EmptyMer 23 Avr 2014 - 11:58 par gros minet 33

» 60 eme anniversaire des BDM
COURS - REPETITIONS - DIFFICULTES - CONSEILS EmptyMar 15 Avr 2014 - 10:08 par Invité

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 COURS - REPETITIONS - DIFFICULTES - CONSEILS

Aller en bas 
+14
Pierre Richard
CORFA40
julien
pascalou14
FONTENEAU
cor number two
DiablessM
gros minet 33
STEFAX
pascal14
Michel ROBERT
Euphonium14
yo14
Calimero
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




COURS - REPETITIONS - DIFFICULTES - CONSEILS Empty
MessageSujet: COURS - REPETITIONS - DIFFICULTES - CONSEILS   COURS - REPETITIONS - DIFFICULTES - CONSEILS EmptyMer 16 Nov 2005 - 21:48

Salut l'administrateur, j'ai commencé à déchifrer mon morceau imposé d'examen et il est assez difficile. peux tu me donner des conseils stp. :for3:


Dernière édition par le Mer 23 Nov 2005 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
les accros du forum
les accros du forum
Calimero


Féminin
Sagittaire Serpent
Localisation : Mondeville

COURS - REPETITIONS - DIFFICULTES - CONSEILS Empty
MessageSujet: Re: COURS - REPETITIONS - DIFFICULTES - CONSEILS   COURS - REPETITIONS - DIFFICULTES - CONSEILS EmptyJeu 17 Nov 2005 - 7:17

moi j'abandonne le rigodon car le travail que je fais chez moi ne suffit pas et personne ne veut le reprendre avec moi a ma vitesse je sais qu'il faut du travail individuelle aussi, mais il y en a donc a quoi sa sert de continuer quand le travail ne mene a rien ? De toute facon vu les morceaux que j'ai vu hier soir ben moi je baisse les bras !
Revenir en haut Aller en bas
http://calinouseuh.skyblog.com
yo14
Modérateur
Modérateur
yo14


Masculin
Bélier Chat
Localisation : BF Mondeville

COURS - REPETITIONS - DIFFICULTES - CONSEILS Empty
MessageSujet: Re: COURS - REPETITIONS - DIFFICULTES - CONSEILS   COURS - REPETITIONS - DIFFICULTES - CONSEILS EmptyJeu 17 Nov 2005 - 11:52

Mel14 arrete de faire ta malheureuse car ça commence sérieusement à me prendre la tête et si tu veux on peut en discuter en répétition..Si tu entend faire des progrés en abandonnant aprés, aller quoi 2 cours sur le rigodon alors je suis d'accord abandonne toute de suite le tambour car on est pas au bout.
J'arrete là car je vais devenir désagréable :rire: cherry Evil or Very Mad Mad
yo14 l'instructeur tambour qui ne prend pas en considération les difficultés de ses éléves.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/bf.mondeville
Invité
Invité




COURS - REPETITIONS - DIFFICULTES - CONSEILS Empty
MessageSujet: Re: COURS - REPETITIONS - DIFFICULTES - CONSEILS   COURS - REPETITIONS - DIFFICULTES - CONSEILS EmptyJeu 17 Nov 2005 - 13:16

allons allons..., Melanie a un petit passage de découragement.
A qui ce n'est jamais arrivé ?
Je suis sûr que son instructeur tambour va savoir la remotiver (c'est son rôle aussi)
Bon courage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Euphonium14
Administrateur
Administrateur
Euphonium14


Masculin
Capricorne Buffle
Localisation : Mondeville- 14120

COURS - REPETITIONS - DIFFICULTES - CONSEILS Empty
MessageSujet: Re: COURS - REPETITIONS - DIFFICULTES - CONSEILS   COURS - REPETITIONS - DIFFICULTES - CONSEILS EmptyJeu 17 Nov 2005 - 16:21

qu"elle partie te pose un probleme: la 12/8 ou la partie C avec les syncopes.
Ne t'inquiétes pas , nous la travaillerons Lundi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bf-mondeville.1fr1.net
Euphonium14
Administrateur
Administrateur
Euphonium14


Masculin
Capricorne Buffle
Localisation : Mondeville- 14120

COURS - REPETITIONS - DIFFICULTES - CONSEILS Empty
MessageSujet: Re: COURS - REPETITIONS - DIFFICULTES - CONSEILS   COURS - REPETITIONS - DIFFICULTES - CONSEILS EmptyJeu 17 Nov 2005 - 16:41

Mel14, tu as encore un mois et demi avant le concert pour le rigodon d'honneur (une éternité) et pas de soucis, je suis confiant, le jour du concert ce sera au top.
Pour le concours, (4 mois, soit un siècle)les "anciens" encadreront les "jeunes".
Au fait, c'est peut être les baguettes qui ne veulent pas "roulées" ou la peau de tambour qui est détendue. scratch Quelques fois , je n'arrive pas à sortir un contre Ut ou contre Ré, en réalité moi je le fais bien ,si.. si..,mais c'est mon euphonium ou le piston qui ne veut rien faire, hé bien, je lui faire voir qui est le plus fort !!!!!!! moi
Allez courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://bf-mondeville.1fr1.net
Calimero
les accros du forum
les accros du forum
Calimero


Féminin
Sagittaire Serpent
Localisation : Mondeville

COURS - REPETITIONS - DIFFICULTES - CONSEILS Empty
MessageSujet: Re: COURS - REPETITIONS - DIFFICULTES - CONSEILS   COURS - REPETITIONS - DIFFICULTES - CONSEILS EmptyJeu 17 Nov 2005 - 17:41

Administrateur a écrit:
Mel14, tu as encore un mois et demi avant le concert pour le rigodon d'honneur (une éternité) et pas de soucis, je suis confiant, le jour du concert ce sera au top.
Pour le concours, (4 mois, soit un siècle)les "anciens" encadreront les "jeunes".
Au fait, c'est peut être les baguettes qui ne veulent pas "roulées" ou la peau de tambour qui est détendue. scratch Quelques fois , je n'arrive pas à sortir un contre Ut ou contre Ré, en réalité moi je le fais bien ,si.. si..,mais c'est mon euphonium ou le piston qui ne veut rien faire, hé bien, je lui faire voir qui est le plus fort !!!!!!! moi
Allez courage.
oui mais je suis decouragé ! en plus vu les morceaux de concours que Yo nous a montrer ben je baisse les bras car on peut me rayer de la liste pour les concour avec le tambour sauf que jaimerai tro etre comme Cecile, elle est trop forte !


Dernière édition par le Jeu 17 Nov 2005 - 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://calinouseuh.skyblog.com
Invité
Invité




COURS - REPETITIONS - DIFFICULTES - CONSEILS Empty
MessageSujet: Re: COURS - REPETITIONS - DIFFICULTES - CONSEILS   COURS - REPETITIONS - DIFFICULTES - CONSEILS EmptyJeu 17 Nov 2005 - 17:48

mel14 a écrit:
...Cecile c'est normal elle est trop forte ! j'aimerai trop etre comme elle serieux

Je pense que Cécile a du travailler methodiquement afin d' arriver là où elle en est.
Toi aussi tu vas y arriver. Dans quelques mois tu seras toute fière de tes progrès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COURS - REPETITIONS - DIFFICULTES - CONSEILS Empty
MessageSujet: Re: COURS - REPETITIONS - DIFFICULTES - CONSEILS   COURS - REPETITIONS - DIFFICULTES - CONSEILS EmptyJeu 17 Nov 2005 - 18:11

Administrateur a écrit:
qu"elle partie te pose un probleme: la 12/8 ou la partie C avec les syncopes.
Ne t'inquiétes pas , nous la travaillerons Lundi. Wink
C'est la partie en 12/8 et la partie C. je n'y arrive pas du tout sauf un peu le 12/8 sinon les syncopes pas du tout. Je l'ai déchiffré pendant 1h30 mercredi mais le résultat n'est pas trop fameux. J'ai besoin d'aide mais je ne me décourage pas car j'ai environ 2 mois pour le déchiffrer et même avec un professeur comme celui là ça va aller vite. :for3: Embarassed Crying or Very sad


Dernière édition par le Mer 23 Nov 2005 - 16:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COURS - REPETITIONS - DIFFICULTES - CONSEILS Empty
MessageSujet: Re: COURS - REPETITIONS - DIFFICULTES - CONSEILS   COURS - REPETITIONS - DIFFICULTES - CONSEILS EmptyJeu 17 Nov 2005 - 18:19

Salut Mel alors le tambours sa boum ou pas? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
les accros du forum
les accros du forum
Calimero


Féminin
Sagittaire Serpent
Localisation : Mondeville

COURS - REPETITIONS - DIFFICULTES - CONSEILS Empty
MessageSujet: Re: COURS - REPETITIONS - DIFFICULTES - CONSEILS   COURS - REPETITIONS - DIFFICULTES - CONSEILS EmptyJeu 17 Nov 2005 - 18:25

yo14 a écrit:
Mel14 arrete de faire ta malheureuse car ça commence sérieusement à me prendre la tête et si tu veux on peut en discuter en répétition..Si tu entend faire des progrés en abandonnant aprés, aller quoi 2 cours sur le rigodon alors je suis d'accord abandonne toute de suite le tambour car on est pas au bout.
J'arrete là car je vais devenir désagréable :rire: cherry Evil or Very Mad Mad
yo14 l'instructeur tambour qui ne prend pas en considération les difficultés de ses éléves.
mais c'est pas de ce sens la que je dit !!! a chaque fois que je dit un truc ben personne le prend bien ! ce que je dit n'est pas méchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://calinouseuh.skyblog.com
Invité
Invité




COURS - REPETITIONS - DIFFICULTES - CONSEILS Empty
MessageSujet: Re: COURS - REPETITIONS - DIFFICULTES - CONSEILS   COURS - REPETITIONS - DIFFICULTES - CONSEILS EmptyJeu 17 Nov 2005 - 21:24

Pam14 a écrit:
Administrateur a écrit:
qu"elle partie te pose un probleme: la 12/8 ou la partie C avec les syncopes.
Ne t'inquiétes pas , nous la travaillerons Lundi. Wink
C'est la partie en 12/8 et la partie C.je n'y arrive pa du tout sauf un peu le 12/8 sinon les syncope pa du tout.Je l'ai déchiffrer pendant 1h30 mercredi mé le résultat n'est pa trop fameux. J'ai besoin d'aide mais je ne me décourage pas car j'ai environ 2 mois pour le déchiffrer et même avec un professeur comme celui là sa va allé vite. :for3: Embarassed Crying or Very sad

1h30 c'est beaucoup trop affraid

il vaut mieux répéter régulierement que tous d'un coups.Disont 1demie heure par jours serait déjà plus acceptable pour ne pas saturer. Qu'en pense DT main à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COURS - REPETITIONS - DIFFICULTES - CONSEILS Empty
MessageSujet: Re: COURS - REPETITIONS - DIFFICULTES - CONSEILS   COURS - REPETITIONS - DIFFICULTES - CONSEILS EmptyJeu 17 Nov 2005 - 23:03

salut l'administrateur ! comment peut on réussir les syncopes ?


Dernière édition par le Mer 23 Nov 2005 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michel ROBERT
Découverte du site des DBM
Découverte du site des DBM



Localisation : SAINT-NAZAIRE

COURS - REPETITIONS - DIFFICULTES - CONSEILS Empty
MessageSujet: Re: COURS - REPETITIONS - DIFFICULTES - CONSEILS   COURS - REPETITIONS - DIFFICULTES - CONSEILS EmptyVen 18 Nov 2005 - 8:26

Mélanie

A quel niveau es-tu et quels sont les morceaux que tu travailles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COURS - REPETITIONS - DIFFICULTES - CONSEILS Empty
MessageSujet: Re: COURS - REPETITIONS - DIFFICULTES - CONSEILS   COURS - REPETITIONS - DIFFICULTES - CONSEILS EmptyVen 18 Nov 2005 - 16:18

sylmar a écrit:

1h30 c'est beaucoup trop affraid

il vaut mieux répéter régulierement que tous d'un coups.Disont 1demie heure par jours serait déjà plus acceptable pour ne pas saturer. Qu'en pense DT main à ce sujet

Tout dépend des capacités de travail de chacun, mais 1/2 heures par jour sur un rigodon me semble en effet plus raisonnable pour ne pas saturer. Le temps restant permettra de revoir des pièces que tu connais dèjà, pour le plaisir. Pendant le temps de repos le cerveau classe toutes les infos reçues, rythme, débit, doigté, plaisir de jouer,... mais aussi les sentiments de lassitude et de découragement
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
les accros du forum
les accros du forum
Calimero


Féminin
Sagittaire Serpent
Localisation : Mondeville

COURS - REPETITIONS - DIFFICULTES - CONSEILS Empty
MessageSujet: Re: COURS - REPETITIONS - DIFFICULTES - CONSEILS   COURS - REPETITIONS - DIFFICULTES - CONSEILS EmptyVen 18 Nov 2005 - 16:37

Michel ROBERT a écrit:
Mélanie

A quel niveau es-tu et quels sont les morceaux que tu travailles?
j'ai fait un examen p1 l'année derniere je devais faire mon p2 cette année mais je ne le fait pas.
je travaille ben le rigodon, la technique (baton romptu, ra de 5, roulement...), j'essai de faire des breack avec les morceaux que j'ai et qu'on joue a la musique....
Revenir en haut Aller en bas
http://calinouseuh.skyblog.com
Invité
Invité




COURS - REPETITIONS - DIFFICULTES - CONSEILS Empty
MessageSujet: Re: COURS - REPETITIONS - DIFFICULTES - CONSEILS   COURS - REPETITIONS - DIFFICULTES - CONSEILS EmptyVen 18 Nov 2005 - 17:11

Salut a tout les forumeurs;pouvez vous me donner quelques conseils pour réussir aux syncopes car je n'y arrive pas mais je ne perds pas le l'espoir. J'espère y arriver dans un petit moment. Mon professeur va beaucoup m'aider même si j'ai des difficultés, on va les corrigés. Même en passant 1h30 voir 2h00 je n'y arrive pas car il y a quelque chose là dedans qui me bloque donc il faut que j'enlève ce mur. Et tout ira bien après car la difficulté sera parti. Crying or Very sad :for3: pour vos conseils pour que j'y arrive à gravir cette étape.


Dernière édition par le Mer 23 Nov 2005 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Euphonium14
Administrateur
Administrateur
Euphonium14


Masculin
Capricorne Buffle
Localisation : Mondeville- 14120

COURS - REPETITIONS - DIFFICULTES - CONSEILS Empty
MessageSujet: Re: COURS - REPETITIONS - DIFFICULTES - CONSEILS   COURS - REPETITIONS - DIFFICULTES - CONSEILS EmptyVen 18 Nov 2005 - 17:58

Pam14 ne te fais pas de soucis pour les syncopes ,on commence seulement à les travailler alors pas de panique, comme tu le dis ON VA Y ARRIVER. :flower: [/url]
Revenir en haut Aller en bas
https://bf-mondeville.1fr1.net
Invité
Invité




COURS - REPETITIONS - DIFFICULTES - CONSEILS Empty
MessageSujet: Re: COURS - REPETITIONS - DIFFICULTES - CONSEILS   COURS - REPETITIONS - DIFFICULTES - CONSEILS EmptyVen 18 Nov 2005 - 18:13

Administrateur a écrit:
Pam14 ne te fais pas de soucis pour les syncopes ,on commence seulement à les travailler alors pas de panique, comme tu le dis ON VA Y ARRIVER. :flower: [/url]

Rien à ajouter :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Michel ROBERT
Découverte du site des DBM
Découverte du site des DBM



Localisation : SAINT-NAZAIRE

COURS - REPETITIONS - DIFFICULTES - CONSEILS Empty
MessageSujet: Re: COURS - REPETITIONS - DIFFICULTES - CONSEILS   COURS - REPETITIONS - DIFFICULTES - CONSEILS EmptyVen 18 Nov 2005 - 18:14

MEL 14

SI tu as obtenu le niveau P1, il est tout à fait normal que tu aies des difficultés avec la vitesse du rigodon puisqu'il est demandé à vitesse normale à partir de E1 soit dans 2 ans.

Donc, ne pense pas que tu vas y arriver tout de suite.

Mais tu verras que, quand tu auras les bases, tu accéléreras sans t'en rendre compte.

Par contre, n'essaye surtout pas de le jouer vite dès le début.

Pour ma part, lorsque j'ai des élèves qui veulent jouer à toute allure sans avoir les bases, j'ai l'habitude de leur dire qu'ils viennent de me faire perdre 6 mois de travail.

Alors, ne te décourage surtout pas et tu verras qu'un jour prochain, tu y arriveras.
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
les accros du forum
les accros du forum
Calimero


Féminin
Sagittaire Serpent
Localisation : Mondeville

COURS - REPETITIONS - DIFFICULTES - CONSEILS Empty
MessageSujet: Re: COURS - REPETITIONS - DIFFICULTES - CONSEILS   COURS - REPETITIONS - DIFFICULTES - CONSEILS EmptyVen 18 Nov 2005 - 21:16

...Alors, ne te décourage surtout pas et tu verras qu'un jour prochain, tu y arriveras.
d'accord merci pour ces conseils je vais essayer de suivre ce que vous m'avez dit
Revenir en haut Aller en bas
http://calinouseuh.skyblog.com
Euphonium14
Administrateur
Administrateur
Euphonium14


Masculin
Capricorne Buffle
Localisation : Mondeville- 14120

COURS - REPETITIONS - DIFFICULTES - CONSEILS Empty
MessageSujet: Re: COURS - REPETITIONS - DIFFICULTES - CONSEILS   COURS - REPETITIONS - DIFFICULTES - CONSEILS EmptySam 19 Nov 2005 - 10:10

Mel 14: Hier soir, dans Latino Cha Cha , j'ai cru un instant que tu allais "défoncé" les peaux des congas tellement c'était SUPER bravo

Par contre moi, dans Lever de Rideau, .......euh ... je ne ferais pas de commentaire col Sad Crying or Very sad , tu as entendu ce que m'a dit le chef, Evil or Very Mad non :feu: ( il n'a pas compris que c'était de la faute de mon euphonium ,il était gelé à cause du froid............alors ..........sib ... mib et do#. Evil or Very Mad Rolling Eyes ) en plus j'avais mal au bout des doigts ................. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://bf-mondeville.1fr1.net
Calimero
les accros du forum
les accros du forum
Calimero


Féminin
Sagittaire Serpent
Localisation : Mondeville

COURS - REPETITIONS - DIFFICULTES - CONSEILS Empty
MessageSujet: Re: COURS - REPETITIONS - DIFFICULTES - CONSEILS   COURS - REPETITIONS - DIFFICULTES - CONSEILS EmptySam 19 Nov 2005 - 12:14

Administrateur a écrit:
Mel 14: Hier soir, dans Latino Cha Cha , j'ai cru un instant que tu allais "défoncé" les peaux des congas tellement c'était SUPER bravo

Par contre moi, dans Lever de Rideau, .......euh ... je ne ferais pas de commentaire col Sad Crying or Very sad , tu as entendu ce que m'a dit le chef, Evil or Very Mad non :feu: ( il n'a pas compris que c'était de la faute de mon euphonium ,il était gelé à cause du froid............alors ..........sib ... mib et do#. Evil or Very Mad Rolling Eyes ) en plus j'avais mal au bout des doigts ................. lol!
merci administrateur c'est sympa de m'avoir dit sa ! ben vous inquitez pas c'est pas grave que sa n'a pas marcher tres bien sa ira mieu la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://calinouseuh.skyblog.com
Invité
Invité




COURS - REPETITIONS - DIFFICULTES - CONSEILS Empty
MessageSujet: Re: COURS - REPETITIONS - DIFFICULTES - CONSEILS   COURS - REPETITIONS - DIFFICULTES - CONSEILS EmptySam 19 Nov 2005 - 12:20

Administrateur a écrit:
Par contre moi, dans Lever de Rideau, .......euh c'était de la faute de mon euphonium ,il était gelé à cause du froid............alors ..........sib ... mib et do#. Evil or Very Mad Rolling Eyes ) en plus j'avais mal au bout des doigts ................. lol! [/color][/size]

affraid elle est pas chauffée votre salle de répét ?
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
les accros du forum
les accros du forum
Calimero


Féminin
Sagittaire Serpent
Localisation : Mondeville

COURS - REPETITIONS - DIFFICULTES - CONSEILS Empty
MessageSujet: Re: COURS - REPETITIONS - DIFFICULTES - CONSEILS   COURS - REPETITIONS - DIFFICULTES - CONSEILS EmptySam 19 Nov 2005 - 12:21

DT a écrit:
affraid elle est pas chauffée votre salle de répét ?
si je crois que si mais avec le froid qu'il fesait hier soir ben on avait du mal a se rechauffer
Revenir en haut Aller en bas
http://calinouseuh.skyblog.com
Contenu sponsorisé





COURS - REPETITIONS - DIFFICULTES - CONSEILS Empty
MessageSujet: Re: COURS - REPETITIONS - DIFFICULTES - CONSEILS   COURS - REPETITIONS - DIFFICULTES - CONSEILS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COURS - REPETITIONS - DIFFICULTES - CONSEILS
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» REPETITIONS
» SONDAGE Cours de Musique en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BATTERIE FANFARE DE MONDEVILLE Les Diables Bleus :: ICI, ON PARLE BF :: ICI, ON PARLE BF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser